Tété McDoom a écritAlors, déçu par Paul, j'espère quand même qu'il aura une chance de faire mieux la semaine prochaine! Bien aimé Brandon , Chris R. (même si sa voix est un peu spéciale et pas trop maitrisée!!). Agréablement surpris par AJ et Jared... et Blake! Je m'attendais à pire.
Je ne supporte pas Chris S (avec ses blagues pourries et préparées à l'avance, Simon l'a bien remis à sa place! ), Sundance , Sanjaya et Phil !! Rudy et Nick bof, ils m'indiffèrent on va dire
Simon a remit Chris a sa place??????? Vraiment pas!!!!!!!
Chris a fermer la trappe a Simon et il avait raison de le faire! Simon a été arrogant pour rien toute la soirée hier et il a finalement trouver son homme pour le bouché en Chris...Et j'espère qu'il le fera souvent! Ca va continuer a me faire 'rooté' pour lui!!
Show du 20 fev! Top 24, Men night!
-
- Illustre Pie
Ha nan pas d'accord! Chris avait préparé ses blagues pourries et ca ne servait à rien de les sortir vu que Simon lui avait dit qu'il l'aimait bien et ce qui l'a dit ensuite n'était vraiment pas méchant!! Chris lui a donc débité ses jokes, Simon lui a bien répondu et l'autre n'a sur rien dire d'autres que "I like you Simon"...
Vive Simoooooon
Vive Simoooooon
Tété McDoom a écritHa nan pas d'accord! Chris avait préparé ses blagues pourries et ca ne servait à rien de les sortir vu que Simon lui avait dit qu'il l'aimait bien et ce qui l'a dit ensuite n'était vraiment pas méchant!! Chris lui a donc débité ses jokes, Simon lui a bien répondu et l'autre n'a sur rien dire d'autres que "I like you Simon"...
Vive Simoooooon
Simon n'a pas dit qu'il l'aimait bien,il lui a dit que sa prestation fesait gig d'école secondaire....
Vive Simoooooon
Simon n'a pas dit qu'il l'aimait bien,il lui a dit que sa prestation fesait gig d'école secondaire....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai écouté les émissions sur le retard..
Je vais donner mon apprécions générales...
Un show qui n'a pas vraiment levé finalement...
Mon top 3
1- Phil... la performance de la soirée...j'avais beaucoup d'attente et j'ai pas été déçu
2- Chris... celui qui ressemble a Justin la J'aime le style, l'attitude, le look, la voix surtout.. qui est différente des autres...
3- J'hésite un peu entre Chris (l'autre) et Blake que je metterai sur un pied d'égalité pour mon top 3...
Le pire de la soirée : Sanjaya.. c'était malheureusement ennuyant. Et dans une soirée ou presque tous les gars ont été ordinaire, lui il était encore pire je trouve. Mauvais choix de chansons....
Bottom 3
Sundance
Paul Kim
Sanjaya
Je vais donner mon apprécions générales...
Un show qui n'a pas vraiment levé finalement...
Mon top 3
1- Phil... la performance de la soirée...j'avais beaucoup d'attente et j'ai pas été déçu
2- Chris... celui qui ressemble a Justin la J'aime le style, l'attitude, le look, la voix surtout.. qui est différente des autres...
3- J'hésite un peu entre Chris (l'autre) et Blake que je metterai sur un pied d'égalité pour mon top 3...
Le pire de la soirée : Sanjaya.. c'était malheureusement ennuyant. Et dans une soirée ou presque tous les gars ont été ordinaire, lui il était encore pire je trouve. Mauvais choix de chansons....
Bottom 3
Sundance
Paul Kim
Sanjaya