¤¤ American Idol ¤¤ 24 avril ¤¤ Top 6 (Inspirational Songs)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Quelqu'un écoute sur CTV ? Le nom d'une athlete canadienne est massacrer dans une annonce ... No comments.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

felix  a écritJe déteste le vocable "plate"...ici dans la prestation de Melinda cela ne s'applique pas du tout.

Que vous aimiez pas, que ce soit pas votre style, que la personnalité ne vous rejoint pas...tout cela c'est ok mais plate...définitivement pas!

Pourquoi on a pas ldroit de trouver ca plate ou pas bon quand il s'Agit de Melinda ???
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ceci dit sans préjuger de la valeur de vos appréciations bien entendu...chacun son choix de vocables.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

felix  a écritJe déteste le vocable "plate"...ici dans la prestation de Melinda cela ne s'applique pas du tout.

Que vous aimiez pas, que ce soit pas votre style, que la personnalité ne vous rejoint pas...tout cela c'est ok mais plate...définitivement pas!

Et bien déteste ...

J,aime toujours Mélinda à l,habitude ... tu le droit de dire que je pense de la perfo ... va falloir quoi ... se retenir de commenter  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

toutit3  a écrit

Pourquoi on a pas ldroit de trouver ca plate ou pas bon quand il s'Agit de Melinda ???

Car le plate doit etre réservé à LaKisha!    

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Chris R. Le debut etait un peu "borring" mais vers le milieu et fin,c'etait bien mais vraiment pas sa meilleur.Et c'est loin d'etre un de mes favoris  :/

Melinda: Sa fait deux semaine de suite que j'adore Melinda,Elle a montrer son bel talent cette semaine    Esperons qu'elle le garde comme cela...

BLAKE NEXT      
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Imagine est une INTOUCHABLE. Même Blake n'a pas le droit  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Blake : Je suis sans mot ...

Je préfere cette version a l'originale --Message edité par leochris le 2007-04-24 20:27:02--
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Blake: Hands down! Sérieux la voix était parfaite et c'était super bien interprété!  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Blake : Jennifer Hudson était 40 fois meilleur que ça
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Blake : Ordinaire pas mal.. Bottom 2 ou 3 ??
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

trop monocorde...manquant d'intériorité et d'intensité...dommage pour Blake

Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Ahh je suis tellement frue! Massacrer Imagine! Je DÉTESTE les vedettes qui pensent qu'ils peuvent chanter des intouchables comme ça.

Moi qui aimait Blake...
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

En espérant qu'à crie pas au meurtre comme semaine passée!  

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

pour l'instant

Melinda
Chris
Blake

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Blake:  C'était juste ordinaire.  Je connais plein de gens qui peuvent chanter "Imagine" de cette façon.  Il n'y a rien mis de spécial pour le démarquer.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

suis d,accord avec vous... il y a des chansons "pas touche!!" personne ne peut s,approprier cette chanson... à part John!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ceci est vraiment juste une question ... mais suis-je le seul a penser que Imagine est pas si intouchable que ça ? J'ai beaucoup mieux aimer la version de Blake que celle de Lennon ... oui, lui et les Beatles avait du talent ... Imagine est pas si pire non plus, mais c'est une des chansons overatée de ce monde ... right up there with My Heart Will Go On ...
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Blake: Jai adorer La version etait bonne.Les juges chialent qui mets du beatbox dans des "Big Song",il en mets pas il chialent stai pas originale =o Qu'ils vont se cleaner les oreilles
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

me semble que Simon est très crédible ce soir... dans le sens qu'il ne fait pas le show... je crois que le départ de Sanjaya y est pour de quoi! il me semble de meilleur humeur..
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »