American Idol - Show du 13 mars - Top 12!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je l'aime beaucoup ...... Chris ... vraiment super !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

j'aime sa cravatte...et bonne perfo...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Jordin..... EST DONBIN BELLE !!!!!!!

La meilleure pour la fin
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

next.,..Jordin...

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

We will see the inner light

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Jordin :  
Bon... vraiment mais vraiment pas sa meilleure perfo.. ctu la nervosité ?? peut-être bien... C'est meilleur que d'autres.. mais jmattendais a + de sa part. Bon quand même..

On aurait dit qu'elle était pas "là"... trop dans ses pensées et ca parraissait.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Vraiment... ma perfo de la soirée
Image
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Jordin... me semble que ses gestes ne fit pas avec la toune..
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Jordin : bonne voix ... super ... j'ai bien aimé ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Jordin est plantée... ou l'animateur est petit?
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

cute à mort...et bonne en démonel...bravo Jordin...17 ans....aussi bonne que Diana D.

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Alors pour moi.. l'ordre ce soir..

Mélinda
Stephanie
Phil
Lakisha
Blake
Jordin
Chris S.
Chris R.
Gina
Haley
Brandon
Sanjaya

Donc j'aimerais voir Sanjaya partir enfin... mais ca va sûrement etre Haley ou Brandon...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Sanjaya .... BYE BYE
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mon ordre

Haley
Blake
Jordin
Tout le reste, dans un ordre quelquonque ...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

et bien sans plus attendre voici mes choix pour ce soir....

LaKisha
Jordin
Melinda
Blake
Chris R.
Gina
Stephanie
Phil
Chris S.
Haley

bottom2
Brandon
Sanjaya --Message edité par felix le 2007-03-13 21:00:58--

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Brandon: J’aime la toune… mais pas de lui ! C’était ordinaire, il a vraiment le temps de rendre des bonnes tounes plates … J’aime pas ça !

Melinda: J’ai adoré une seule perfo d’elle depuis le début et je savais que ça ne se reproduirait pas et à date j’avais raison… Je la trouve plate et même sa voix n’est pas aussi bien que d’habitude…

Chris S: Premièrement, ça lui va mieux pas de lunettes lol ! Sinon, j’aime vraiment sa voix… Il a TRÈS bien choisit sa chanson, je crois que c’est ma performance préféré de sa part !

Gina: Yéé ! Elle s’est rattrapée de la semaine dernière, j’ai adoré ! Je l’ai trouver super bonne !

Sanjaya: Ses cheveux Il chante une chanson que j’adore et qu’Eva a chanté super bien ! Je l’aime paaaaaas ! Il ne l’a pas du tout….

Haley: C’est probablement la participante la plus sous-évaluée de tout AI ! Je la trouve vraiment superbe, sa voix est magnifique ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi le monde ne l’aime pas lol…

Phil: Je n’aime pas beaucoup son registre dans les basses… Mais dès que vient les hautes, c’est magnifique ! Je l’aime bien ! =)

LaKisha: Ça part mal… Eva et Kat l’ont déjà chantée ! Je la trouve encore plus ordinaire que d’habitude… Elle a souvent fait beaucoup mieux ! Sa voix est beaucoup trop basse c’est pas beau…

Blake: Yé tellement hot d’avoir modernisé la toune à son style ! J’aime comment qui bouge, j’aime sa voix… Yé vraiment bon !

Stephanie: La semaine dernière, elle était mauvaise vraiment ! Mais cette semaine… WOW ! Quelle voix, quelle présence ! Elle m’a vraiment impressionnée Elle a raté une note… mais à part ça wow !

Chris R: Je trippe vraiment pas… Il a déjà fais beaucoup mieux ! Son vocal est vraiment mauvais et je m’attendais à mieux… Mais niveau présence, he’s the best !

Jordin: OH MY GOD ! Elle est tellement belle ! Sa robe, ses cheveux ! Son vocal est fabuleux wowwwww ! Ma perfo préféré d’elle :love : :love : !!

---
1- Jordin
2- Stephanie
3- Blake
4- Haley
5- Chris S
6- Phil
7- Gina
8- Melinda
9- LaKisha
10- Brandon
11- Chris R
12- Sanjaya

---
Jordin m'a épaté ! Elle était une de mes préférées mais ce soir, elle m'a vraiment encore plus impressionné !

Sanjaya est mauvais et Chris R m'a décu... Mais comme j'aime bien Chris R, j'aimerais que le bottom 2 soit Brandon et Sanjaya avec le départ de ce dernier ! --Message edité par MickA le 2007-03-13 21:02:04--
Image
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Sanjaya...
bon il regardera le show de chez-lui la semaine prochaine!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Brandon Rogers: Je sens pas qu'il veut etre le American Idol."Forgotten Lyrics" C'mon...Top 12..Don't Forget Lyrics...il a une belle voix mais je trouve pas du tout sa voix

Melinda Dolittle: La Melinda...WoooWW..Tellement sa semaine.Belle voix,belle personalite...vraiment adore cette performance.

Chris S.: J'aime sa voix mais sa performance etait "soso".ON sait qui est capable de faire 50% mieux que sa.

Gina Clocksen: Vraiment adore..Une Chose..je l'aime mais c'est comme si elle doit absolument crier dans une chanson mais ses pas elle...elle devrait pas crier et cela serait tellement beau.

Sanjaya Malakar: Horrinlement Affreux...Bien mieux que ses 3 premieres performance.La note de la fin...affreux...sa peignure affreuse  

Haley Scarnato: Haley,belle voix mais sais pas comment l'utiliser.Elle a bien performer mais elle a oublier les paroles...povre elle =(

Phil Stacey: Voila le Phil que j'adore.Serieusement,le meilleur des gars jusqu'a maintenant.

Lakisha Jones: Encore et Encore une chanson deja chanter a American Idol par Katharine McPhee.C'etait simple mais tellement bon mais pas meilleur qu'Eva Avila et Katharine McPhee

Blake Lewis Is Next....  

Blake Lewis Assez intelligent de le faire on is own...J'ai adore non seulement la voix mais son style et la chanson...Les juges sont dures ce soir

Stephanie Edwards: Une belle voix pas du tout mon genre mais la chanson super choix mais elle a pas tellement impresionner le monde mais c'est sa la vie

Chris Richardson: Euh...J'ai trouve sa BOORIING...Belle voix mais il l'utilise pas quand il l'a besoin...c'est sa

Jordin Sparks:        Meilleur de la soiree,Belle voix pour 17 Ans,Sais comment l'utiliser...Vraiment la meilleur...belle note a la fin

Top:
1.Jordin Sparks
2.Blake Lewis
3.Melinda Dolittle
4.Phil Stacey
5.Lakisha Jones
6.Gina Clocksen
7.Chris S.
8.Stephanie Edwards
9.Haley Scarnato
10.Chris R.
11.Sanjaya Malakar
12.Brandon Rogers
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Mes deux coup de coeur : Jordin et Blake

Celui que je voudrais voir partir : Sanjaya. Il dégage rien et sa voix n'a rien d'extraordinaire.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

JUGES D'AI = POURRITTUUUUUUUUUURES

Je les deteste avec passion.
Ya rien de pire que de leur dire de pas "blakeiser" une chanson.. FRASNCHEMMEMENNTNTT la toune etait plate, y l'a rendue bonne. Et Chris Sligh!! MEME LUI yétait bon ahhh jdeteste ce show
Time Passes.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »