Alors, c'est qui le/la gagnant(e) pour vous?
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai choisit Jordin...Voici pourquoi:
Je suis fan de Blake...Blake est mon favoris et je veux le voir gagnant.Jordin a le look,le charisme,le talent,la voix pour la gagnante.Pour moi,elle a pu se montrer toute les semaine sauf la semaine de Bon Jovi mais Blake les a reussi quand meme bien mais pour moi Jordin est la gagnante dans mon coeur et Blake est aussi le gagnant dans mon coeur mais comme jai dit pour Jordin,elle a pu se demontrer tout les semaines avec un genre different tandis que Blake avait toujours le meme style meme si il est le plus originale...
So tirez moi pas des tomates
Je suis fan de Blake...Blake est mon favoris et je veux le voir gagnant.Jordin a le look,le charisme,le talent,la voix pour la gagnante.Pour moi,elle a pu se montrer toute les semaine sauf la semaine de Bon Jovi mais Blake les a reussi quand meme bien mais pour moi Jordin est la gagnante dans mon coeur et Blake est aussi le gagnant dans mon coeur mais comme jai dit pour Jordin,elle a pu se demontrer tout les semaines avec un genre different tandis que Blake avait toujours le meme style meme si il est le plus originale...
So tirez moi pas des tomates
Dans mon coeur j'aimerais vraiment Blake parce qu'il est vraiment talentueux et c'est le plus original des chanteurs dans tous les american idol confondus.
Mais comme je suis réaliste, ce sera Jordin la gagnante qui le mérite aussi très bien. Et ce qu'il y a de positif dans une eventuel élimination de Blake c'est qu'on ne le pressera pas à sortir un cd au plus vite comme il ne sera pas le gagnant...
Mais comme je suis réaliste, ce sera Jordin la gagnante qui le mérite aussi très bien. Et ce qu'il y a de positif dans une eventuel élimination de Blake c'est qu'on ne le pressera pas à sortir un cd au plus vite comme il ne sera pas le gagnant...
-
- Illustre Pie
Blake; même s'il est un peu en dessous niveau voix, il apporte quelque chose d'unique et d'incroyablement artistique à la compétition. S'il gagne, l'univers son album serait assez loin de ceux des candidats gagnants des saison précédentes. Il serait le seul gagnant, avec Kelly Clarkson, à sortir de la mode "Pop adult", style que les autres gagnants, et que Jordin et Melinda exploitent.
C'est Melinda all-the-way pour moi. Je suis fan depuis son audition et elle m'emerveille encore a toutes les semaines. Cette fille a une magnifique voix, elle possede la scene aussitot qu'elle y met le pied et a une personnalité super drole. Avec un parcourt sans faute, elle merite la victoire haut la main.
Mais j'aime quand même Blake et Jordin.
Mais j'aime quand même Blake et Jordin.
Blake!
Il est pour MOI,le participant de AI le plus complet artistiquement!
Il a une bonne connaissance musical,il chante très bien,il est différent,il danse bien,possède totalement la scène!
Et surtout,surtout...Il est DIFFÉRENT!!!!!!!! Il y en a pas eu des comme lui a date....
Il est pour MOI,le participant de AI le plus complet artistiquement!
Il a une bonne connaissance musical,il chante très bien,il est différent,il danse bien,possède totalement la scène!
Et surtout,surtout...Il est DIFFÉRENT!!!!!!!! Il y en a pas eu des comme lui a date....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]