American Idol - Show du 20 mars - Top Eleven

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Dreamer  a écrit

C'est un concours de popularité, pas de chant. Meme les juges semblent parler d'avantage de la belle personalité de Melinda plus que de sa voix..

Les juges veulent la connaître... ils ne veulent pas d'une chiante qui gagnera!! mais les dés sont jetés... la partie est terminée depuis longtemps!!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Ninty  a écritZombye, on est clairement les seuls a aimer Melinda, j'ai l'impression. Spa grave c'est elle qui va gagner!    

enfin un connaisseur!!! mais à chacun ses goûts!!
J'aime bien participé à ce forum... les gens sont sympas!

à la prochaine émission!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

zombye  a écrit

enfin un connaisseur!!! mais à chacun ses goûts!!
J'aime bien participé à ce forum... les gens sont sympas!

à la prochaine émission!!  
Bon c'est ça, je suis pas connaisseur

Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Pour Micka...

Haley: Tres belle Haley se soir (pour pas dire que c'était une BOMBE!). Bon choix de chanson, sa voix était on point. J'ai senti pour la premiere fois de la star quality dans sa performance. Elle mérite de rester une semaine de plus.

Chris R: Tres bon Chris cette semaine. La semaine passée il s'était completement planté, mais bien reprit cette semaine. Je crois que je prefere encore le Chris qui bouge sur scene, mais cette semaine il prouvé qu'il sait vraiment chanter.

Stephanie: Comme a dit Micka, mauvais choix de chanson. J'ai encore la performance de Nadia Turner (4e saison) en tête. Sa voix c'était pas tout a fait ca, et comme a dit Randy je crois qu'elle perdue sa vibe cette semaine. Elle avait l'air mega stressé et c'est pas tout a fait normal avec elle.

Blake: Cette semaine j'ai trouver Blake vraiment boooooooooring! J'aime vraiment pas le fait de mettre au gout du jour toutes les chansons qu'il doit chanter. Et c'est le probleme avec Blake. Quand il chante quelque chose de contemporain je trip, et des chansons comme cette semaine c'est tout le contraire. J'était en train de m'endormir sur le sofa. Je veux le vrai Blake.

Lakisha: Bon choix de chanson. Lakisha fait exactement ce qu'on attend d'elle c'est a dire, être une diva. Elle chante comme une diva, choisie des chansons de diva, s'habille comme une diva. Alors c'est clair faut aimer les divas. Cette semaine par contre j'ai trouvé sa voix un peu weak. Je l'aime quand même beaucoup.

Phil: J'ai bien aimer, mais avec Phil on est maintenant sur une ligne droite. Il est pas mauvais, mais est pas superbe. Et c'est plate parce que Phil a une sacrée voix, il choisit juste pas des chansons pour s'en servir.

Jordin: J'avais dit la semaine passée que le challenge pour Jordin serait de rester sur le momentum et faire de superbe performance jusqu'a la fin. Et bien cette semaine c'est réussit. C'était encore meilleur que la semaine passée. Elle a une foutue voix, elle est super belle, j'adore l'émotion qu'elle met dans ses chansons. Superbe!!!

Sanjaya: J'avais hate a Sanjaya cette semaine, pour voir sa nouvelle coupe de cheveux. Sinon c'était désastreux comme d'hab. Je suspecte que les juges donnent de bon commentaires pour que les gens le sentent safe. Esperons son départ!  

Gina: C'était pas pire. Bon choix de chanson pour elle, j'aime son style vestimentaire. Sa voix était pas tout a fait juste, mais c'est une rockeuse donc c'est presque pardonable.

Chris: Belle voix, mais c'est pas tout a fait mon style de chanteur. Je le sentais un peu trop distant avec la foule se soir. Il est comme Gina, in the middle.

Melinda: C'est ici que j'arrete d'être objectif. J'adooooooooreeee Melinda. Par contre je suis d'accord avec les juges la chanson était boring au debut, mais Melinda est capable de rendre tout super interressant. Melinda for the win anyway!

Classement
1. Jordin
2. Melinda
3. Lakisha
4. Chris R
5. Haley
6. Gina
7. Blake
8. Chris S
9. Phil
10. Stephanie
11. Sanjaya
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Emmanuelle  a écrit

yééééé ! J'te donne un morceau d'bacon (prononcer ici ba-con)    

As tu pushé sur le button?

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'adoooore te voir commenter ! ^^
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi sa?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritMoi sa?
Non, le père pâques
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ah....

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Micka  a écrit
Bon c'est ça, je suis pas connaisseur

Embarque ds ma gang de filles,gars qui connait rien pcqu'ils n'aiment pas Mélinda...

J'aime tellement ce genre de commentaire!

Je j'aime absolument pas sa voix! Et encore moins sa game de p'tite fille qui fait pitié...

C'était ultra plate sa chanson ce soir,très ennuyant....JAMAIS je ne payerais pour un album ou un show d'elle!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Zoukie, toi c'est pas pareil. On sait que tu aimait Constantine dans le temps, donc on sait avec certitude que tu ne connait rien.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ninty  a écritZoukie, toi c'est pas pareil. On sait que tu aimait Constantine dans le temps, donc on sait avec certitude que tu ne connait rien.

Une chance que je suis mod et que je t'aime pcq je te dirais de quoi de pas gentil la qui commence par va pis qui finit par chier...

T'aime pareil Ninty Baby!    ;)  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Zoukie  a écrit

Embarque ds ma gang de filles,gars qui connait rien pcqu'ils n'aiment pas Mélinda...

J'aime tellement ce genre de commentaire!

Je j'aime absolument pas sa voix! Et encore moins sa game de p'tite fille qui fait pitié...

C'était ultra plate sa chanson ce soir,très ennuyant....JAMAIS je ne payerais pour un album ou un show d'elle!

C'est nous autres les connaisseurs !

... Sauf pour Constantine
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

see you tomorow....

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Jpeux rejoindre le groupe qui connait rien moi aussi?

Time Passes.
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

un seul mot pour la soirée d'hier: JORDIN!!!!

hihi! Je suis tres décu que Stéphanie n'ai pas vraiment fait une bonne performance, car j'ai tres peur qu'elle parte, et depres moi, elle ne le mérite VRAIMENT pas. Elle a beaucoup de talent, et selon moi, bien plus que Sanjaya!

contrairement aux autres, jai bien aimé Phil!
Et un peu décu de Blake, car je trouve que cest toujours le meme genre de performance...mais bon je laime beaucoup quand meme!
Contente que Haley se soit repris...elle avait du fun enfin!
J'ai bien aimé Melinda! Pas ma préféré, mais elle a une méchante voix!
Jai vraiment aimé Chris R ce soir!
je nai jamais aimé Gina...je ne laime toujours pas...elle fausse....
Lakisha...est bonne mais a me fait rien...

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

1. Blake
2. Haley
3. Chris R
4. Jordin
5. Melinda
6. Chris S
7. Phil
8. Gina
9. Stéphanie
10. Sanjaya
11. LaKisha

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'ai manquer le 3/4 Hier

Je vais me retrapper ce soir avec les videos que je vais downloader =D
missprincess
Modeste Jacasseur

Message par missprincess »

moi LaKisha c'est la seul qui me donne des frissons quand elle chante!! j'ai un faible pour Blake mais pour d'autres raison il est vraiment tres sexy.....
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je n'ai pas le temps de commenter.  De toute façon je pense le contraire de la plupart d'entre vous.

Mon ordre de préférence pour ce soir:

Melinda
Jordin
Lakisha
Chris S
Chris R
Blake
Stephanie
Haley
Gina
Phil
Sanjaya

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »