~*~Result Show du 16 Mai (on the road for the final two)~*~

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Melsy4  a écritZOMBIEEEEEEEEEEEEE

tu es rendu ou?

Sans farce... je pense qu'on est tous étonné, mais lâcher nous pas pour autant...
Non Melsye... je suis là... mais mauditement déçu.. la vie se poursuit..!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Yo_girl_36  a écritquel bizarre de result show pareil... nous faire poirotter (pour ne pas dire téter   ) tout ce temps et presque nous endormir pour ensuite nous faire l'élimination la plus punchée de la saison...  
tu as raison!!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Candy31  a écrit

sexypaula !    

une vraie reine de la piste de danse quand elle s y mets et quand elle a fini son verre magique de coca    

coca..................pola!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

zombye  a écrit

coca..................pola!!!

C'était pas plutôt de la coke dans son verre..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

lol oué c est un coca bien special   un ptit cocktail !
en meme temps en voyant Adam tu ne peux etre qu en feu     besoin d air  

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

WOW j'en reviens pas...Exactement ce que je voulais comme finale! Bravo à Melinda de s'être rendu jusqu'aux demi-finales, mais là c'est GO BLAKE!!!!! GO JORDIN!!!!!!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

YAHOOOOOOOOOOOOOO

Je serai pu capable de dormir
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Frank_  a écritYAHOOOOOOOOOOOOOO

Je serai pu capable de dormir

Danse une bonne heure comme Paula ! tu verras si tu tomberas pas de fatigue  

zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Pepsi  a écrit

Manque juste Chris et Suzie Villeneuve pis shu en business moi lala...    
ah non.. pas s.A. de retour!!! ok nous sommes de vieux vétérans... je te respecte Pepsi!!!

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je suis triste aussi...Mais pas surprise.

Anywayzzzz, je regarde surement pas ça pour être contente de leur choix!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je suis bouche bé, je n'ai pas pu regarder l'émission mais je viens de finir de lire tous vos commentaires...mon coeur débatais de plus en plus pendant que je lisais...Et là j'dois dire que c'est ma plus belle surprise de l'année..Wow! Blake en finale!!! Je sais pas quoi dire, mais je sais que je vais bien dormir ce soir...
Et là ce qui serait parfait c'est que Blake gagne la semaine prochaine et que Chris cours sur la scène et lui saute dans les bras    lol
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Avez-vous remarqué le jeu de mots pas très subtil de Ryan Seacrest quand il a annoncé : after the break, Melinda goes home. Ma soeur et moi on s'est regardé en se demandant s'il venait de faire un lapsus avant de réaliser que c'était seulement le topo de quand elle est retournée chez elle cette semaine.

Quoique sans le vouloir, il a quand même annoncé son départ avant qu'on ait les résultats...

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai tellement hurler,tellement crier....

J'étais tellement contente!!!!!! Je vais l'entendre chanter encore 3 tounes la semaines prochaine!!!      

Je suis officiellement une BLAKER GIRL!!!!!!!!!!      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

je suis extrêmement déçue des résultats et pour moi, fini AI, ça n'a pas de sens. La meilleure manière de faire gagner Jordin, c'était d'éliminer Mélinda, et c'est ce qui est arriver.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Zoukie  a écrit

J'ai tellement hurler,tellement crier....

J'étais tellement contente!!!!!! Je vais l'entendre chanter encore 3 tounes la semaines prochaine!!!      

Je suis officiellement une BLAKER GIRL!!!!!!!!!!        

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je sais pas trop quoi dire. America got it wrong. Ils auraient du annoncer la victoire de Jordin tout de suite, ca m'aurait sauvé une semaine. Bravo aux 2 finalistes quand même.

Esperons que Melinda ai une bonne carriere devant elle. Je prefere ne pas y penser sinon je vais frustrer apres Jordin et Blake, et je veux pas que ca arrive.

P.S. Je change mes couleurs pour l'ocasion. --Message edité par Ninty le 2007-05-17 00:27:01--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

peut pas croire qu'il est encore la...

Je me croise les doigts pour que Jordi sois la grande gagnante, on sais jamais..tout peut arriver sa ben l'air...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ohhhhhhhhhhhhh myyyyyyyyyyyyy goooooooooossssssssssssssssssshhhhhhhh !!!!

J'étais certain que Jordin s'en allait !! Mais elle est vraiment partie pour gagner surtout que seul Melinda pouvait vraiment la battre.... Melinda enfin partie !! Shock !! Mais oh combien content !!! Première finale parfaite ! Ma préféré + Mon préféré ! Ahhhhhhhhhh
Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Vous dire que je suis déçue?  Ça représente très peu ce que je ressents.  Mais je ne ferai pas une crise.

Melinda était de loin la meilleure chanteuse mais après l'émission de ce soir je ne suis pas du tout surprise.

Quand j'ai vu les p'tites filles en histérie devant Blake à Seattle, je savais qu'il passerait.  Ce sont ces jeunes qui s'usent les doigts sur les téléphones beaucoup plus que les fans de Melinda qu'on a vus.

Les "fan base" de Blake et Jordin  sont très solides.  Je pense que ceux qui votaient pour Melinda vont maintenant voter pour Jordin et elle devrait gagner.

Félicitations aux finalistes:  America voted....

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

nicki  a écritVous dire que je suis déçue?  Ça représente très peu ce que je ressents.  Mais je ne ferai pas une crise.

Melinda était de loin la meilleure chanteuse mais après l'émission de ce soir je ne suis pas du tout surprise.

Quand j'ai vu les p'tites filles en histérie devant Blake à Seattle, je savais qu'il passerait.  Ce sont ces jeunes qui s'usent les doigts sur les téléphones beaucoup plus que les fans de Melinda qu'on a vus.

Les "fan base" de Blake et Jordin  sont très solides.  Je pense que ceux qui votaient pour Melinda vont maintenant voter pour Jordin et elle devrait gagner.

Félicitations aux finalistes:  America voted....

Je comprend ta déception, c'est toujours décevant quand notre préféré quitte avant les autres

Par contre j'ai un peu de la misère avec quelques petits trucs que tu as écris... Oui Blake a beaucoup de jeunes fans... Mais il en a aussi des plus vieux... Il a aussi Vote for the worst qui l'aide...Les votes ont sans doutes été très serrés... Je suis très content que Blake soit en finale, car il fait changement des centaines de divas qu'on a chaque années... Il chante bien, il danse bien, il est beau....Bref, il a tout pour réussir... Il correspond mieux à ma définition d'Idol... À la base c'est un concours de chant, mais quand Blake donne ses prestations, il prend le stage à lui, il danse, il donne son show...Ça me fait danser aussi Il fait les chansons à sa manière, et il OSE... Melinda a surement la plus belle voix de toute la saison, mais est-ce qu'on a retrouvé en elle quelque chose de différent des autres divas ?... Je ne trouve pas... J'allumais ma télévision le mardi et je savais exactement vers quoi elle allait se diriger, une ballade à voix qui la rendrait safe...J'aurais aimé qu'elle nous montre d'autres côtés de sa personnalité..Un peu comme pendant la semaine rock ... Je m'excuse si j'ai froissé quelqu'un... Ce n'était pas mon but... --Message edité par Frank_ le 2007-05-17 08:39:27--
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »