[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 ~*Result Show du 23 Mai (Grande Finale)*~ - Page 13 - LE DOMAINE BLEU
Y manque juste Fantasia pis y vont avoir tout eu les Idol ... Pas Fantasia ... SVP SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dreamer a écritj'aurais mieu aimer george clooney que taylor
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
faut pas que fantasia soit là y reste à peine 20 minutes...jveux du blake et encore du blake ..ah pis du chris aussi --Message edité par seniorita le 2007-05-23 21:39:28--