¤¤ American Idol ¤¤ 24 avril ¤¤ Top 6 (Inspirational Songs)
Le Top6 à la finale...c'est les émissions que je préfère...c'est bien que tous les canditats se sentent au meilleur de leur forme qu'ils aient confiance dans leur capacité d'atteindre la finale et qu'ils se disent à chaque émission: "c'est peut-être ma dernière"...alors là on assite à des moments magiques, grandioses, émouvants...
C'est ce que je nous souhaite ... peu m'importe qui remportera cette compétition parmi les 6 qui restent...que le meilleur ou la meilleure gagne!!!
p.s.: mais, tout comme vous, j'ai mes préférées, Jordin et LaKisha (les gars me touchent beaucoup moins, comme d'habitude)
C'est ce que je nous souhaite ... peu m'importe qui remportera cette compétition parmi les 6 qui restent...que le meilleur ou la meilleure gagne!!!
p.s.: mais, tout comme vous, j'ai mes préférées, Jordin et LaKisha (les gars me touchent beaucoup moins, comme d'habitude)
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écrit Le Top6 à la finale...c'est les émissions que je préfère...c'est bien que tous les canditats se sentent au meilleur de leur forme qu'ils aient confiance dans leur capacité d'atteindre la finale et qu'ils se disent à chaque émission: "c'est peut-être ma dernière"...alors là on assite à des moments magiques, grandioses, émouvants...
Moment de déjà vu
Moment de déjà vu
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Bon, salut la gang!
J'ai pas fait mes devoirs de forumeuse comme il le faut ces derniers mois lol, donc j'en ai vraiment manqué des bouts..
Je veux toutefois spécifier que j'n'ai pas oublié ma gang de forumeurs accrocs a AI et CI comme moi! Je veux absolument continuer d'avoir de belles conversations avec vous ! J'ai un plaisir fou et donc, me revoila lol
bon..assez le mélodrame
Cette année, au risque de me faire lancer des pierres, je m'ennuie!! Il n'y a que Blake et Jordin qui retiennent mon attention...j'aimais beaucoup Chris Sligh, mais bon..on connait la suite. Sérieux, là, je trouve cela decevant...quoi que je suis pleinement capable de reconnaître que Lakisha et Melinda ont du talent à revendre! Lakisha m'a vraiment émue lorsqu'elle a chanté I'm here (top 24 je crois)..c'tait incroyable!!
Disons que j'tais plus excitée de suivre l'année passée.
bon..voila..c'est mes impressions jusqu'à date!
a+..et aux plaisirs de vous recroiser mardi
J'ai pas fait mes devoirs de forumeuse comme il le faut ces derniers mois lol, donc j'en ai vraiment manqué des bouts..
Je veux toutefois spécifier que j'n'ai pas oublié ma gang de forumeurs accrocs a AI et CI comme moi! Je veux absolument continuer d'avoir de belles conversations avec vous ! J'ai un plaisir fou et donc, me revoila lol
bon..assez le mélodrame
Cette année, au risque de me faire lancer des pierres, je m'ennuie!! Il n'y a que Blake et Jordin qui retiennent mon attention...j'aimais beaucoup Chris Sligh, mais bon..on connait la suite. Sérieux, là, je trouve cela decevant...quoi que je suis pleinement capable de reconnaître que Lakisha et Melinda ont du talent à revendre! Lakisha m'a vraiment émue lorsqu'elle a chanté I'm here (top 24 je crois)..c'tait incroyable!!
Disons que j'tais plus excitée de suivre l'année passée.
bon..voila..c'est mes impressions jusqu'à date!
a+..et aux plaisirs de vous recroiser mardi