.::αмεгiсAп ίdoL ~*¤*~ тoρ 8 fillεѕ::.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Antonella elle ne comprend pas la différence entre elle et les autres. Elle ne comprend pas la différence entre être une chanteuse unique ou banale.
TSÉ c'est ben sûre qu'elle est "unique", tout le monde est unique, mais pas en tant qu'artiste ou chanteuse... et sa personnalité est pas très profonde non plus... ENTK. C'est tellement cave si elle fait le top 12.
TSÉ c'est ben sûre qu'elle est "unique", tout le monde est unique, mais pas en tant qu'artiste ou chanteuse... et sa personnalité est pas très profonde non plus... ENTK. C'est tellement cave si elle fait le top 12.
Stephanie : ish .... elle a tellement faussé .... je ne l,aime pas du tout ce soir .... elle est pourtant dans mes préféré mais la .... ish
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Yo_girl_36 a écritAntonella elle ne comprend pas la différence entre elle et les autres. Elle ne comprend pas la différence entre être une chanteuse unique ou banale.
Elle est quand même pas pour dire qu'elle est pourrite devant tout le monde. Elle doit pas avoir trop confiance en elle et doit vraiment se poser des questions. Mais a la télévision, elle essaie de se défendre.
Bref, j'ai peur de Vote For The Worst..
Elle est quand même pas pour dire qu'elle est pourrite devant tout le monde. Elle doit pas avoir trop confiance en elle et doit vraiment se poser des questions. Mais a la télévision, elle essaie de se défendre.
Bref, j'ai peur de Vote For The Worst..