~*Result Show du 23 Mai (Grande Finale)*~
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
~*Chris*~ a écrit
Ben oui mais il aurait Fantasia (Yeah yeah yeah yeah )
j'ajouterais aussi ... (yeah yeaaaaaaaaaaaaaaaah yeah yeaaaaaaaaaaaaah yeah yeah )
Ben oui mais il aurait Fantasia (Yeah yeah yeah yeah )
j'ajouterais aussi ... (yeah yeaaaaaaaaaaaaaaaah yeah yeaaaaaaaaaaaaah yeah yeah )
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dreamer a écritsrais hot si yavaient fait un super concept.. pis a la place d'annoncer le gagnant.. y lauraient fait chanter a la fin de la chaine des gagnants..
en chantant touts leur super singles de gagnants, pour montrer a quel point ce sont des chansons pourrites ..
c'est a se demander si c'est pas ca quils vont faire.
de plus y va ti y en avoir un autre l'an prochain ? On dirait quasiement que c'est la fin de tout , avec tout les gagnants sur le meme show.
en chantant touts leur super singles de gagnants, pour montrer a quel point ce sont des chansons pourrites ..
c'est a se demander si c'est pas ca quils vont faire.
de plus y va ti y en avoir un autre l'an prochain ? On dirait quasiement que c'est la fin de tout , avec tout les gagnants sur le meme show.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte