American Idol 7 -> Philadelphie (Premiere)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Zoukie  a écritKatharien est incroyablement belle...Une vraie déesse!!!

Mais a chante mal! Aussitôt quelle monte une note en 'live',c'est la catastrophe...

Chris aurait du gagner,point à la ligne!

Dernièrement, Chris a fait une entrevue radio et il a dit qu'il était content de ne pas avoir gagné. Le gagnant Idol doit se plier à un paquet de restrictions contractuelles, dont chanter solo et dans un certain style de musique.  Ce que Chris voulait, au fond, c'était avoir une certaine exposure pour l'aider à percer en tant que groupe rock.  Chanter solo ne l'intéressait pas du tout.

La même situation s'applique à Jacob Hoggard, participant de Canadian Idol 2; il est le chanteur du groupe Hedley

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ninty  a écritCarrie c'est le mélange parfait, d'une beauté incroyable et d'une voix superbe. Le succes qu'elle a dernierement le prouve!  

+1      

Et oui Zoukie, Chris etait le vrai gagnant !!!!
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Ninty  a écritCarrie c'est le mélange parfait, d'une beauté incroyable et d'une voix superbe. Le succes qu'elle a dernierement le prouve!  

OUi mais dommage qu'elle chante du country.... j'aime pas ce genre de musique AT ALL.  

Mais je suis capable de voir qu'elle est un vrai talent, avec une très belle voix et elle est superbement belle! Live, elle est aussi bonne! Ce qui prouve son talent et son professionnalisme.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ouin!

Mettons que...La voix country,je suis juste pâs capable! Que ce soit Carrie,Shania Twain ou n'importe qui...Ca m'agresse et me rend folle!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Mais a chante mal! Aussitôt quelle monte une note en 'live',c'est la catastrophe...

Tssss Ça paraît tellement que tu checks rien d'elle, en 2 ans elle a fais des progrès ÉNORMES dans son plus haut registre
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Carrie vient de sortir une chanson bonus pour son album Carnival Ride. Une chanson totalement pop, et c'est pourquoi elle n'était pas sur l'album au depart.

Donc ceux qui aime pas le country mais qui aiment Carrie:

http://www1.evilshare.com/18632f30-15f8 ... 0b6aa2a5f8
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je vais l'écouter ce soir
Image
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Ninty  a écritCarrie vient de sortir une chanson bonus pour son album Carnival Ride. Une chanson totalement pop, et c'est pourquoi elle n'était pas sur l'album au depart.

Donc ceux qui aime pas le country mais qui aiment Carrie:

http://www1.evilshare.com/18632f30-15f8 ... 0b6aa2a5f8

C'est bon.     Vu que j'ai l'oreille fine, je détecte une toute petite influence country sur une couple de note, mais sinon, elle sonne très pop.  

Mais je préfère beaucoup mieux quand elle chante country

. --Message edité par BooGGY le 2008-01-22 14:41:32--
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*revient à la charge*

J'ai retrouvé un vieux vieux vieux commentaire de toi disant tout le contraire sur Katharine

...

Citation :
Ca pas de sens Katharine.....Cette fille la est un PÉTARD!!!!

Je la trouve tellement,mais tellement belle....Ca n'a pas de sens! Elle a un superbe visage,un corps de rêve et du charisme....En gros,j'suis jalouse!

Et en plus....Elle chante tellement bien! C'est ma préféré chez les filles!  

...
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Si c'est comme moi, lors du top 24 j'étais en amour avec Katherine, mais plus la compétition avancait, plus ca dégringolait. Tout le monde l'aimais au debut du top 12, vers la finale il en restait plus beaucoup derriere elle...

Perso j'aime bien relire mes commentaires, c'est drole. Quand je lis ce que je disait lors de la saison 4, lol!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je sais bien, c'est juste que lorsque j'ai lu ce commentaire, j'ai trouvé ça bin drôle vu qu'a dit maintenant tout le contraire
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

dans l hypothese ou on laisse tjs le taylor gagnant ... Katharine aurait du sortir top 4 a la place de Chris ...

maintenant jaime bcp Kath encore !

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Micka  a écritJe sais bien, c'est juste que lorsque j'ai lu ce commentaire, j'ai trouvé ça bin drôle vu qu'a dit maintenant tout le contraire

Mon parcours est comme Ninty a expliquer!

Et après l'avoir entendu 'Live' a quelques occasions à la télé...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »