¤¤ American Idol ¤¤ 24 avril ¤¤ Top 6 (Inspirational Songs)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Jordin:  Très belle performance, touchante.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mes choix

Melinda
Jordin
Chris
LaKisha
Phil
Blake

j'espérais une bien meilleur soirée...trop d'attente...merci pour vos commentaires et d'avoir "partagé" votre soirée avec moi.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Top 2:
Melinda
Jordin

Puis:
Blake
Lakisha
Phil
Chris

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Alors mon classement pour ce soir:

Chris
Jordin

Blake
Phil
Melinda
Lakisha
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

2e tentative:

Est-ce que quelqu'un connaît la toute première chanson qui a joué au début dans le reportage sur l'Afrique ???
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pas moi, Sweety

Sweet Angel
Magicien des Mots

felix  a écritPas moi, Sweety

Merci de me répondre cher Félix !!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écrit2e tentative:

Est-ce que quelqu'un connaît la toute première chanson qui a joué au début dans le reportage sur l'Afrique ???
moi non plus mais j'ai enregistré l'émission... je vais récouter tantot et porter attention...

VOICI UNE NOUVELLE SUR L'ÉMISSION DE DEMAIN:

Bono sera à «American Idol» le 25 avril.  
Bono fera une apparition à l'émission «American Idol» mercredi, le 25 avril, dans le cadre d'une édition spéciale de la variété intitulée «Idol Gives Back». Celle-ci sera animée par Ellen DeGeneres.

Bono s'entretiendra avec les six finalistes du concours télévisé à propos de la campagne «One» pour éliminer la pauvreté. Les concurrents vont chanter «American Prayer», une pièce sur la crise du sida en Afrique écrite par le leader de U2 et Dave Stewart.

D'autres artistes doivent aussi participer à cette émission de deux heures dont Kelly Clarkson, Gwen Stefani, Carrie Underwood et Céline Dion.

Rappelons que cette semaine à «American Idol», on va tenter de conscientiser le public au sujet de la pauvreté des enfants et des jeunes aux États-Unis et en Afrique par l'entremise de cette initiative appelée «Idol Gives Back».

L'émission est diffusée au réseau Fox.

Sweet Angel
Magicien des Mots

qwertygirl  a écrit
moi non plus mais j'ai enregistré l'émission... je vais récouter tantot et porter attention...

Un gros merci «Qwertygirl» !!!

J'espère que tu vas la reconnaître !!!  
;)
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Il me semble Sweet que c'était Trouble de Coldplay. Je ne sais pas si c'était la 1ere cependant.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Chris: Une bonne performance ! Rien d'extraordinaire mais c'était agréable !

Melinda: Elle nous as encore montré que son talent vocal était indéniable mais maudiiiiiit qu'elle est plate !

Blake: Oki ! C'est peut-être une intouchable mais j'ai adoré son interprêtation ! Loin d'être sa meilleure mais vraiment bon !

LaKisha: Iiiiiiiish ! J'aime VRAIMENT pas Fantasia mais cette version est pire ! Sa voix shake tellement ! J'ai l'impression qu'elle fait exprès d'être si ordinaire depuis la semaine passée...

Phil: Il a aucune présence sur scène ! Mais la voix, il l'avait ! J'ai adooooooré son vocal sur cette chanson ! Un style qui lui convient à merveille.

Jordin: !!! Ce soir, je l'ai vu remporté American Idol ! Elle était magnifique, sa voix était superbe, présence parfaite et l'émotion... ! Je l'adooooore !!

---
01. Jordin

03. Blake/Phil
04. Melinda
05. Chris

06. LaKisha
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Chris: On touche pas a du Eric Clapton! Surtout pas avec la voix que Chris a! Nan mais sans blague, j'ai trouvé ca moyen. Je sais pas trop quoi dire sur Chris. Il est pas mauvais mais il vient pas me chercher. Et sa voix commence a me taper.

Melinda: J'aime pas la chanson. Mais Melinda transforme en or tout ce qu'elle touche! (ok c'était cheesy comme phrase) Je me tanne pas d'entendre sa voix. Et j'aime vraiment son look depuis quelques semaines. Même si c'est pas sa meilleure elle reste tres loin devant les autres.

Blake: Je crois que Blake a fait un bon choix de chanson. C'est probablement la chanson qui convient le mieu a l'occasion. Je suis pas mal d'accord avec les juges, la voix était okay sans plus, mais Blake avait l'air vraiment honnete avec la chanson. Pas sa meilleure mais il l'a bien retranscrit malgré tout.

Lakisha: Deja elle a fait encore un desastreux choix de chanson. Je croyais qu'elle avait apprit la semaine passée, il faut croire que non. Elle était pas mauvaise, mais encore j'ai trouvé qu'elle criait par moment. Il faudrait qu'elle apprenne a modéré sa voix par moment. Les commentaires des juges ne l'aideront pas non plus. Elle pourrait partir j'ai l'impression.

Phil: Je suis probablement le seul, mais j'ai vraiment adoré Phil cette semaine. Je croit qu'il a enfin trouvé sa confort zone. Cette semaine il a fait un excellent choix de chanson, sa voix était superbe. On le sentait dans la chanson. J'ai vraiment adoré sa performance! Good job.

Jordin: Bon deja, j'irais pas jusqu'a dire comme Randy que c'était le meilleur vocal jamais entendu a AI, mais Jordin était tres bonne. J'adore la chanson! Sa voix était right on pitch, a part la note a la fin. Jordin est clairement en train de se forger une place dans la finale. Best of the night.

En général, Melinda et Jordin se dirigent main dans la main vers la finale. On dirait presque les autres on abandonnés espoir devant les deux divas. Phil qui prend enfin de la confiance en lui. Le duo Cake qui commence a sentir le bruler... Et Lakisha a defa fait ses bagages j'ai l'impression.

Classement
1. Jordin
2. Melinda
3. Phil
4. Blake
5. Chris
6. Lakisha
Sweet Angel
Magicien des Mots

Yo_girl_36  a écritIl me semble Sweet que c'était Trouble de Coldplay. Je ne sais pas si c'était la 1ere cependant.  

Merci «YoGirl», je crois bien que cela pourrait être ça, car j'ai pensé que cela pouvait être une toune de Coldplay !!!

Je vais essayer de trouver si c'est bien ça !!!

Merci !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Pour compléter l'information de «Qwertygirl» sur l'émission spéciale de demain pour amasser des fonds, par la magie technologique, «Céline Dion» interprétera une chanson en duo avec le «King Elvis Presley» soit «If I Can Dream» !!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

[g]Melinda
Melinda
Melinda [/g]et les autres même pas du même calibre une classe a part.
Mais ils ont tous du potentiel ,ils vont apprendre en écoutant chanter Melinda .   La grande gagnante. --Message edité par fantomas le 2007-04-24 21:35:14--
Sweet Angel
Magicien des Mots

Yo_girl_36  a écritIl me semble Sweet que c'était Trouble de Coldplay. Je ne sais pas si c'était la 1ere cependant.  

«Yogirl», mille mercis, car je viens d'aller écouter un extrait de «Trouble» de «Coldplay» et ça ressemble beaucoup à cela, quoique difficile à dire avec certitude car l'extrait n'est pas assez long, mais anyway, c'est très bon !!!

Mille mercis !!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Moi aussi m'a commencer à venter quelqu'un comme si y'avais aucune compétition...

JORDIIIIIIIN !! C'est la meilleure point ! C'est sur qu'elle gagne, il y a personne qui lui arrive à la cheville... Elle a l'air d'une grande dans la cours des petits !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'aime mieu voir les autres parler que leurs préférée que de rabaisser ceux qu'ils aiment pas.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

non non je ne les rabaisse pas  ,ils ne sont tous simplement  pas mais du tout du même calibre que elle.Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bon au contraire pour être la du dois avoir du talent et ils en ont.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ninty  a écrit  

J'aime mieu voir les autres parler que leurs préférée que de rabaisser ceux qu'ils aiment pas.  

issssh! c'est du direct!

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »