[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 American Idol - Show du 13 mars - Top 12! - Page 8 - LE DOMAINE BLEU
Lakisha a fait une superbe performance ! Même si j'ai adoré celle fait par Éva Avila, "Kiki" a su faire une performance totalement différente et très bonne du celle d'Éva ! Wow !
Quand à Blake, il sait danser mais... il manque de voix selon moi !
Stephanie : Pas mal meilleure que la semaine dernière, sans aucun doute!! J'aime sa robe !! j'aimeeeeeeeee sa voix ce soir !!!! Pis ouais elle est sexy a souhait ! pas mal bonne ! Wow! belle note de la fin!
Stephanie .... bien bonne perfo .... juste un petit oublie de parole .... mais j,ai bien aimé ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.