Jeu : World Idol

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ok loll Merci
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Mercredi soir, il est temps de connaître votre verdict et de savoir qui sont les 3 premiers nominés de cette 2eme édition de World Idol … Beaucoup de votes pour cette première semaine mais 3 candidats seront tout de même mis en ballottage des ce soir et ce sera encore une fois a vous d’en sauver avant dimanche. Pour les deux autres, ce sera la fin !

Alors avant de dévoiler les 3 noms, j’ai demandé au jury,  qui selon eux était en dessous des autres … qui n’avait plus ou qui n’a pas sa place au sein de cette compétition … le premier choix étant celui de Jamrothée et le dernier celui de Tété McDoom.

Donc a l unanimité pour le jury, c est Nikki. Mais encore une fois ce sont vos votes qui ont donné les 3 premiers noms !

Mis a part Nikki qui selon vous est ce soir dans le Bottom3 ... ?

Gugu Cowell : Kimberly et Christophe
Tété McDoom : Christophe et Taylor ...

Voyons voir si vous etes en accord avec le jury ... Mais après la pause !

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Retour sur le plateau de World Idol, vous allez connaître qui sont les 3 premiers mis en danger de cette seconde édition. Pour 1 d’entre eux la compétition dimanche pour les 2 autres elle se finira … Paris & Elliott sont les deux candidats qui sont sur de continuer le jeu grâce aux vote exceptionnel du Jury.

On y va avec Josh …

Josh, vous chantiez «  i’ll be », Jamrothée vous a trouvé sympa mais banal, Gugu a approuvé et enfin Tété McDoom vous trouve sexy , que vous chantez bien mais que vous n’avez pas l’étoffe d’une star, Ils ont voté et … Vous êtes Sauvé ! Félicitation !

RJ,

Vous chantiez « i’ll be there”, Jamrothée a trouvé que vous aviez une belle voix et que vous étiez un peu trop fan des N’Sync, Gugu lui vous trouves trop maniéré dans votre gestuelle et Tété McDoom vous aimes car vous êtes fan de sa copine Mariah et vous trouve charmant, ils ont voté et … sont d’accord avec Gugu, vous êtes la première personne du Bottom3 ce soir.

Tamyra Gray,

Vous chantiez « And I Am Telling You, I'm Not Going”, Jamrothée votre puissance, votre énervement et souhaiterai vous voir dans le téléfilm “ les filles d’a coté », Gugu a parler de «  classe mondiale » et adorerai se faire engueuler plus souvent et Tété McDoom vous a remis le prix d’interprétation … Ils ont votés et … Vous continuez la compétition ce soir !

Kimberly Caldwell

vous chantiez « Come to my window », Jamrothée intéressante dans votre voix mais un peu trop savonneuse, Gugu vous a trouvé trop agressive dans votre gestuelle mais a trouvé votre interprétation pas mal et Tété McDoom lui vous a trouvé « Old-fashion » et votre interprétation l’a laissé de marbre. Ils ont votés et … Vous êtes sauvée ce soir !

Guy Sebastian,

Vous chantiez « What A Wonderful World”, le jury a adore votre touffe, Jamrothée a adore votre facilité d’interprétation et votre originalité, Gugu vous a comparé a un champignon hallucinogène et a trouvé tout cela pas si mal et enfin Tété McDoom lui a aimé vos arrangement Soul. Ils ont voté et vous … Etes sauvés ce soir, Félicitation !

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Ligne du bas … et encore deux personnes qui rejoindront RJ  pour ce Bottom3 …

Diana Degarmo,

Vous chantiez « I've Got The Music In Me”, Jamrothée a adore votre look, votre prestation, votre voix et vous a conseillé de ne pas vous Larafabiantiser. Gugu a dit que vous aviez la musique en vous et Tété McDoom lui a etait entrainé par votre chanson … ils ont voté et … Vous êtes sauvée ce soir !

Christophe willem,

Vous chantiez «  Last Dance », vous a qualifiez d’ovni et vous accompagnerait bien dans votre dernière danse, Gugu lui pense que c’était hier soir votre Last chance et Tété McDoom lui trouve votre voix nasillarde et n’aime pas votre façon de bouger et de vous habiller. Ils ont voté et ils ne sont pas d’accord avec … Jamrothée, vous êtes Bottom3 ce soir !

Katharine McPhee,

Vous chantiez « Since I Fell For You”, Jamrothée s’est ennuyée et vous a trouvé niaiseuse, Gugu a tout aimé chez vous votre voix votre look votre look et votre nunucherie et enfin Tété McDoom a semblait aimer votre prestation et a rejoind Gugu dans ces propos. Ils ont voté et …. Encore une fois ils n’ont pas était d’accord avec Jamrothée vous êtes sauvée ce soir !

Il reste donc deux candidats : Taylor et Nikki ! Et un des deux doit se trouver dans le Bottom 3, mais lequel ?

Taylor vous chantiez « Taking It To the Streets”, Jamrothée vous adore et aime votre voix et ne vous donne malheureusement pas une grande chance dans cette competition, Gugu Cowell lui s’est maitrisé pour ne pas danser et Tété McDoom lui vous trouve trop ringuard pour vos aimer …

Nikki McKibbin, vous chantiez « Total Eclipse Of The Heart”, Jamrothée a detesté votre look mais pas votre voix pour autant, Gugu Cowell a revé d’une totale eclipse de ses oreilles et enfin Tété McDoom a trouvé ca très moche et s’en ai remit au public pour faire le bon choix.

Taylor, les fans de taylor, vous saurez apres la pub qui sera dans le Bottom 3 ce soir …

Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Retour sur le plateau de World Idol pour cette derniere partie.

Deux candidats deja mis en danger : RJ et Christophe et il reste 1 place pour completer ce Bottom 3. Il reste deux candidats et l'un des deux est ce 3eme membre !

Taylor, Nikki ... L'un de vous deux va devoir aller rejoindre RJ et Christophe et dependre du choix des votant ...

On y va ...

Taylor ... Vous etes sauvés ! Nikki vous etes le 3eme membre du Bottom3 cette semaine.

Vous connaissez donc le bottom 3 de cette premiere semaine :

RJ, Nikki & Christophe

Votez des maintenant pour sauver votre candidat preferé par MP !

Dimanche il sera trop tard ... --Message edité par candy31 le 2007-01-24 14:12:14--

Tété McDoom
Illustre Pie

Message par Tété McDoom »

Mon pauvre petit choupinou de RJ!   Je compte sur you to make the bon choix!!!!

Tété McDoom

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bottom 3 assez prévisible somme toute. Nikki sa performance se passe de commentaire tellement c'est mauvais.

Christiphe est juste wierd, c'est pas le genre de chanteur qui plait aux nord-americains.

RJ, était moyen. Mais le gars a du potentiel. Il a fait de bien meilleure performance on Idol.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Shiit j'aime les 3!!  

Mais bon, je tranche, adieu Nikki!

EDIT: Je viens de retourner voir mon top 5 et les 3 sont dedans.
Nikki-3ème, Christophe-4ème et RJ-5ème... --Message edité par boobah le 2007-01-24 17:32:04--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Katharine !

Taylor aurait du faire le bottom 3
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ah ben... Boobah.. la je te reconnais...  
Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je crois bien que ce sera Nikki et christophe qui vont partir!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Veux pas que Christophe parte..
Rj non plus!

Pis Nikki non plus.  
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Nikki  

jamrothée
Illustre Pie

Message par jamrothée »

oh lala Rex !!! t'es fan de Céline ????
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

jamrothée  a écritoh lala Rex !!! t'es fan de Céline ????

Bah j'laimais bien! Elle faisait presque rien et elle s'en ai tiré avec des votes du public    

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Rex  a écrit

Bah j'laimais bien! Elle faisait presque rien et elle s'en ai tiré avec des votes du public      
*tousse* Face à Laurent et à Fafa..
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Celine a carrement le depart d'un concour du genre le plus mauvais jamais arrivé.

Pire encore que le depart de Christina Christian d'American Idol 1, elle au moins avait une certaine dignité.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ninty  a écritCeline a carrement le depart d'un concour du genre le plus mauvais jamais arrivé.

Pire encore que le depart de Christina Christian d'American Idol 1, elle au moins avait une certaine dignité.  
Christina avait quittée d'elle-même?
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Non. si je me rapelle bien elle était tombée en bas du stago lors des pratiques, alors lors du result show elle était a l'hopital. Ryan Seacress lui a annoncée son départ alors qu'elle n'était même pas la.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritNon. si je me rapelle bien elle était tombée en bas du stago lors des pratiques, alors lors du result show elle était a l'hopital. Ryan Seacress lui a annoncée son départ alors qu'elle n'était même pas la.
Et je n'arrive toujours pas à croire comment des Justin, Nikki et RJ ont réussis a se rendre plus loin que Christina !

Tamyra est supposé la première élimination choque mais pour moi c'est celle de Christina
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »