Des nouvelles de Chris Daughtry ??

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Qui aurait des nouvelles pour son album ? il va reussir a sortir quelque chose ???   c est long meme si ce n est que pour avoir des bruits comme quoi il enregistre  

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'ai trouver dequoi de son album:
http://www.amazon.com/dp/B000IY04RC?tag ... 4JYX2YZT7S&
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Son album sort 1 semaine avant celui de Katharine =)
Image
Iriss
Stagiaire

Message par Iriss »

Voici un lien pour écouter 4 chansons qui seront sur son album!! Ce ne sont pas les chansons complètes mais ça promet ...

http://www.sonybmg.com/musicbox/mb2/com ... eview.html

Pour l'avoir vu 4 fois en spectacle cet été, je peux vous dire que DAUGHTRY va faire un malheur!!!
babouche_16
Stagiaire

Message par babouche_16 »

WOW ! Ses chansons sont vraiment bonnes. Il y a des extraits de chacunes des 12 chansons de son album sur le site d'Archambault. La date de sortie est le 28 Novembre, c'est ce qui est marqué.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Étonnant =O ! On dirait que tous les albums ont été repoussés
Image
Iriss
Stagiaire

Message par Iriss »

Oui, je crois que c'est la date de sortie au Canada ... Il sort toujours le 21 aux États-Unis !
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aime bien les extraits que j'ai entendu...
Très intéressant !!!
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

vivement le 21 ou le 28  

blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

J' ai l' impression que Chris vendra plus d' albums que Taylor, car j' ai pus voir que l' album de Chris est classé en post vente bien plus avance que celui de Taylor.Si c' est le cas ce sera vraiment une première.

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Iriss
Stagiaire

Message par Iriss »

Je suis presque sure que ce sera le cas!!!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Wow j'ai écouter les extrait et ca sonne vraiment bien. J'aimais deja bien sa voix lors d'AI, j'était pas un gros fan, mais il va peut-etre me gagner avec son album.

Peut-etre que ca apporte de rien attendre de personne. J'avais tellement hate a l'album d'Eva que j'en avais oublié les contestants d'AI. Deja que Taylor me dit rien, et que Katharine on ne sait pas grand chose encore, je vais devoir me tourner vers Chris.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Kellie Pickler calls WKDD
On 11/14/06 Keith Kennedy played the new song from American Idols Christ Daughtry. After the song Keith asked for WKDD listeners to call and tells us if they liked the song or not. Imagine Keith's suprise when fellow American idol Star Kellie Pickler called. (Audio is not the greatest, nor is Keith's interviewing skills)

http://a1135.g.akamai.net/f/1135/18227/ ... rcalls.mp3

source:
http://www.wkdd.com/cc-common/podcast.html

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritWow j'ai écouter les extrait et ca sonne vraiment bien. J'aimais deja bien sa voix lors d'AI, j'était pas un gros fan, mais il va peut-etre me gagner avec son album.

Peut-etre que ca apporte de rien attendre de personne. J'avais tellement hate a l'album d'Eva que j'en avais oublié les contestants d'AI. Deja que Taylor me dit rien, et que Katharine on ne sait pas grand chose encore, je vais devoir me tourner vers Chris.
Tu vas adoré Katharine

Pour ce qui est de Chris, c'est vraiment bon ! C'est probablement le seul avec Katharine que je serais intéressé à m'acheter l'album Les autres ne m'intéressent vraiment pas et encore moins Taylor
Image
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

Oui mais je pense que Taylor vas bien s' entirer quand meme!!!Il faut avouer que il a une tres belle voix, j' ai sont single et c' est vraiment super!!!Pour Katherine ce n' est pas seulement se demarquer des candidats d' American Idol mais aussi des autres chanteurs du present ( christina Aguilera , Justin timberlake, Nelly Furtado,etc)j' espère que sont album sera bien fait, et digne de ceux de Christina et tout . Mais j' en doute fort apres tout , car elle n' a pas encore les relations  des bons produteurs de disque.

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Posted on Mon, Nov. 27, 2006

'Idol' star shows range, rock roots

CHRIS DAUGHTRY

"Daughtry" (19 Recordings/RCA Records)

Rating:3/4

Chris Daughtry may have come in fourth on the most recent season of Fox's "American Idol," but with his highly accessible first album, the N.C. native may prove the latest "Idol" likeliest to succeed long term. "Daughtry" is bathed in the slick production expected from post-"Idol" efforts, but thankfully it's not a ballad-heavy disc. Even slower and mid-tempo tracks have enough masculine edge and electric guitar to appease both male and female fans.

"Daughtry" falls in line with discs by 3 Doors Down and Nickelback, but with Daughtry's strong vocals (especially on "Breakdown"), versatile guitar sounds and strong melodies, his group already surpasses the latter.

Daughtry wrote or co-wrote eight of these 10 tracks. Many reference his new career, which keeps him far from family and home. Only occasionally does he veer into embarrassing lyricism (the oh-so-inspirational pre-chorus of "There and Back Again" goes: "Shine, Here's Your Moment to Shine").

While "Daughtry" sticks close to pop-rock, heavier tracks such as "There and Back Again" and "What I Want," (the latter featuring Slash) show his range and rock roots. -- courtney devores

source:
http://www.charlotte.com/mld/charlotte/ ... 105345.htm

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

j'ai son album il est        

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Chris a vendu 305 000 album lors de sa premiere semaine. C'est vraiment bon! Carrie elle avait vendu 315 000 a sa premiere semaine.

Alors quand on pense qu'il a fini 4e lors d'AI....
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »