°°°~[Show du mardi 8 mai 2007!!]~°°°
-
- Magicien des Mots
i-grec-man a écritDu Beat Box dans chaque toune, c'est en train de nuire à Blake
Avant la semaine passée, ça fesait (si ma mémoire est bonne) 6 semaines sans beatbox ... Alors NON il n'en fait pas sur chaques tounes ... Personellement, je préfère quand il beatbox, mais bon c'est une question de goût
Avant la semaine passée, ça fesait (si ma mémoire est bonne) 6 semaines sans beatbox ... Alors NON il n'en fait pas sur chaques tounes ... Personellement, je préfère quand il beatbox, mais bon c'est une question de goût
J'ai aimé Blake ce soir comme toujours...mais c'est la première fois que j'ai vraiment peur qu'il parte.
Sinon la première de Jordin était très bien la meilleure de la première partie..
Et la deuxième chanson de Melinda était très bien vocalement, c'est pas une voix qui m'accroche, mais c'était une bonne performance.
Sinon la première de Jordin était très bien la meilleure de la première partie..
Et la deuxième chanson de Melinda était très bien vocalement, c'est pas une voix qui m'accroche, mais c'était une bonne performance.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
C'est quoi la joke avec le forum ce soir! ça bogue au boutte
bon la première perfo de Blake était un peu weirdo... la deuxième un peu platte... c'est moche parce qu'il ajoute vraiment de la couleur au show... je le veux absolument dans le top 3, j'suis pas sûre de continuer a suivre ça sinon
Jordin a été la meilleure, sans aucun doute. Lakisha, j'en ai vraiment marre et l'autre, je suis neutre.
bon la première perfo de Blake était un peu weirdo... la deuxième un peu platte... c'est moche parce qu'il ajoute vraiment de la couleur au show... je le veux absolument dans le top 3, j'suis pas sûre de continuer a suivre ça sinon
Jordin a été la meilleure, sans aucun doute. Lakisha, j'en ai vraiment marre et l'autre, je suis neutre.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Bon c'est p'tête pas politicaly correct ce que je vais dire, mais la shape et la face de Lakisha me reviennent vraiment pas... en plus je trouve sa voix identique à celle de nombreuses candidates noires ayant passé par AI et CI, absolument aucune originalité; elle est p'tête ben gentille et tout et tout, mais je comprends vraiment pas l'intérêt qu'elle suscite. Le facteur "unique" elle l'a juste pas. Des chanteuses à voix, y en a des dizaines pour faire comme elle. J'espère tellement qu'elle part demain...