Jeu : World Idol

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Candy31  a écritResultats ce soir

Sur 15 votes :

1er : 6 voix
2eme : 5 voix
3eme : 3 voix

Qui quittera l'aventure ?  
Les trois.
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Nous sommes dimanche et il est temps de connaitre le résultat de nos votes et savoir qui quittera a la 4eme position ce world idol !

2 garcons et une fille sont en danger ! 1 des 3 sera sauvé par vous public ... l'autre par le jury pour la derniere fois !

Votes tres sérré ! ca s'est joué dans un mouchoir de poche entre deux ...

Candy31  a écritResultats ce soir

Sur 15 votes :

1er : 6 voix
2eme : 5 voix
3eme : 3 voix

Qui quittera l'aventure ?  

Kimberly, Taylor, Guy ... Je vais commencé par devoiler le nom de celui qui a recolté le moins de votes et qui aura son sort entre les mains de notre jury ...

Celui ou celle qui a recolté le moins de vote ce soir est ...

Taylor Hicks ! Je suis désolée ... votre destin est dans les mains de notre jury !

Il reste donc deux personnes ... Guy et Kimberly ! L'un des deux rejoindra Taylor, l'autre le Top 6 de la semaine ! Qui ira d'office dans le fameux top 8 ? Qui rentrera chez lui ? La reponse : After the break ! --Message edité par candy31 le 2007-02-11 09:31:28--

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Retour sur le plateau de World Idol ou nous vivons une nouvelle elimination ! Kimberly guy et Taylor etaient les 3 nomines ... vous avez voté et avant la pub nous avons decouvert que Taylor etait celui qui avait recolté le moins de votes depuis mercredi parmi ces 3 candidats !

Il reste donc face a face : Kim et Guy !

Un des deux a recu de votre part le sesame pour le top 8, l'autre devra attendre la decision de notre jury !

Celui qui a recolté le plus de votes depuis Mercredi soir ... EST ...

GUY SEBASTIAN !!!!

Felicitation !

Kim vous rejoignez Taylor face au jury ... et l'un d'entre vous va etre sauvé tout de suite !

Le jury a decidé de donner une chance supplemantaire à ...

Taylor Hicks !!!

Kimberly vous etes eliminée ce soir ! Désolée pour ses fans !

Kimberly a tout de même souhaité chanter la chanson qu'elle avait preparé pour cette spéciale Cinema : Shoop Shoop Song ! Kimberly Caldwell !

http://www.youtube.com/watch?v=oDrvSOJRBbc

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Vous venez de vivre l'elimination de Kimberly ! Ce n'est pas pour autant que le concours doit s'arreter ! il reste 8 candidats et il va falloir encore une fois les departager et en voir partir 1 Dimanche prochain !

Le systeme des votes change !!! il va falloir a present me donner votre TOP4 avec Bonus et Malus comme avant ! Tres important donc ! TOP4 !

On commence donc le 5eme tour avec n jury un peu moins sanglant que la semaine derniere on l'espere : Bonjour le jury !

Premier a se lancer : Guy Sebastian ! Sauvé par vos votes il espère avoir trouver le bon filon et continuer cette aventures quelques tour supplementaire ! Il chante " When Doves Cry " extrait de la BO de Romeo + Juliet : Guy Sebastian

http://www.dailymotion.com/Candy31/vide ... -doves-cry

Je rapl que le jury " note " la performance en attribuant une couleur : rouge si il a detesté, violet si c est kifkif et Bleu si il a aimé !

Jury c est a vous !

Jamrothée: Guytounet ! chouette chanson , chouette decoration lol , j'ai bien aimé , t'es sympa , t'as une chouette voix et tu danses comme mon oncle quand il est bourré , mais j'adore !
Gugu Cowell : Guy, Romeo + Juliet ont bien fait de mourir violemment, ça leur a évité cette torture... absolument atroce.
Tété McDoom : Affweux, vwaiment!!! Autant le look que the chanson!! Il est temps que tou leave!!

Donc premier constat ... c'est mieux que la semaine derniere pour Jam ... Pire pour Tété ... et Gugu n'aime toujours pas ! La decision appartient encore au public ! Bonne chance Guy !

Deuxieme ce soir a se lancer : Katharine McPhee ! Elle a choisie de chanter " I have Nothing " du film Bodyguard ! Un peu bousculée par le jury la semaine derniere elle compte bien demontré l'etendu de son talent ! Katharine McPhee

http://www.youtube.com/watch?v=IamQDrReLu4

Jamrothée: Oulaaa!! n'est pas Whitney Houston qui veut ,tu n'as pas une voix à chanter de la musique black !
ça ne va pas du tout , contente toi de rester dans ton registre !
Gugu Cowell : Fankatstic... tu as tout ce qu'il faut là où il faut, aucune envie de partir, laisse moi être ton bodyguard... à commencer par venir arranger cette robe capricieuse...
Tété McDoom : Wooouh, hot but la voix c'était pas toujouws ca!! Mais pas d'inquétoudes!!! Avec cette robe, tou es assourée de passer au prochain tour, sans pwoblème!!!

Le fameux Arc En Ciel de notre jury ! il nous manquait ! Mais regardez ! Du changement ! Gugu est Bleu ... Jam est rouge ! Tété Est violet ! Ca reste meilleur pour Katharine que la semaine derniere ! Merci ... Rattachez votre robe, c'est un show familial Katharine !

Josh Gracin n'arrive pas a sortir du violet avec notre jury qui semble être sa couleur de predilection ! Il enchaine les prestation et voit tjs violet ... A la longue cela pourrait lui porter prejudice ! Il a choisi " I don't want a miss a thing " du film Armaggedon ! Josh Gracin

http://www.youtube.com/watch?v=Lb63QZIUz0k

Jamrothée: Toujours pareil Joshounet ! tu chantes bien , t'as une bonne tête mais moi tu me fais rien , c'est chiant à mourir
Gugu Cowell : Josh, t'as mangé du canard hier soir ? En tout cas, ça te va pas mal du tout. Laisse le vieux Taylor crever à ta place sur le météore des losers World Idol et reviens sur Terre. Well done mate.
Tété McDoom : Mwais, nica chanson but I don't really like ta voix dessous!! C'était boring en plous... ca m'auwait pas déwangé de manquer ca !

On retrouve du violet pour Josh ! 2 cartons ! Un Bleu de Gugu ! C'est pas trop mal et c'est la meilleure note ce soir ! Merci Josh !

Derniere a se lancer ce soir : Tamyra Gray ! Elle a etait comme Katherine secoué par les remarques de la semaine passée après une contre performance ! Elle aussi a choisie une chanson du film Bodyguard " I Will Always Love You " : Tamyra Gray

http://www.youtube.com/watch?v=D3kP4mrn06M

Jamrothée:  Ma chère Tamyara , je t'aime beaucoup beaucoup , mais pour une fois tu ne m'impressionne pas , je trouve que tu imites ( à la perfection certe) trop la version de Whitney dans les moindres détails, tu n'as pas aporté ta touch !
Gugu Cowell : Tamyra, c'était grandiose. Et dire qu'on aurait pu te perdre la semaine dernière... j'espère que tu n'auras pas besoin de bodyguard pour être au moins finaliste de cette compétition.
Tété McDoom : Wouh, les fwissons! Twès sobwe! Wonderfuuuuullll!!

C'est pas un carton plein ... mais presque ! C'est mieux que la semaine derniere ! Tamyra semble être remise en course ! Voyons ce que vos votes diront par la suite !

4 candidats apres la pub ! 2 garcons et 2 filles ! --Message edité par candy31 le 2007-02-11 10:30:56--

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Reour sur la plateau de World Idol pour la derniere partie de ce prime ! 4 candidats ont deja chantés ! il en reste 4 ! Pour Paris tout a failli s'arreter il y a deux semaines et grâce a vos votes a su rester en jeu la semaine derniere ! Elle chante " Work it out " extrait du film Austin Powers : The Goldmember ! Paris Bennett

http://www.youtube.com/watch?v=NkDHhhgsmM4

Jamrothée: C'est pas trop mal mais bon tu subis mal la comprarison avec Beyoncé la , ta choré m'a au moins fait rigoler !
Gugu Cowell : Paris, on dirait le rejeton d'une Beyoncemogwai sous une douche froide qui aurait mangé après minuit... arg et tu confonds, les notes insupportables c'est dans Mars Attacks qu'il faut les faire pas dans Gremlins... pour le Goldmember c'est raté, le Golden ticket, ça reste à voir avec le public.
Tété McDoom : Princess P!!!! You work it out!!! Voix puissante et mouvements so sexyyy!! Bwavo!

On parle d'imitation en parlant de Paris ... ? Bizarre tout cela ! Un joli Arc En Ciel pour Paris avec un bleu de Tété pret a mettre bleu a tout du moment que Paris le chante, une Jamrothée un peu amusée et un rouge du diabolique Gugu ! Merci chita ! Vous pouvez retourner dans votre cage apprendre votre prochain numero de mime !

6eme a chanter et sauvé par le jury : Taylor ! Il doit sa place au jury cette semaine et compte bien la devoir a vos votes dimanche prochain sans passer par la case nomination ! Il change de style et chante une musique de la Bo de Dirty Dancing : Taylor Hicks !

http://www.youtube.com/watch?v=bsOgJNINAa0

Jamrothée: Bravo !! t'as vraiment une super voix et une super présence sur scène , au début on pense s'ennnuyer mais t'arrives à rendre cette chanson pêchu !!
Gugu Cowell : Taylor Hicks, Saoule patrol... la fin était pas mal, dommage la plupart des gens se seront endormis bien avant tes dirty drunking moves.
Tété McDoom : Pouw oune fois, tou ne bougeait pas a lot comme un déwangé! Ca passe mieux!

De mémoire, c'est mieux que la foi precedente ! Avoir autre chose que du rouge par Gugu c'est pas chose facile ! Merci Taylor pour cette jolie chanson !

Diana n'a pas encore connu la nomination mais la competition reste un stress permanent pour elle ! elle interprete la Bo du Film Titanic et reprent la chanson de son idole Celine Dion " My heart will go on " : Diana Degarmo

http://www.youtube.com/watch?v=g3VWbiQAtKQ

Jamrothée: Ma di-di chérie ,
je t'aime ben mais alors la je suis un peu déçue de ton choix de chanson, ça ne te vas pas , c'est pas terrible , j'espère que tu feras mieux la prochaine fois
Gugu Cowell : Diana, dommage que tu n'aies pas été sur le Titanic cette nuit du 14 ou 15 avril 1912, l'iceberg aurait explosé à distance...
Tété McDoom : No no no no!!! Diana!! Qu'est ce que tou nous fais là!?? C'était vwaiment pas jouli!! And what a choice of chanson!!! Affweux!! Je te pwéféwais dans les chansons qui bougent!!

C'est pas catastrophique ... le violet de Jamrothée sauve la mise ... Rien n'est perdu : Le public decide et il a mis hors de danger Tamyra et Katharine la semaine passée ... Vous aurez peut etre la même chance !

Dernier ce soir a pouvoir esperer le fameux carton plein : c'est Elliot ! Il a choisi la chanson phare de la série " Les Freres Scott " ... Elliot Yamin

http://www.youtube.com/watch?v=RSeDMFQePGI

Jamrothée: wahouuu ,t'as réussi à aporter ton style à la chanson, ça te va bien et quelle voix ! bravo !
Gugu Cowell : Elliott, on s'est déjà vus quelque part ? Nouveau dans le show non ? En tout cas, tu assures ptit gars...
Tété McDoom : Wouhou, ca déménage!! Tou es so amaziiiing!! I love you Elliott

On fini bien la soirée ! Il est la le seul carton plein depuis 2semaines ! Merci Elliott !!!

Il est maintenant temps de voter ! N'oubliez pas le systeme des votes reste le même sauf qu'au lieu de me donner par MP un TOP5 vous me donnez un Top4 avec votre Bonus et Votre Malus !

Qui seront les nominés de la semaine ? Reponse Mardi !

Candy Seacrest ... m'en vais m'occuper de Ryan  

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

T'as même pas fait ma twist.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Taylor sauvé encore ?

Pis Diana était bonne
Image
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Candy31  a écritKimberly vous etes eliminée ce soir !

Pfff  

N'importe quoi!    

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Sérieux on chiale... mais on adore ton jeu Candy!  

Juste au cas ou tu penserais que non!!

On est juste.. ben chialeux.

Pis avertis Jaimeroter qu'on est pas tous méchants comme Micka.. qu'elle peut revenir si elle veut!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Eille je suis pas méchant

Pis si est partie vraiment à cause de moi, c'était pas mon but Mais à la traitée ma Kat de niaiseuse
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Micka  a écritEille je suis pas méchant

Tes méchant! C'est ta faute si Magaloche a remportée..
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

boobah  a écrit
Tes méchant! C'est ta faute si Magaloche a remportée..  
Eille wôh là ! Magalie est une chanteuse de talent Et non une Paris Hilton...
Image
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Micka  a écrit
Eille wôh là ! Magalie est une chanteuse de talent Et non une Paris Hilton...
T'insultes encore ma Paris!
La preuve que t'es méchant!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Image
jamrothée
Illustre Pie

Message par jamrothée »

je suis pas partie , je suis la   --Message edité par jamrothée le 2007-02-12 02:07:30--
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Merci a vous  

Heu j'ai les votes de Boobah et Chris ... Micka je crois que j'ai effacé ton votes par megarde tu veux bien me le renvoyer stp  

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

jamrothée  a écritje suis pas partie , je suis la    
Je croyais que le méchant Micka t'avais fait fuir!
Tu peux y dire quand y'es pas fin!!  
jamrothée
Illustre Pie

Message par jamrothée »

boobah  a écrit
Je croyais que le méchant Micka t'avais fait fuir!
Tu peux y dire quand y'es pas fin!!  

non mais en fait j'adore les méchants aussi  
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Quoi tu fait dans vie Jamrothee
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

jamrothée  a écrit

non mais en fait j'adore les méchants aussi    
C'est bin l'fun mais j'aime pas full les fausses blondes sorry