*~Show du 22 Mai ~* (Finale)
Single:
Blake Lewis: Le single est quetain pour un gars mais Blake l'a fait comme un pro mais c'est pas le Blake que jai vu tout la saison ='(
Jordin Sparks: Jordin,elle l'a fait aussi comme une pro...C'etait amazing... mais quoi dire ='(
Round 1: Blake Lewis
Round 2: Jordin Sparks
Round 3: PEUT PAS CHOISIR
Quelqu'un aider moi
Blake Lewis: Le single est quetain pour un gars mais Blake l'a fait comme un pro mais c'est pas le Blake que jai vu tout la saison ='(
Jordin Sparks: Jordin,elle l'a fait aussi comme une pro...C'etait amazing... mais quoi dire ='(
Round 1: Blake Lewis
Round 2: Jordin Sparks
Round 3: PEUT PAS CHOISIR
Quelqu'un aider moi
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Yo_girl_36 a écritSimon a pas callé Blake... au contraire y vient de dire que Jordin y pensait la semaine passée qu'était pas assez bonne pour la finale !!!!
J'ai p-e mal compris mais Simon a dis qqchose dans le genre que Jordin torchait Blake sur toute la ligne.. qqn peut confirmer ces dire? Ca ressemblait à "You wash blake... bla bla.."
J'ai p-e mal compris mais Simon a dis qqchose dans le genre que Jordin torchait Blake sur toute la ligne.. qqn peut confirmer ces dire? Ca ressemblait à "You wash blake... bla bla.."
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Stagiaire
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte