Jeu : World Idol

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Les votes sont clos ... Resultats demain !

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

boobah  a écrit
T'as voté pour Josh, haaaaaaaaaan!  

Jlaisse un suspens..... lol jvous ldirai apres lrésultat des votes!
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Dimanche soir : Resultat de vos votes ! Deux candidats face a face pour reussir a rejoindre Diana, Elliott Tamyra et Katharine en fase finale de cette seconde édition du World Idol !

Demain les 5 derniers candidats chanteront une nouvelle fois, vous voterez pour votre Top2 de la semaine et cela jusqu'a Dimanche ! Dimanche le candidat qui aura recu le moins de votes quittera la partie !

Suite a cette semaine placée sous le signe de la Country musique, vous avez decidé d'opposer Josh et Paris dans un ultime face a face pour l'un. 19 votes et on se retrouve avec 10votes pour le candidat repeché contre 9pour le sortant ! C'est dire l'importance des votes et pour les semaines a venir laisser de coté la strategie en vous disant un tel va voter pour un tel et ce candidat n'aura pas besoin de mon vote ... Car tout le monde pense et fais pareil ! Votez reellement pour vos favoris !

Le candidat eliminé ce soir est ...

Paris la babouine ! Josh vous continuez l'aventure !

Demain soir je lance le top5, soyez au RDV !

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Tété mcdoom qui fait du boudin parceke paris est sorti ne veut pas juger cette semaine ... Regineros le remplacera donc jusqu'a la fin du jeu ! Promis je n'arreterai pas le jeu quand Diana ou Josh sortiront  ;)

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Candy31  a écritTété mcdoom qui fait du boudin parceke paris est sorti ne veut pas juger cette semaine ... Regineros le remplacera donc jusqu'a la fin du jeu ! Promis je n'arreterai pas le jeu quand Diana ou Josh sortiront  ;)  

Revient nous vite Tété!  

Tété McDoom
Illustre Pie

Message par Tété McDoom »

Je suis pawti faire du shopping avec my friend Paris!!  

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Nooooon Tété
Paris
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'avais voté pour garder Paris
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

toutit3  a écritJ'avais voté pour garder Paris
T'es platte.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Candy31  a écritDimanche soir : Resultat de vos votes ! Deux candidats face a face pour reussir a rejoindre Diana, Elliott Tamyra et Katharine en fase finale de cette seconde édition du World Idol !

Qui est-ce qui avait gagné la première? Et qui y participait?

Candy31  a écritSuite a cette semaine placée sous le signe de la Country musique, vous avez decidé d'opposer Josh et Paris dans un ultime face a face pour l'un. 19 votes et on se retrouve avec 10votes pour le candidat repeché contre 9pour le sortant ! C'est dire l'importance des votes et pour les semaines a venir laisser de coté la strategie en vous disant un tel va voter pour un tel et ce candidat n'aura pas besoin de mon vote ... Car tout le monde pense et fais pareil ! Votez reellement pour vos favoris !

Je vote en fonction des performances. Si tous se mettent à seulement voter pour leurs préférés ça vaudra plus la peine de les juger vocalement, non? Tsé Tamyra a déjà fait des perfos moyenne et elle était pas dans mon top..

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Boobah ... c'est du copier coller avec le forum francais ! pour eux c est la seconde edition !

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Mais qui participait à le première édition et qui a remporté?
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

zeté 10 ... Kelly Clarkson, Carmen Rasmusen, Jasmin Trias, Justin Guarini, Kimberley Locke, Ruben Studdard, Trenyce d'american idol, Shayne Ward de Xfactor, Gael de la nouvelle star 4 et Craig Sharpe de Canadian Idol

Finale : Trenyce VS Shayne et Trenyce a gagné le jeu

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Trenyce
Image
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

bye bye paris
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Stai qui Trenyce
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

3 filles pour 2 garcons pour ce Top 5 ! Dimanche il ne seront plus que 4 ... Qui va rester ? qui va degager ? Vous allez decider !

Il reste 5 candidats en course ... Cette semaine vous n'allez voter que pour vos deux preferes ! Celui ou celle qui aura recu le moins de vote Dimanche sera eliminé !

Pour le moment il est l'heure pour eux de vous prouver qu'il ont tous leur place pour ce fameux Top 4 !

Elliot a choisi d'interpreter une Chanson du groupe Queen pour vous convaincre : Somebody to love

http://www.youtube.com/watch?v=1Z7q2BSjUP4

Le jury, le nouveau jury ! je le rappelle ! Regineros est la pour remplacer TétéMcdoom, mauvais perdant qui a voulu arreter apres que sa Paris fut sorti par vos votes !

Jamrothée : S'attaquer à du Queen est trés difficille , tu l'as fait à ta sauce et ta voix est tellement extyraordinaire , i love it, i love you et comme dit Paula à la fin " yeahhhhh" !
Gugu : Elliott, jolie voix, mais le corps ne suit pas, fais pas ta Nolwenn.
Regineros : T'es tout rouge quand tu gueules, ça me laisse imaginer ta gueule quand tu jouies et huuuuum ça m'excite !!! Je vais te rendre totalement bleu moi tu vas voir !!

La soirée commence bien ! Petit Bémol de gugu Cowell ... Qui reste un petit Bémol ! Prochaine a chanter, Tamyra Gray ! Candidate qui a le plus souvent su convaincre le jury, elle chante If I Were Your Woman, Tamyra Gray !

http://www.youtube.com/watch?v=gt7wFnrbuzQ

Jamrothée : Classe , bravo !
Gugu : Tamyra, si tu étais ma femme, non je ne partirais pas, cette robe fendue, cette coiffure sauvage, cette voix imparable, tu places la barre très haut (rien de sexuel pépère pervers...)
Regineros : Ta robe est completement démodé chérie, on dirait les fringues de la baronne. Tu as pris le pouvoir ce soir, il faut votez Tamyra !!

Carton plein pour Tamyra ! Que du bleu ! ca faisait longtemps pour Tamyra ! After the break, Katharine, Josh et Diana chanteront a leur tour !

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Retour sur le plateau de World Idol. Elliott et Tamyra on deja chanté et maintenant c'est a Katharine de tenter le tout pour le tout ! Elle a decidé de chanter Come Rain or Come Shine, Mc Phee !!

http://www.youtube.com/watch?v=qdIyZUXXO4A

Jamrothée : Allez j'ai un peu plus aimé que d'hab , ça m'ennuie moins disons mais c'est toujours pas ma came !Par contre la fin fait mal aux oreilles !
Gugu : Katharine, superbe cette entrée à la Jessica Rabbit... laisse moi être ton Roger... dommage cette fin en beuglante d'Harry Potter, mais tu restes très bonne.
Regineros : 1241, 1242, 1243... hum excuse moi, je me suis remis à compter le nombre de mes amants tellement je me suis fait chier. C'était ennuyeux dommage, tu as la capacité d'envouter une salle donc tu peux le faire, mais bon je ne te rouge pas ce soir parce que ct tres ecoutable

1 bleu, 2 violet rien de catastrophique pour Katharine ! Une nette progression pour elle : avec Jamrothée on passe du Rouge au violet !! Josh vient d'etre sauvé par vos votes et tente de continuer au maximum l'aventure ! Il chante " To Love Somebody " ... Jooosh Gracin !!

http://www.youtube.com/watch?v=K7egSETc7x4

Jamrothée : C'est sympa si on ferme les yeux , et encore c'est un peu chiant
Gugu : Josh, gouzi gouzi, un peu mou de la joue tout ça, mais tout mimi.
Regineros : je te prends, je te baise. Rien de plus à ajouter ! Héhéhéhé !!!

Petit Bémol de Jamrothée, mais ca reste tout de même un beau palmares pour quelqu'un qui a failli nous quitter la semaine derniere ! Derniere a se produire Diana, elle compte mettre le feu avec une chanson Disco : No More Tears, Enouh is Enough !

http://www.youtube.com/watch?v=Df9kPDupM2w

Jamrothée : Ma chere Di-Di , c'est pas que c'etait mauvais , mais j'ai trouvé ça ringardos , puis t'as pris du poid ma chérie?? fais attention , manges  moins de burritos !
Gugu : Diana enough is enough, tout à fait, merci de penser à l'environnement, plus besoin de micro...
Regineros : tu sais quand j'avais mes boites, j'avais pas les moyens d'engager des vigiles, et ça n'existait pas vraiment à l'époque, alors je faisais moi meme les selections à l'entrée de mes boites et j'ai comme ça créé les carrés VIP et je peux te dire que tu ne serais jamais rentré ! A part ça, evite de porter des trucs si serrés, tu es beaucoup trop essouflé. Mais bon ça donnait envie de bouger en tout cas, ça passait plus ou moins.

On a evité le rouge ce soir ! Diana voit 3 cartons violet pour elle ce qui reste le plus faible score ce soir ! Mais ce sont vos votes qui comptent !

Envoyez vos votes des ce soir par mp ! votez pour vos deux preferés ! Dimanche un des 5 nous quittera !

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Pour une fois, Jamrothée était OK

Tété   --Message edité par MickA le 2007-03-05 19:49:51--
Image
jamrothée
Illustre Pie

Message par jamrothée »

Micka  a écritPour une fois, Jamrothée était OK

Tété    

Tu commences à m'aimer