~*~Result Show du 2 Mai (qui fera le TOP 4?) ~*~
C'est fini le jeu safe...va faloir se démarquer et sortir tout ce qu'ils ont dans le fond d'eux-même...que le ou la meilleure gagne...j'ai bien hâte aux trois prochaines semaines. Peu m'importe maintenant, les quatre ont le potentiel pour aller loin...un excellent top4
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
LeeLou a écrit
bah nous reste a attendre un cd de sa part.... tk j'espère bien
Je sais qu'il a des contacts dans le milieu, comme Timbaland, donc je ne me fais pas trop de soucis pour lui...
Voyons ça positivement, vu qu'il quitte maintenant, il va pourvoir commencer à travailler sur son album et il va sortit plus tôt lol
bah nous reste a attendre un cd de sa part.... tk j'espère bien
Je sais qu'il a des contacts dans le milieu, comme Timbaland, donc je ne me fais pas trop de soucis pour lui...
Voyons ça positivement, vu qu'il quitte maintenant, il va pourvoir commencer à travailler sur son album et il va sortit plus tôt lol
RockSteady a écrit
ahhhhh ben là , y a le meme contact que monnnnn JUstinnnnnnnnn ... désolée ca m'arrive des fois
ahhhhh ben là , y a le meme contact que monnnnn JUstinnnnnnnnn ... désolée ca m'arrive des fois
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
felix a écrit
Timbaland pas Timberlake
euh ... ben c,est ça aussi ... Timbaland est un producteur et a déjà travaillé avec Timberlake.
Selected Timbaland Production Credits
2006: "SexyBack" by Justin Timberlake
2006: "My Love" by Justin Timberlake featuring T.I.
2006: "Ice Box" by Omarion
2006: "What Goes Around..." by Justin Timberlake
2007: "Give It To Me" by Nelly Furtado, Timbaland, Justin Timberlake --Message edité par William le 2007-05-02 22:14:06--
Timbaland pas Timberlake
euh ... ben c,est ça aussi ... Timbaland est un producteur et a déjà travaillé avec Timberlake.
Selected Timbaland Production Credits
2006: "SexyBack" by Justin Timberlake
2006: "My Love" by Justin Timberlake featuring T.I.
2006: "Ice Box" by Omarion
2006: "What Goes Around..." by Justin Timberlake
2007: "Give It To Me" by Nelly Furtado, Timbaland, Justin Timberlake --Message edité par William le 2007-05-02 22:14:06--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou a écrit
justement tu peux aller voir 2 ptits videos de chris avec timbaland sur ce site...
http://www.chrisrichardsonpics.com/main ... emId=17560
justement tu peux aller voir 2 ptits videos de chris avec timbaland sur ce site...
http://www.chrisrichardsonpics.com/main ... emId=17560