And the next American Idol is ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

ah! la, la!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Les performances de Mister B sont en deça de ce que je pourrais m'attendre d'un gagnant de l'AI. Il bouge bien, a une belle gueule, du sexappeal mais la voix est passable seulement. Souvent sa voix est couverte ou pire "doublée" par les choristes ou "améliorée" par l'effet d'échos.

Il y a très peu d'interprétation des chansons dans son jeu, beaucoup de redondances dans sa gestuelle.

C'est à mon avis une version actualisée du crooner qui n'apporte pas vraiment d'originalité ni d'ouverture vers un développement prochain.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

felix  a écritLes performances de Mister B sont en deça de ce que je pourrais m'attendre d'un gagnant de l'AI. Il bouge bien, a une belle gueule, du sexappeal mais la voix est passable seulement. Souvent sa voix est couverte ou pire "doublée" par les choristes ou "améliorée" par l'effet d'échos.

Il y a très peu d'interprétation des chansons dans son jeu, beaucoup de redondances dans sa gestuelle.

C'est à mon avis une version actualisée du crooner qui n'apporte pas vraiment d'originalité ni d'ouverture vers un développement prochain.

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Détendons l'atmosphère...

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Blake et Jordin ne se comparent tout simplement pas.
Time Passes.
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Parce que le beatbox de Blake commence à me tanner, j'espère que ce sera Jordin
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

i-grec-man  a écritParce que le beatbox de Blake commence à me tanner, j'espère que ce sera Jordin
Peut-etre le beatbox te tanne mais peut-etre se te surprenant lorsqu'il gagnerait et sur son c.d,il va p- juste avoir 1-2 tracks avec du beatbox...la tu va dire...comme je l'aime...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Seniorita  a écritDétendons l'atmosphère...

Sont cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes !! --Message edité par MickA le 2007-05-19 22:59:13--
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »