And the next American Idol is ...
Les performances de Mister B sont en deça de ce que je pourrais m'attendre d'un gagnant de l'AI. Il bouge bien, a une belle gueule, du sexappeal mais la voix est passable seulement. Souvent sa voix est couverte ou pire "doublée" par les choristes ou "améliorée" par l'effet d'échos.
Il y a très peu d'interprétation des chansons dans son jeu, beaucoup de redondances dans sa gestuelle.
C'est à mon avis une version actualisée du crooner qui n'apporte pas vraiment d'originalité ni d'ouverture vers un développement prochain.
Il y a très peu d'interprétation des chansons dans son jeu, beaucoup de redondances dans sa gestuelle.
C'est à mon avis une version actualisée du crooner qui n'apporte pas vraiment d'originalité ni d'ouverture vers un développement prochain.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écritLes performances de Mister B sont en deça de ce que je pourrais m'attendre d'un gagnant de l'AI. Il bouge bien, a une belle gueule, du sexappeal mais la voix est passable seulement. Souvent sa voix est couverte ou pire "doublée" par les choristes ou "améliorée" par l'effet d'échos.
-
- Magicien des Mots