DB IDOL : 2
Micka a écritYé peut-être "hot" mais pas au niveau vocal
Sinon, t'es bin matinale ma Zouk-aux-outardes
Oui,y'est beau Ace...C'est sur! Mais j'aimais bien sa voix a la Usher un peu,surtout les hautes! Je trouvais que ca fesait différent a AI!
Je suis matinale hein!? Je ne travaille plus a 5h du matin maintenant,car je recommence l'école ds 1 semaine!
Mais après m'être lever a 4h30 durant 3 ans,ca laisse des séquelles! Et j'ai dormit genre 10 heures la nuit passé...Je suis réveiller ben raide!
Zouk-Aux-Outardes...
Sinon, t'es bin matinale ma Zouk-aux-outardes
Oui,y'est beau Ace...C'est sur! Mais j'aimais bien sa voix a la Usher un peu,surtout les hautes! Je trouvais que ca fesait différent a AI!
Je suis matinale hein!? Je ne travaille plus a 5h du matin maintenant,car je recommence l'école ds 1 semaine!
Mais après m'être lever a 4h30 durant 3 ans,ca laisse des séquelles! Et j'ai dormit genre 10 heures la nuit passé...Je suis réveiller ben raide!
Zouk-Aux-Outardes...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'adore l'idée de ce jeu, ça vas me changer les idées d'ici à ce que je revois Greg
Zoukieeeeeeeeee, wowwwwwwwwwwww, Ace
ça ne semble pas le cas de grand monde
mais j'ai seulement visionner cette performance et il est super sa voix est superbe, je n'y vois rien de mal....mais comme vous dites, ça semble se gâcher par la suite c'est platte, il semblait hot
je vais peut-être l'aimer pareil
je viens d'écouter chris,,,,,,,je m'attendais à quelque chose de wowwwwwww c'etait très bien mais pas de wowwwwwww en ce moment, je suis trop vendu à Ace
bon, je retourne à mes écoutes....
Zoukieeeeeeeeee, wowwwwwwwwwwww, Ace
ça ne semble pas le cas de grand monde
mais j'ai seulement visionner cette performance et il est super sa voix est superbe, je n'y vois rien de mal....mais comme vous dites, ça semble se gâcher par la suite c'est platte, il semblait hot
je vais peut-être l'aimer pareil
je viens d'écouter chris,,,,,,,je m'attendais à quelque chose de wowwwwwww c'etait très bien mais pas de wowwwwwww en ce moment, je suis trop vendu à Ace
bon, je retourne à mes écoutes....
~*Chris*~ a écrit
Oui ;)
il en partout dans le monde des Idol Show =p
ça paraît tu que je n'écoute pas les postes anglophones
donc, si je comprend bien, tu as fait un mélange de CI, AI et de X-Factor???
Tyler, Melissa, Chad, Audrey = CI
Ace, Phil, Anthony, chris, Jasmine, Carmen, Kellie = AI
Léona = X-Factor
est-ce ça?????
Oui ;)
il en partout dans le monde des Idol Show =p
ça paraît tu que je n'écoute pas les postes anglophones
donc, si je comprend bien, tu as fait un mélange de CI, AI et de X-Factor???
Tyler, Melissa, Chad, Audrey = CI
Ace, Phil, Anthony, chris, Jasmine, Carmen, Kellie = AI
Léona = X-Factor
est-ce ça?????