°°°~[Show du mardi 8 mai 2007!!]~°°°

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tiens, on dirait que le forum est rétablit

Je comprends pas pourquoi vous vous plaigniez du beatboxing de Blake ... Avant la semaine passée, les gens se plaignait (Sur d'autres forums en tout cas, je suis pas trop sur ici) du fait qu'il beatboxait pas ... Faudrait ce décider non ? Aimer vous sa ou pas ? Je suis tellement plus sur de l'opinion générale du forum sur Blake tellement je lit de truc contradictoires
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

J'ai bien peur qu'on ais un top 3 féminin demain    Disons que Blake ma pas épatée ce soir moi qui l'aime beaucoup en +  

Mais Jordin super ce soir    les 2 autres aucun interet sorry  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jordin : Wow ... BIEN meilleure que sa premiere, meilleure perfo de la soirée ...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Jordin : Est belle !!! Ca finit bien une soirée !! J'ai bien aimé encore une fois!

Jsais pas si jsuis la seule qui trouve ca.. mais elle a un peu les manières et parfois la voix a Katharine McPhee.. mais avec + de contrôle de sa voix et mieux c'est sûr la..
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Jordin... C'est pénible... elle a faussé!!! ouf je crois qu'elle partira...
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Moi j'aime ça le beatboxing ! C'est original et ça ajoute du piquant à ses chansons
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Round 2 :
Jordin
Blake
Melinda
LaKisha

Classement de la soirée :
Jordin
Blake

Melinda / LaKisha ... Une de ces 2 la out demain svp ! 3 divas c'est trop for my tastes ...
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Citation :Faudrait ce décider non ? Aimer vous sa ou pas ? Je suis tellement plus sur de l'opinion générale du forum sur Blake tellement je lit de truc contradictoires

Je pense que le beatboxing peut pas plaire à tout le monde. Soit tu adores, soit ça te tombe sur les nerfs. Mais l'autre problème c'est qu'il est en train de perdre des fans parce qu'il sait pas doser (quand en mettre et quand ne pas en mettre). On dirait que certains fans trouvent ça cool 2-3 fois pis après ils s'étonnent qu'il continue?! faudrait l'accepter comme il est. Moi ça me plaît.

PS j'ai pas aimé la 2eme de Jordin
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

bon feck pour moi ca donne

Jordin
Blake
Melinda/Lakisha
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi c les dents à Lakisha

Jordin.. WOW Mais les simagrés après quand Ryan disait les #...non merci Mais sinon WOW!  Je la prédis Gagnante...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi j'trouvais sa cool 1 fois le beatbox ... parce que ça faisait différent, là je suis écoeuré!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Donc classement ce soir...

Jordin
Blake (Je suis trop fan de son beatbox)

Melinda/Lakisha

**Mon dieu que jme suis ennuyé de Chris ce soir...
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Frank_  a écrit

le forum est fucké ce soir!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Les perfos de Blake sont meilleures a la ré-écoute selon moi
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Soirée plutot ennuyante. J'espere qu'ils ne referont plus jamais de Bee Gees night parce que ca marche pas.

Round 1

Melinda: Bonne chanson. Elle a été plus up-tempo pour la premiere chanson. Je suis d'accord avec Simon par contre. On dirait que Melinda se retenait. Je veux pas qu'elle retourne faire des backvocals!

Blake: Hum, c'était vraiment pitchy. Et cette fois le beatboxing était vraiment de trop. Il faut qu'il sache que des fois sa marche des fois non.

Lakisha: Stayin Alive??????? LOL! Je me demandais vraiment ce qu'elle allait faire avec ce choix de chanson. Finalement c'était pas si mal que ca. Elle a bien chantée, elle a mit du Kiki dans la chanson. Mais bon on s'entend que c'est pas le genre de chanson pour "Shiner"...

Jordin: Excellent choix de chanson. Elle a vraiment bien chantée sur celle la. Bon on s'entend que Clay était quand même meilleur que Jordin. Elle était pitchy par bout, j'attendais un peu plus venant d'elle. Elle gagne quand même le 1er round.

1. Jordin
2. Melinda
3. Lakisha
4. Blake

Round 2

Melinda: Wow! Enfin une vrai performance ce soir! Melinda ma donné des frissons. Bon ok je suis vendu a elle, mais c'est probablement dans ses meilleures. Sa voix était sublime, on sentait l'émotion. J'espere vraiment que Simon va etre correct cette semaine et que Melinda va se retrouver dans le top 3.

Blake: Je crois que je pourrait faire un copier-coller des mes commentaires pour sa premiere chanson et sa ferait la même chose. Il faut qu'il sache que le beatboxing dans toute les chanson = non... Étrange choix de chanson en +.

Lakisha: Je crois que c'était un tres bon choix de chanson pour Kiki. Un bonne balade, plus méconnue. Sa voix était tres bonne et on a vu la passion dans la chanson. Je crois par contre que cette semaine c'est joué pour elle.

Jordin: Encore une balade = booooring. Nan mais sans blague, c'était une okay performance de Jordin. Je suis d'accord avec Simon c'était vraiment old fashion et j'ai pas vraiment trippé dessus. Ca serait juste le fun que les juges et les producteurs soit plus subtils par rapport a Jordin. C'est clair qu'ils la veulent gagnante...

1. Melinda
2. Lakisha
3. Jordin
4. Blake

Classement général
1. Melinda
2. Jordin
3. Lakisha
4. Blake

Blake, c'était vraiment pas sa soirée. Lakisha se bas et fait le tout pour le tout. Melinda et Jordin devrait normalement se diriger vers le top 3 assez facilement. --Message edité par Ninty le 2007-05-08 21:25:31--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

voyons donc

Première chanson

Jordin
LaKisha
Melinda
Blake

2e chanson

Jordin
Melinda
LaKisha
Blake

Sommaire mes choix de ce soir

Jordin
Melinda
LaKisha
Blake (trop peu d'interprétartion, un espèce de néo-crooner)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

J'veux pas déprimer les supporteurs de Blake, mais Kiki a Vote For The Worst pour l'aider...  

http://www.votefortheworst.com/
Rick

Message par Rick »

Seniorita  a écrit

**Mon dieu que jme suis ennuyé de Chris ce soir...

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

J'ai manqué l'émission car j'étais couché et j'essaye de le trouver sur youtube mais sans succès. Quelle était le theme ce soir ?
Merci et bonne soirée à tous !

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Yo_girl_36  a écritJ'veux pas déprimer les supporteurs de Blake, mais Kiki a Vote For The Worst pour l'aider...  

http://www.votefortheworst.com/

VFTW est plus petit qu'on le laisse croire, vraiment ...
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »