American Idol - Show du 13 mars - Top 12!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ce soir il y a eu des déceptions, des surprises, des confirmations et je me rend compte que cette année on a vraiment tous des gout différents.

Brandon: Je sens l'espoir partir avec lui. J'avais peut-etre de trop grosse attente... Je le sentais pas dans la chanson, il a d'ailleurs oublier ses lyrics. II chante pas mal mais il a pas de star quality non plus.

Melinda: LA performance que j'attendais se soir. Bin quoi quand on a une préférée faut bien la suporter... J'adore sa voix, sa personnalité, sa présence sur scène. A chaque semaine elle choisi la chanson parfaite pour sa voix. Et c'est vraiment étonnant de voir comment sur scène elle n'a pas l'air du tout gênée. Super.

Chris S.: Il a toujours une belle voix, I guess? Par contre je suis d'accord avec les juges l'arrangement c'était vraiment pas ca. En plus il avait l'air bizzare sans lunnette. Je sais pas, j'ai pas vu le Chris que j'aime ce soir.

Gina: C'était bon. Sans plus. On s'entend que du Diana Ross c'est a des miles du style de Gina, mais elle s'en ai bien tirée. C'était pas fabuleux, mais pas désastreux.

Sanjaya: What to say? C'est peine perdu avec Sanjaya. Il a pas l'air a sa place sur scene, il devrait partir, juste pour sa santé mentale et son estime de soi.

Haley: C'était meilleur que d'habitude j'ai l'impression. Comme Chris a dit plus haut, elle a une belle voix mais on dirait qu'elle sait pas s'en servir. Mauvais choix de chanson aussi. Et vous pouvez me dire pourquoi Simon est soudainement gentil comme ca avec elle? Parce que moi je la voit pas la star quality.

Phil: Tres bon. J'ai été impressionné par Phil. Il a prit une bonne chanson qui fitait bien avec lui et sa voix. Il chante vraiment vraiment bien. Il me fait penser a Clay Aiken vocalement pas bout, et c'est un compliment.

Lakikisha: Comme Melinda, j'attend de la voir chaque semaine. Elle tient bien son role de diva en chantant des chanson de diva, c'est logique non? Bonne performance, bon choix de chanson. C'était evidemment meilleurs que Katharine McPhee. Et comme a dit Randy, j'ai aimer le fait qu'elle a pas trop poussé sa voix, elle sonne bien comme ca.

Blake: Comme Sligh, les arrangement étaient vraiment strange. C'était pas aussi pire que Chris, mais c'était pas tout a fait ca. J'ai été relativement decus par Blake se soir. D'un coté il a fait ce qu'il pouvait avec le theme. Rendez-vous la semaine prochaine.

Stephanie: A chaque semaine Stephanie m'impressionne. Elle a vraiment une belle voix et elle me gagne de plus en plus a chaque semaine. Bon choix de chanson. Par contre je sens qu'elle fera pas long feu. Elle est trop "under the radar", le fait qu'elle doit faire face a Melinda et Lakisha dans la ligue des divas, mais qu'elle est juste pas aussi bonne qu'elles, la fait passer un peu innapercue. Dommage...

Chris R.: Hum... C'était pas ca ce soir. Grosse déception ici. Sa voix sonnait vraiment mais vraiment pas bien se soir. La chanson était pas mauvaise, mais la voix sa passait juste pas...

Jordin: WOW! Elle sort d'ou cette voix? Jordin qui était bonne mais sans plus les 3 semaines passées, elle sort enfin la grosse artillerie. Elle était tres belle, la voix right on point, bonne émotion. En plus elle a que 17 ans! Maintenant il ne reste plus qu'a rester sur cette ligne pour le reste de la compet.

Classement
1. Jordin
2. Melinda
3. Lakisha
4. Phil
5. Blake
6. Stephanie
7. Gina
8. Chris R
9. Chris S
10. Brandon
11. Haley
12. Sanjaya --Message edité par Ninty le 2007-03-13 21:45:41--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Citation :Ninty a dit :Lakikisha: Comme Melinda, j'attend de la voir chaque semaine. Elle tient bien son role de diva en chantant des chanson de diva, c'est logique non? Bonne performance, bon choix de chanson. C'était evidemment meilleurs que Katharine McPhee. Et comme a dit Randy, j'ai aimer le fait qu'elle a pas trop poussé sa voix, elle sonne bien comme ca.

Jordin: WOW! Elle sort d'ou cette voix? Jordin qui était bonne mais sans plus les 3 semaines passées, elle sort enfin la grosse artillerie. Elle était tres belle, la voix right on point, bonne émotion. En plus elle a que 17 ans! Maintenant il ne reste plus qu'a rester sur cette ligne pour le reste de la compet.
LaKisha meilleure que Katharine ?

Sinon, yéé on s'entend pour Jordin !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Jordin était vraiment bonne ce soir. Bon si je pouvais voter je voterais pour Melinda...

Par contre Micka, Haley....
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritJordin était vraiment bonne ce soir. Bon si je pouvais voter je voterais pour Melinda...

Par contre Micka, Haley....  
Était bonne !
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Micka  a écrit
LaKisha meilleure que Katharine ?

Sinon, yéé on s'entend pour Jordin !

Ben la oui! Kath a de la misère a chanter plus de 3 lignes sans fausser....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Zoukie  a écrit

Ben la oui! Kath a de la misère a chanter plus de 3 lignes sans fausser....

C'est ce qui fait son charme...pis ses seins naturels...bien sûr!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je vous détestes
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Katharine elle porte bien les robes jaunes..................
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ninty  a écritKatharine elle porte bien les robes jaunes..................

mais les boutons sont pas trop solides...hum......

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*s'en va bouder*
Image
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

J'ai manqué l'émission ce soir, est-ce qu'il a un site ou je pourrais télécharger les vidéos ????
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

arg Blaaaake non pas cette chanson   Personne a jamais survecu a cette maudite chanson ! et elles sont toujours sorti Top12 sur cette chanson ... Vanessa saison 2 & Leah saison 3 ...  
Haley   mais j'ai peur que le revirement de gout de Simon soit pour que l'amerique oublient de voter pour ...
Jordin  
Et Chris R c'etait special mais ca reste un chouchou  

Micka tu as vu quand Chris R chantait et qu il descendait de la plate forme derriere le jury pour remonter sur la scène dans le public ... ? Y avait Amanda de la 4eme saison qui y etait avec un haut violet on l'a bien vue     --Message edité par candy31 le 2007-03-14 04:16:19--

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Moi j'suis de ton bord Mick pour Katharine
Time Passes.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J,ai manquer les 2 derniers je me suis endormi..

c'est vrai en plus, d'après vous Jordi étais la meilleur et je l'ai manquer...je vais attendre les vidéos.
On a tu les résultats ce soit  8 hrs??
Merci
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

J'ai bien aimé l'émission, mais comme ma fille dit c'est vraiment un show de chanteuses, les chanteurs sont une coche en-dessous.

Les pires ce soir:

Sanjaya... y a rien à dire, il faut qu'il parte, il fait souffrir le public

Brandon... une mauvaise performance.

Les meilleures:
Lakisha ♥♥♥
Melinda ♥♥♥
Jordin ♥♥♥
et aucune était d'elles était mauvaise

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Le débat des chefs était plus intéressant    
Tété McDoom
Illustre Pie

Message par Tété McDoom »

Melinda et Lakisha largement au dessus du lot... mais vraiment pas emballé par cette soirée!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JORDINNNNNNN

Mon coup de coeur de la soirée....
Suivi de près par Lakisha et Melinda..

Chez les gars, j'ai adorer Chris R., Phil et Blake...

Les juges étaient vraiment déprimant se soir...

Bottom 3Sanjaya
Stéphanie
Brandon
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Avec quelques jours de retard...

Top 3 de la soirée :

- Blaaaaaaaake
- Melinda
- Haley

Le reste a été ordinaire selon moi ...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Y a un gars sur IDForum qui post des spoiler et ce depuis un couple de saison. Et tout ses spoiler son véridique. Cette semaine il a trouvé le total de vote. Attention choc:

1. Melinda Doolittle
2. Blake Lewis
3. Jordin Sparks
4. Lakisha Jones
5. Chris Richardson
6. Sanjaya Malakar
7. Gina Glocksen
8. Chris Sligh
9. Phil Stacy
10. Haley Scarnato
11. Stephanie Edwards
12. Brandon Rogers

Donc on voit bien que les producteur on mit Sanjaya et Phil dans le bottom 3 pour le show.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »