Jennifer Hudson a gagnée un Oscar =)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

Ton point de vue me semble pas mal Alex , mais je pense que vous faite une fixation sur Jennifer car elle est de American idol .Beyoncé faire des fausse notes ?? Ou?? J' ai pas vu franchement cela me paraitrait bizzare pour le nombre de concert  que beyoncé a deja fait cela m' ettonerait fort qu' elle fasse des fausse notes   .Oui elle atteint des notes enorme mais elle crie trop moi trouve ,je pense que les gens qui trouve que Jennifer a mieux chanter sont ceux qui aime les chanteuse a la Celine Dion etc( c' est pas mechant   ).

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah bin là comparons pas Jennifer à Céline là !
Image
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

blacki  a écritTon point de vue me semble pas mal Alex , mais je pense que vous faite une fixation sur Jennifer car elle est de American idol .Beyoncé faire des fausse notes ?? Ou?? J' ai pas vu franchement cela me paraitrait bizzare pour le nombre de concert  que beyoncé a deja fait cela m' ettonerait fort qu' elle fasse des fausse notes   .Oui elle atteint des notes enorme mais elle crie trop moi trouve ,je pense que les gens qui trouve que Jennifer a mieux chanter sont ceux qui aime les chanteuse a la Celine Dion etc( c' est pas mechant   ).

Tu demande d'être critique, mais faudrait que tu commence par l'être toi même. Même avec 100 ans d'expérience, une chanteuse peut fausser. Il a tellement de facteurs qui peuvent entrer en compte, qu'on ne peut réduire les fausses notes aux années d'expérience.

Jennifer a une meilleure voix que Beyonce. Techniquement, elle a un meilleur controle et a un plus grand régistre. Maintenant, Beyonce a plus de charimse et un charme que Jennifer aura jamais.

Même si la carrière de Jennifer s'arrêterait maintenant, elle a gagné la plus grande distinction qu'un artisan du showbizz americain peut gagner. Sa peut être assez pour le restant d'une vie. Mais biensur, nous savons que sa ne sera pas le cas ! --Message edité par Music Man le 2007-03-01 23:29:14--
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »