.::αмεгiсAп ίdoL ~*¤*~ тoρ 8 fillεѕ::.

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Melinda : WOW et re WOW ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Loin de la semaine passé, chanson weird mais elle est bonne !
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Melinda      

The best tonight....
Image
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

voilà....  MELINDA remporte ce concours!!!!!!!!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Melinda... LA MEILLEURE DE TOUTES!!

SOLIDE, JE M'INCLINE!!

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

En ordre !

Lakisha
Gina
Mélinda
Jordin
Stephanie
Sabrina
Haley
Antonella
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

JE GARDE:
GINA
JORDIN
LAKISHA
SABRINA
MELINDA
HALEY

ET JE FLOCHE VRAIMENT:

ANTONNELLA
STEPHANIE

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Jordin: Très jolie ! C’est différent de ce qu’elle fait d’habitude et elle est très bonne, pas sa meilleure mais très bon ! =)

Sabrina: J’aime tellement sa voix ! Pas sa meilleure… Mais elle est vraiment bonne ! La note finale était vraiment hot !

Antonella: Elle est tellement mauvaise… Son ton de voix change à chaque seconde, c’est mauvais, c’est flat… Nan, c’est Antonella c'est-à-dire nul !

Haley: Cette chanson lui va bien, un début un peu moins bons mais après ça elle s’est rattrapée. J’aime beaucoup ! =)

Stephanie: Elle est beaucoup moins bonne que d’habitude… Certaines notes étaient pas très jolies… Mais reste qu’elle doit faire le top 12 ^^ !

LaKisha: Sa voix shake par bout… Vonzell et Kat ont fait beaucoup mieux sur cette chanson selon moi… Ordinaire !

Gina: Ça commence mal… Et ça continue mal ! Je l’imaginais chanter ça mais là non… J’aime pas ! Sa pire perfo depuis le début ! =(

Melinda: Quelle chanson weird… Elle a de la voix oui ! Bien meilleure que LaKisha ^^ ! Mais c’est loin de sa performance de la semaine passé ! Mais elle reste bonne =) !

---
1- Jordin
2- Sabrina
3- Haley
4- Melinda
5- LaKisha
6- Gina
7- Stephanie
8- Antonella

---
Soirée moins bonne aussi chez les filles quoique meilleure que les gars...

Jordin et Sabrina ont été, selon moi, les meilleures de la soirée ! Haley et Melinda ont vraiment été excellentes aussi !

Un gros bof pour les autres... Stephanie et Gina m'ont déçues, Antonella est aussi pas bonne que d'habitude et LaKisha est très ordinaire.

LaKisha, Melinda, Jordin et Antonella sont assurés de 4 places dans les 6 places... Les 2 autres places devraient revenir à Sabrina et Stephanie selon moi mais ça risque d'être Gina + une des 2 divas...
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

En ordre se soir
Mélinda
Jordin
GINA
Lakisha
Sabrina
Haley
Stéphanie OUT
ANtonella OUT PLEASEEEEe --Message edité par melsy4 le 2007-03-07 21:00:47--
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Top ce soir :

Melinda
Lakisha
Gina
Jordan
Sabrina
Stephanie

OUT : Antonella et Haley
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

c'est tellement sûr que Haley part... pour l'autre je saurais pas dire par contre...
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Haley et Gina out  

TK, les filles donne un maudit bon show  
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Jordins: Elle était très énergique,elle a une belle voix,elle est belle donc elle est bonne pour Next American Idol

Sabrina: Quoi dire de Sabrina.Une fille que j'aimais pas les deux autres semaines mais cette semaine,j'ai adoré a 100% alors elle est maintenant ma nouvelle favorite

Antonella: Antonella,Darling je t'aimais mais la je me demande si je devrais encore l'aimé mais cette performance étais "soso" comme dire j'ai plus aimé "I don't Wanna Miss A Thing" Que Celle La Mais Moin aimé "Because You Loved Me" de celle la

Haylie: J'ai manqué donc je vais donner mes commentaire lorsque je vais voire sa performance

Stephanie: J'ai pas senti cette performance,j'ai pas aimé et j'ai pas haie donc elle était trop ordinaire ce soir.Donc si elle part sa va pas me deranger

Lakisha: La une seule chose Lakisha "Stop Singing Song That Already Been Sang On American Idol " mais c'etait moyean vraiment moyen,Jennifer était meilleure qu'elle,Katharine était meilleure qu'elle et Vonzelle était meilleure qu'elle

Gina: Gina J'aim vraiment aimé,c'était son style,elle la chante magnifiquement cette chanson donc j'ai adoré.

Melinda: Je l'aime pas mais elle a une beau talent en elle

Top:
1->Gina
2->Sabrina
3->Jordin
4->Melinda
5->Lakisha
6->Antonella
7->Stephanie

Haylie (aucune Position Pour Le Moment)
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Melinda doolittle est de la trempe des Ella Fitzgerald, Aretha Franklin... pour les besoins du show on va étirer le concours...

les dés sont joués!    
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ok...je donne la liste de "mon top6"

Melinda
Lakisha
Gina
Jordin
Healy
Sabrina

out

Stephanie
Antonella

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pour moi c'est :

Melinda
Jordin
Gina
Lakisha
Stephanie
Haley

OUTTTTT SVPPPPPPPPPP

Antonella
Sabrina --Message edité par emmanuelle le 2007-03-07 21:39:01--
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Citation :~*Chris*~  a dit :Jordins: Elle était très énergique,elle a une belle voix,elle est belle donc elle est bonne pour Next American Idol

Sabrina: Quoi dire de Sabrina.Une fille que j'aimais pas les deux autres semaines mais cette semaine,j'ai adoré a 100% alors elle est maintenant ma nouvelle favorite

Antonella: Antonella,Darling je t'aimais mais la je me demande si je devrais encore l'aimé mais cette performance étais "soso" comme dire j'ai plus aimé "I don't Wanna Miss A Thing" Que Celle La Mais Moin aimé "Because You Loved Me" de celle la

Haylie: C'etait laid,soft et sais pas comment chanter

Stephanie: J'ai pas senti cette performance,j'ai pas aimé et j'ai pas haie donc elle était trop ordinaire ce soir.Donc si elle part sa va pas me deranger

Lakisha: La une seule chose Lakisha "Stop Singing Song That Already Been Sang On American Idol " mais c'etait moyean vraiment moyen,Jennifer était meilleure qu'elle,Katharine était meilleure qu'elle et Vonzelle était meilleure qu'elle

Gina: Gina J'aim vraiment aimé,c'était son style,elle la chante magnifiquement cette chanson donc j'ai adoré.

Melinda: Je l'aime pas mais elle a une beau talent en elle

Top:
1->Gina
2->Sabrina
3->Jordin
4->Melinda
5->Lakisha
6->Antonella
7->Stephanie
8->Haylie
(aucune Position Pour Le Moment)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ma préféré ce soir est Melinda. J'aime beaucoup sabrina aussi mais j'ai Melinda remonte de plus en plus dans mon estime. Elle va aller loin. J'ai trouver que Simon est aller un peu fort avec Haley... je la trouve bonne, elle ne crie pas, elle a une voix juste, elle a un petit manque de personnalité, mais elle est très bien quand même. Gina je l'est aimer aussi, malgré quelque fauses notes.

Je veux que Antonella s'en aille. Je veux tellement qu'elle parte... elle sait pas chanter  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est tu si dure à écrire "Haley" ?

Je vois des Haylie, des Haleu, des Hailie...
Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je viens de regarder ma cassette de l'émission des filles et je suis encore secouée par la performance de Melinda.  Wowww!  Quelle voix!!!  Pleine de maturité, de profondeur... du solide!

Je n'ai pas fait de liste de préférences pour les gars parce qu'ils m'ont tous déçue mais, pour les filles, c'est différent.

Melinda
Lakisha
Jordin
Gina

Haley
Sabrina

devraient partir:
Stephanie
Antonella  (tellement mauvaise)

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »