Vote for the worst

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
SylVa
Stagiaire

Message par SylVa »

Vous vous demandez pourquoi Sanjaya est toujours là?  Et bien il y a une gang de con aux USA qui a parti un site internet qui insite les gens a voter pour le pire, et il demande aux gens de voter pour Sanjaya.  Pour la semaine prochaine ils invitent les gens a redoubler d'effort pour sauver Sanjaya car leur site a été découvert.
Ils sont fous ces américains!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Leur site est découvert depuis AI3, ou 2 je me rappelle plus...

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Et ils le font meme pour Canadian idol
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Whenever  a écritLeur site est découvert depuis AI3, ou 2 je me rappelle plus...

3. C'est John Stevens qui a ouvert leur bal.. puis ç'a enchaîné avec Jasmine Trias.
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

boobah  a écrit
3. C'est John Stevens qui a ouvert leur bal.. puis ç'a enchaîné avec Jasmine Trias.

Faut surtout pas oublier Anthony Federov ou Scott Savol dans la quatrième saison qui ont terminés avec la cinquième et la quatrième place. Ridicule! On le sait tous... Ça arrêtera pas je pense que ce qui les amuse le plus, c'est de savoir qu'ils ont vraiment un influence véritable sur les votes!  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je déteste ce site
Image
Tété McDoom
Illustre Pie

Message par Tété McDoom »

Vous pensez réellement que sur 30 millions de votes en moyenne, ils ont une influence? Certainement pas... même pas 1-2% des votes je suis sûr

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Le votes de protestation contre American Idol semblent cette année être plus nombreux et d'une certaine manière avantage le moins bon des candidats, Sanjaya. C'est une façon simple mais efficace de ridiculiser ce "concours" et les producteurs de cette émission. De signifier ses frustrations.

Opra a aussi puissamment contribuer à ce mouvement de protestation.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

http://www.regalthreads.com/vftw/

Pourquoi ne pas acheter un beau t-shirt "Vote for Sanjaya" ?
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Frank_  a écrithttp://www.regalthreads.com/vftw/

Pourquoi ne pas acheter un beau t-shirt "Vote for Sanjaya" ?
XD
Image
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Y'a même Howard Steirn qui s'est mis de la partie. Dans son show de radio, il fait une campagne pour faire gagner Sajaya. Il en parle pratiquement chaque jour. Il invite aussi les gens à aller sur le site de vote for the worst, de faire des campagnes pour le sauver dans leur patelin, etc. Il s'est mis dans la tête de faire gagner le pire pour discriditer l'émission de télé-réalité.

C'est même rendu qu'à l'émission The View, les animatrices font tout ce qu'elles peuvent pour contrer ce phénomène et le dénoncent pratiquement aux deux jours.... mais pour le moment, le mouvement semble prendre de l'ampleur... Sajaya est toujours là --Message edité par CanelleEtPruneau le 2007-04-04 11:39:36--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

A ben j'en reviens pas... je savais pas que sa existais..ayoye il dois pas êtres trop fier de gagner de cette façon..
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Syly  a écritA ben j'en reviens pas... je savais pas que sa existais..ayoye il dois pas êtres trop fier de gagner de cette façon..  
Bah... L'an dernier Taylor a fait VFTW et on le voit poser sur le site avec un de leur chandail...
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Inquiètes-toi pas Sanjaya.
Moi j'suis avec toi.
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

Pourquoi vous detestez Sanjaya autant???  :/

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je n'ai rien contre Sanjaya en tant qu'individu ... mais en tant que chanteur ... Oui, on peut dire que je le déteste ... tous les gouts sont dans la nature, et moi les chanteurs style Sanjaya
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

On deteste sanjaya car il a pas de talent.Il a du monde dans le top 24 qui avait plus de talent que lui...A.J et Nick...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Le mardi 10 avril 2007

Votefortheworst.com incite les millions de fans d'American Idol à voter pour le pire des chanteurs en lice. Toujours dans la course, Sanjaya Malakar - qui n'a ni voix, ni présence, ni sens du rythme - semble tirer profit de leurs appuis.
Photo Fox

Élire le pire sur Votefortheworst

Alexandre Vigneault

La Presse

Nos voisins américains ont parfois des idées ingénieuses. Saisissant au vol une balle lancée par un professeur de la région de Chicago, l'animateur de radio Howard Stern s'est donné comme mission de torpiller American Idol de l'intérieur. Son arme est une espèce de boomerang ou de cheval de Troie médiatique : il incite les téléspectateurs à voter en masse pour le plus ridicule, le plus irritant, bref, pour le plus mauvais des concurrents.

L'idée n'est pas tout à fait la sienne. Stern s'efforce d'abord de faire la promotion de Votefortheworst.com, un site internet mis sur pied il y a trois ans par un dénommé Dave Della Terza, qui incite les millions de fans d'American Idol à voter pour le pire des chanteurs en compétition. Son objectif? Faire que le candidat le moins talentueux, mais qui contribue à faire de l'émission un bon show, demeure dans la course le plus longtemps possible.

Howard Stern, à la suite de Votefortheworst.com, a choisi d'appuyer un Américain d'origine indienne, Sanjaya Malakar. Il a le profil idéal : pas de voix, pas de présence et pas le sens du rythme. Les juges le trouvent pénible. Or, il demeure dans la course et n'apparaît même pas parmi les concurrents menacés d'expulsion, selon les observateurs de l'émission.

«On est en train de corrompre toute l'affaire», se vante déjà Howard Stern, dans son émission diffusée par la radio satellite Sirius. Interviewée par le New York Times, une porte-parole de Fox, réseau qui diffuse American Idol, a nié que l'animateur-vedette et le site de Dave Della Terza aient quoi que ce soit à voir avec la popularité de Sanjaya. L'enjeu est quand même important : American Idol attire plus de 30 millions de téléspectateurs et a lancé les carrières de Carrie Underwood et Kelly Clarkson.

Il n'y a qu'un moyen de savoir si cette stratégie tient la route. L'essayer ici aussi. Avouez que c'est une bonne raison d'avoir hâte à la prochaine saison de Star Académie. D'ici là, prenez le temps d'écouter Sanjaya. Il est déjà une idole sur YouTube. (Avec le New York Times et MTV.com)

source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 0/CPARTS03

--Message edité par felix le 2007-04-10 15:41:44--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

felix  a écritCitation :Le mardi 10 avril 2007

Il n'y a qu'un moyen de savoir si cette stratégie tient la route. L'essayer ici aussi. Avouez que c'est une bonne raison d'avoir hâte à la prochaine saison de Star Académie.
source:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 0/CPARTS03

Oh que oui, là j'ai hâte.
blacki
Modeste Jacasseur

Message par blacki »

Je pense que si il commence a voter pour le plus mauvais chanteur cela veut dire que l' emission va commencer a s' essoufler et que il y a un certain "y' en a marre de American idol" peut-etre.

ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »