American Idol -> Charleston,SC (23 Janvier)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Kalouma  a écritMais Hey!!! Il va y avoirune émission demain ?????  

je pense que cé moi  qui vous a induit en erreur dans un message précédent.. oupps

je suis mêlée rare cette semaine...

la preuve: je me suis rendue à un r-v médical ce matin.. mais le r-v est la semaine prochaine  

alors j'ai hâte de suivre le show la semaine PROCHAINE hihihi

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Non non, Ryan a bien dit hier soir "Tomorrow on American Idol". Alors qu'il aurait du dire, next week.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

IsabelleChopin  a écrit

MDRRRRR

me semble de voir simon avec l'encre partout sua bouche hahahaha

Non mais c'est vrai! il machouille toujours toujouuuuurs un stylo  noir,... ce serait tellement juste trop drôle qu'une personne entre et en chantant mal simon mord trop fort et puis POUISH plein d'encre hahaha je rirais vraiment trop!!!!!!
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Ninty  a écritNon non, Ryan a bien dit hier soir "Tomorrow on American Idol". Alors qu'il aurait du dire, next week.

merci Ninty... je pensais que j'étais entrain de perdre la boule cette semaine..

là au moins ça me rassure un ti peu...

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Kalouma  a écrit
Non mais c'est vrai! il machouille toujours toujouuuuurs un stylo  noir,... ce serait tellement juste trop drôle qu'une personne entre et en chantant mal simon mord trop fort et puis POUISH plein d'encre hahaha je rirais vraiment trop!!!!!!

oui je paierais cher pour voir ça mouahahahah j'adore Simon aussi mais me semble de le voir la bouche pleine d'encre pis de le voir réagir .. ce serait vraiment trop bon!

Peut-être que tu as eu une prémonition et que ça va arriver !!   --Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-25 22:53:45--

windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Et bien moi aussi Ninty j'ai entendue tomorrow night we see etc etc. Mais il faut croire que nous, nous ne voyons que 2 émissions par semaine, le mardi et mercredi.

Alors à mardi prochain... --Message edité par windy_4747471 le 2008-01-26 04:24:24--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

windy_4747471  a écritEt bien moi aussi Ninty j'ai entendue tomorrow night we see etc etc. Mais il faut croire que nous, nous ne voyons que 2 émissions par semaine, le mardi et mercredi.

Alors à mardi prochain...  

Jeudi, juste pour être certaine, je suis allée vérifier la programmation pour CTV et pour FOX, sur l'internet, comm ça il n'était pas question de zone de diffusion.  Y'avait vraiment pas de show cédulé nulle part.  

D'après moi, vu que les émissions sont enregistrés des mois à l'avance, soit qu'ils se sont trompés à savoir quelle émission passerait quand, ou bien ce sont les producteurs qui ont changé leur cédule depuis l'enregistrement, Qui sait?  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BooGGY  a écrit

Jeudi, juste pour être certaine, je suis allée vérifier la programmation pour CTV et pour FOX, sur l'internet, comm ça il n'était pas question de zone de diffusion.  Y'avait vraiment pas de show cédulé nulle part.  

D'après moi, vu que les émissions sont enregistrés des mois à l'avance, soit qu'ils se sont trompés à savoir quelle émission passerait quand, ou bien ce sont les producteurs qui ont changé leur cédule depuis l'enregistrement, Qui sait?    
La première semaine l'émission a duré 2h par jour.
Peut-être que cette émission DEVAIT être une autre de 2 heures donc pour ca quil dit a demain a la fin.
Sauf quils l'auraient coupé en 2 pour la passer sur 2 jours a la place de 1 journée=2heures.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

LeeLou  a écrit
La première semaine l'émission a duré 2h par jour.
Peut-être que cette émission DEVAIT être une autre de 2 heures donc pour ca quil dit a demain a la fin.
Sauf quils l'auraient coupé en 2 pour la passer sur 2 jours a la place de 1 journée=2heures.

trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès logique, Mrs. Watson!!!!  

Je pense aussi que c'est ce qui est arrivé;    

La cédule a changé en cours de route, faut croire.  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BooGGY  a écrit

trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès logique, Mrs. Watson!!!!  

Je pense aussi que c'est ce qui est arrivé;    

La cédule a changé en cours de route, faut croire.  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »