The Top 10 Result Show
Pas nécessairement décus, parce que l'élimination de Chris était prévisible. Mais j'aurais aimé mieu Haley je crois. Elle toff elle toff. La semaine prochaine c'est son tour, a moins d'un miracle (genre Sanjaya qui part).
Et je crois que cette semaine les producteur ont décidés de ne pas modifier le bottom 3.
Et je crois que cette semaine les producteur ont décidés de ne pas modifier le bottom 3.
Rex a écritLes votes de la semaine, par Ricky, de chez Idolforums
1. Melinda
2. Blake
3. Lakisha
4. Sanjaya
5. Chris. R
6. Gina
7. Jordin
8. Phil
9. Haley
10. Chris S.
Si c'est résultats sont justes...je note que LaKisha tient le coup...c'est de bon augure pour le top3...quoiqu'il est encore trop tôt pour en être sûr. Jordin est trop basse pour tout le talent et la fraîcheur qu'elle nous a démontré...pas facile de faire une bonne progression, elle s'était trop éclaté la semaine passée cela a affadi sa prestation de cette semaine. Chris R. et Blake devrait être davantage en égalité. --Message edité par felix le 2007-03-29 08:44:39--
1. Melinda
2. Blake
3. Lakisha
4. Sanjaya
5. Chris. R
6. Gina
7. Jordin
8. Phil
9. Haley
10. Chris S.
Si c'est résultats sont justes...je note que LaKisha tient le coup...c'est de bon augure pour le top3...quoiqu'il est encore trop tôt pour en être sûr. Jordin est trop basse pour tout le talent et la fraîcheur qu'elle nous a démontré...pas facile de faire une bonne progression, elle s'était trop éclaté la semaine passée cela a affadi sa prestation de cette semaine. Chris R. et Blake devrait être davantage en égalité. --Message edité par felix le 2007-03-29 08:44:39--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Enfin les producteur ne sont pas intervenus dans les resultat de cette semaine! Mon top 3 est le top 3 des votes. Cool!
Par contre j'ai peur pour Jordin, le fait qu'elle se retrouve si bas apres une seule mauvaise performance, ca veut dire qu'elle n'a pas une grosse fanbase. Sanjaya fait toujours aussi peur.
Melinda au top des votes pour une 5e semaine consécutive. Qu'est-ce qui va arreter sa lancé fulgurante?
Par contre j'ai peur pour Jordin, le fait qu'elle se retrouve si bas apres une seule mauvaise performance, ca veut dire qu'elle n'a pas une grosse fanbase. Sanjaya fait toujours aussi peur.
Melinda au top des votes pour une 5e semaine consécutive. Qu'est-ce qui va arreter sa lancé fulgurante?
Ninty a écritEnfin les producteur ne sont pas intervenus dans les resultat de cette semaine! Mon top 3 est le top 3 des votes. Cool!
quand elle se fera degager
quand elle se fera degager
-
- Stagiaire
Je crois sincèrement que Sanjaya pourra se rendre assez loin dans la compétition... Je crois qu'il y a une vague de pitié pour lui aux USA... espérons que je me trompe, il me tape sur les nerfs.
**********PUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBB INTERDIIIIIIIIIIIIITE!!!!!****** --Message edité par Zoukie le 2007-03-30 21:52:56--
**********PUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBB INTERDIIIIIIIIIIIIITE!!!!!****** --Message edité par Zoukie le 2007-03-30 21:52:56--
Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com