[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 ¤¤ American Idol ¤¤ 1er mai ¤¤ Top 6 (Rock) - Page 8 - LE DOMAINE BLEU
Melinda : Umm ... Non. Ça me donne pas le gout de rocker pentoute comme l'originale ... Meilleure que LaKisha, et je doit dire qu'elle m'impressione car c'est tellement pas son style et pourtant c'est pas si pire mais ... non ...
Melinda : non ... mais non là ... pas parce que tu mets du rauque dans al voix que té rockeuse ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ewwwwwwwwwwww .... quocé ça ... le ti discours ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.