[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 American Idol - Show du 17 avril -top7 - Page 7 - LE DOMAINE BLEU
Chris Richardson: J'ai pas vu son intro et j'ai pu deviner que c'etait du Rascal Flatts donc il avait le bon ton.J'ai adorer mais pas le best de la soiree mais j'ai adorer quand meme =D
Melinda: Ils l'ont "jooké"
Sinon, pour la premiere fois, j'ai du plaisir à la regarder aller, la voix était très bonne et la présence, c'était ça, bravo!
Mélinda : good job j'ai beaucoup aimé ... le choix de chansons ... le tout super
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Melinda DooLittle: J'ai honte mais j'ai vraiment aimer.C'est la seule performance que j'aime d'elle,elle a prouver sa voix dans cette chanson pour moi.Bon choix de chanson.
c'est vrai ce que Simon a dit.. elle doit arrêter de faire semblant qu'elle sait pas que le monde l'aime pis qu'elle chante bien.. ca tombe sur les nerfs a la longue.