[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Ca commence quand?? - LE DOMAINE BLEU
Je suis desole d'ouvrir un topic pour ca mais je me demandais vraiment quand allais etre le premier emission officiel du top 24?? Quand est c'qu'on va voir le top 12 des gars ( ou des filles ) chanter pour la premiere fois??
Et moi c'est demain que je vais vraiment voir qui je préfère, parce que tout ce que j'ai vu à date c'est la première heure de hollywood, donc j'ai pas vu grand chose.. J'ai bien hâte...
et moi j espere que tout les candychou chanteront bien et que sexysosiedorlandobloomchou chantera tout court et que la production ne le cachera pas encore
Y' en a qui m'ont déjà fait bonne impression mais je mets cela de coté pour me concentrer sur leurs prestations à venir... donc pas de "chouchoux" ou de "chouchouttes" pour le moment!