~*~Result Show du 18 avril (qui fera le TOP 6?) ~*~

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

elle gagnera!!!!! les dés sont pipés depuis longtemps...
faut pas prendre le monde pour des cons!!!

en attendant, espérons avoir du plaisir en écoutant cette émission, malheureusement le plus coloré nous a quitté hier..

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Zoukie  a écrit

Je l'ai déja dit et le redit encore...Je DÉTESTE ce genre de message pompeux pcqu'ont aime pas un chanteur,ont ne connait pas la musique!

TOUT est question de goût! Je reconnais que Melinda est une excellente chanteuse,mais jamais je ne le ferais gagner! Je n'aime pas sa voix,ses jeux quelle fait avec elle,son ton et encore moins sa personnalité.....

Je vois que tu ne l'aime pas tu as le droit  pas tout le monde qui aime Céline ,Christina Aguilera,Mariah Carrey,et j'en passe et j'ai juste dit que Lucie08,Félix, Ninty et j'oublais Zombye connais la musique que veux - tu je ne connais pas tout le monde .      
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

fantomas  a écrit

Je vois que tu ne l'aime pas tu as le droit  pas tout le monde qui aime Céline ,Christina Aguilera,Mariah Carrey,et j'en passe et j'ai juste dit que Lucie08,Félix, Ninty et j'oublais Zombye connais la musique que veux - tu je ne connais pas tout le monde .      

Est ce que je déni son talent quelque part? NON!

Mais de dire que ceux qui ne l'aiment pas ne connaisse pas la musique,c'est être prétentieux et insultant!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

felix  a écrit

Veux, veux pas...Melinda se rendra dans le top3...et, possiblement dans le top2!

Je le sais ca!!!! Elle fera le TOP 2,je n'ai jamais eu de doute la-dessus!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Non mais comme Zoukie, ce que ça m'énerve les messages de "Si vous aimez pas Melinda, vous ne connaissez pas la musique"... Je l'aime pas Melinda ! Elle a voix mais rien d'autre selon moi et encore là, sa voix ne m'accroche pas... Mais elle a du talent ! Mais elle ne m'accroche pas, je n'ai pas le droit ? Et oui, elle est partie pour gagner mais la compétition se joue encore entre plusieurs personnes et tout peut encore changer car il n'y pas qu'elle qui se dirige vers une victoire ! Et je ne me concidère pas ne pas connaître la musique parce que j'aime pas Melinda... --Message edité par MickA le 2007-04-19 22:07:22--
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ouf ça devient dur de lire ici.

J'aimerais préciser que je suis d'accord avec Zoukie, tous les goûts sont dans la nature. Personnellement, je préfère Jordin chez les filles et Blake chez les gars. Ca ne veut surtout pas dire que j'aime pas les autres ou qu'ils n'ont pas de talent. Mais y'en a deux qui viennent me chercher plus que les autres. J'imagine que selon le raisonnement de Fantomas, je connais rien à la musique maintenant.

Si j'ai dit que maintenant la compétition était commencée, c'est que la compétition sera plus relevée puisque ceux et celles qui restent pourraient fort bien se rendre en finale et que plus cette finale approchera, plus ils devront livrer des performances extraordinaires. Donc, je m'attend à des performances de haut calibre dans les prochaines semaines. Je ne crois pas que Melinda soit hors compétition ou qu'elle soit une intouchable. Elle a bien un certain talent, mais les autres pourraient causer bien des surprises.

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

En plein ça Lucie !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ca sert a rien de nous battre on sait qu'elle va gagner. Maintenant la compétion c'est pour la 2e place.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritCa sert a rien de nous battre on sait qu'elle va gagner. Maintenant la compétion c'est pour la 2e place.
J'aimerais qu'elle perde juste pour voir ta réaction
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ma réputation est en jeu! Si elle perd je suis fini a jamais sur ce forum!  

Si elle gagne je vais etre veneré pour le reste des temps pour avoir dit des le debut qu'elle allait gagner.    
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ça me dérange pas qu'elle gagne, mais j'apuie Zoukie ici.

Ce n'est pas parce qu'on aime pas un artiste qu'on ne connait pas la musique. Tout est qeustion de goût.

Ce n'est pas ma préféré dans la compétition mais ça ne fait pas de moi une non-connaisseuse de musique.

;)

On avait du fun ici.. on peut tu continuer dans le respect même si ya des gens qui aiment pas nos préférés...
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ninty  a écritMa réputation est en jeu! Si elle perd je suis fini a jamais sur ce forum!  

Si elle gagne je vais etre veneré pour le reste des temps pour avoir dit des le debut qu'elle allait gagner.      

Tant que tu reviens même si elle gagne pas... le reste c'est peu important  
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Lucie08  a écrit

Si j'ai dit que maintenant la compétition était commencée, c'est que la compétition sera plus relevée puisque ceux et celles qui restent pourraient fort bien se rendre en finale et que plus cette finale approchera, plus ils devront livrer des performances extraordinaires. Donc, je m'attend à des performances de haut calibre dans les prochaines semaines. Je ne crois pas que Melinda soit hors compétition ou qu'elle soit une intouchable. Elle a bien un certain talent, mais les autres pourraient causer bien des surprises.

Le Top6 à la finale...c'est les émissions que je préfère...c'est bien que tous les canditats se sentent au meilleur de leur forme qu'ils aient confiance dans leur capacité d'atteindre la finale et qu'ils se disent à chaque émission: "c'est peut-être ma dernière"...alors là on assite à des moments magiques, grandioses, émouvants...

C'est ce que je nous souhaite ... peu m'importe qui remportera cette compétition parmi les 6 qui restent...que le meilleur ou la meilleure gagne!!!

p.s.: mais, tout comme vous, j'ai mes préférées, Jordin et LaKisha (les gars me touchent beaucoup moins, comme d'habitude) --Message edité par felix le 2007-04-20 12:45:34--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merci de comprendre ce que j'essayais d'exprimer et de me soutenir!

J'ai tjs été très fière d'une chose des sections anglos! Malgré les compétitions,tout l'monde a tjs su se respecter ! Ca,c'est qui fait la richesse des sections du milieu....

Oui ont se taquine,ont s'écoeure un peu...Mais tjs ds le respect! Enfin,j'ose espèrer...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je vous aimes touuuuuuus même si vous avez pas de goût !! ^^ ...... S't'une joke en passant
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Zoukie  a écritMerci de comprendre ce que j'essayais d'exprimer et de me soutenir!

J'ai tjs été très fière d'une chose des sections anglos! Malgré les compétitions,tout l'monde a tjs su se respecter ! Ca,c'est qui fait la richesse des sections du milieu....

Oui ont se taquine,ont s'écoeure un peu...Mais tjs ds le respect! Enfin,j'ose espèrer...  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

fantomas  a écrit      

Très dommage que tu ne comprenne pas ou que tu fasse semblant de ne pas comprendre...
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ricky de IDForum a posté sur son blog le total de votes cette semaine. C'est assez troublant.

1. Melinda
2. Jordin
3. Blake
4. Chris
5. Sanjaya
6. Phil
7. Lakisha

Son explication:

Citation :Why would they do this? Idol Gives Back is VERY important -- they want quality for this round. It was the perfect time to take out Sanjaya. They would also like a Blake Vs Jordin finale like I said BEFORE all the media attention about them being the chosen F2. putting Blake in B3 gets him more votes next week by rabid fans.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »