Jeu : World Idol
boobah a écritPourquoi avoir fait chanter à Tamyra la performance qui l'a mise exit à la saison 1?
Au moins elle l'aura chantée, y'aura pu de risque qu'elle la reprenne plus tard!
pour ces raison ... ca aurait etait moche pour elle de rechanter ca top4 je trouve ! et il faut la passer ! je n'ai pas 300chansons d elle !
Au moins elle l'aura chantée, y'aura pu de risque qu'elle la reprenne plus tard!
pour ces raison ... ca aurait etait moche pour elle de rechanter ca top4 je trouve ! et il faut la passer ! je n'ai pas 300chansons d elle !
Candy31 a écrit
Est tellement bonne qu'a va s'en sortir cette semaine..
..malgré que si tous font comme moi et ne se base que sur les perfos, je perds ma favorite!
Est tellement bonne qu'a va s'en sortir cette semaine..
..malgré que si tous font comme moi et ne se base que sur les perfos, je perds ma favorite!
-
- Illustre Pie
Micka a écritDahh comme je suis le seul à aimer le "The Voice Within" de Kat, espèrons qu'elle survive ! C'est problamement sa moins bonne perfo alors au moins est passé
J'adore toujours Tété vu qu'il lui a pas mis de rouge et qu'il descend Taylor
Moi je l'ai mis dans mon Top 5 pareil pour qu'elle reste!
Moi je l'ai mis dans mon Top 5 pareil pour qu'elle reste!
Micka a écritDahh comme je suis le seul à aimer le "The Voice Within" de Kat, espèrons qu'elle survive ! C'est problamement sa moins bonne perfo alors au moins est passé
Je l'ai aimer moi
Elle est mon Numero 1 Dans Mon Top 5
Je l'ai aimer moi
Elle est mon Numero 1 Dans Mon Top 5
-
- Illustre Pie