¤¤ American Idol ¤¤ 3 avril ¤¤ Top 9 ¤¤
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Zoukie a écritJe suis d'accord avec Simon moi! Super voix,mais ca fesait pas son âge...C'était plate!
Et je vaus crucifier la styliste qui l'a laisser sortir avec ce kit la!!!!!!!!!! Kessé ca s'habiller de même..... C'est tellement off!!!
J'espère bin que ça fait pas son âge, c'est toutes des chansons de ya 50 ans Et moi j'ai pas aimé la chanson mais elle a quand même fait une perfo extra avec
Et je vaus crucifier la styliste qui l'a laisser sortir avec ce kit la!!!!!!!!!! Kessé ca s'habiller de même..... C'est tellement off!!!
J'espère bin que ça fait pas son âge, c'est toutes des chansons de ya 50 ans Et moi j'ai pas aimé la chanson mais elle a quand même fait une perfo extra avec
Micka a écrit
Je sais que c'est des chansons de y'a 50 ans! Mais y'a moyen comme Chris et Blake de les rendre HIP! Ce que Jordin n'a pas fait du tout...
Ca fittait pas avec elle et sa personnalité ce soir!
Je sais que c'est des chansons de y'a 50 ans! Mais y'a moyen comme Chris et Blake de les rendre HIP! Ce que Jordin n'a pas fait du tout...
Ca fittait pas avec elle et sa personnalité ce soir!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte