American Idol -> Charleston,SC (23 Janvier)
Kalouma a écritMais Hey!!! Il va y avoirune émission demain ?????
je pense que cé moi qui vous a induit en erreur dans un message précédent.. oupps
je suis mêlée rare cette semaine...
la preuve: je me suis rendue à un r-v médical ce matin.. mais le r-v est la semaine prochaine
alors j'ai hâte de suivre le show la semaine PROCHAINE hihihi
je pense que cé moi qui vous a induit en erreur dans un message précédent.. oupps
je suis mêlée rare cette semaine...
la preuve: je me suis rendue à un r-v médical ce matin.. mais le r-v est la semaine prochaine
alors j'ai hâte de suivre le show la semaine PROCHAINE hihihi
IsabelleChopin a écrit
MDRRRRR
me semble de voir simon avec l'encre partout sua bouche hahahaha
Non mais c'est vrai! il machouille toujours toujouuuuurs un stylo noir,... ce serait tellement juste trop drôle qu'une personne entre et en chantant mal simon mord trop fort et puis POUISH plein d'encre hahaha je rirais vraiment trop!!!!!!
MDRRRRR
me semble de voir simon avec l'encre partout sua bouche hahahaha
Non mais c'est vrai! il machouille toujours toujouuuuurs un stylo noir,... ce serait tellement juste trop drôle qu'une personne entre et en chantant mal simon mord trop fort et puis POUISH plein d'encre hahaha je rirais vraiment trop!!!!!!
Kalouma a écrit
oui je paierais cher pour voir ça mouahahahah j'adore Simon aussi mais me semble de le voir la bouche pleine d'encre pis de le voir réagir .. ce serait vraiment trop bon!
Peut-être que tu as eu une prémonition et que ça va arriver !! --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-25 22:53:45--
oui je paierais cher pour voir ça mouahahahah j'adore Simon aussi mais me semble de le voir la bouche pleine d'encre pis de le voir réagir .. ce serait vraiment trop bon!
Peut-être que tu as eu une prémonition et que ça va arriver !! --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-25 22:53:45--
- windy_4747471
- Illustre Pie
Et bien moi aussi Ninty j'ai entendue tomorrow night we see etc etc. Mais il faut croire que nous, nous ne voyons que 2 émissions par semaine, le mardi et mercredi.
Alors à mardi prochain... --Message edité par windy_4747471 le 2008-01-26 04:24:24--
Alors à mardi prochain... --Message edité par windy_4747471 le 2008-01-26 04:24:24--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
windy_4747471 a écritEt bien moi aussi Ninty j'ai entendue tomorrow night we see etc etc. Mais il faut croire que nous, nous ne voyons que 2 émissions par semaine, le mardi et mercredi.
Alors à mardi prochain...
Jeudi, juste pour être certaine, je suis allée vérifier la programmation pour CTV et pour FOX, sur l'internet, comm ça il n'était pas question de zone de diffusion. Y'avait vraiment pas de show cédulé nulle part.
D'après moi, vu que les émissions sont enregistrés des mois à l'avance, soit qu'ils se sont trompés à savoir quelle émission passerait quand, ou bien ce sont les producteurs qui ont changé leur cédule depuis l'enregistrement, Qui sait?
Alors à mardi prochain...
Jeudi, juste pour être certaine, je suis allée vérifier la programmation pour CTV et pour FOX, sur l'internet, comm ça il n'était pas question de zone de diffusion. Y'avait vraiment pas de show cédulé nulle part.
D'après moi, vu que les émissions sont enregistrés des mois à l'avance, soit qu'ils se sont trompés à savoir quelle émission passerait quand, ou bien ce sont les producteurs qui ont changé leur cédule depuis l'enregistrement, Qui sait?
BooGGY a écrit
La première semaine l'émission a duré 2h par jour.
Peut-être que cette émission DEVAIT être une autre de 2 heures donc pour ca quil dit a demain a la fin.
Sauf quils l'auraient coupé en 2 pour la passer sur 2 jours a la place de 1 journée=2heures.
Peut-être que cette émission DEVAIT être une autre de 2 heures donc pour ca quil dit a demain a la fin.
Sauf quils l'auraient coupé en 2 pour la passer sur 2 jours a la place de 1 journée=2heures.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès logique, Mrs. Watson!!!!
Je pense aussi que c'est ce qui est arrivé;
La cédule a changé en cours de route, faut croire.
trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès logique, Mrs. Watson!!!!
Je pense aussi que c'est ce qui est arrivé;
La cédule a changé en cours de route, faut croire.