[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 **American Idol 7** Top 24, Male Night (19 février) - Page 8 - LE DOMAINE BLEU
Danny: Wow! Je l'aime lui aussi!!! J'adore sa voix et il a une bonne technique et beaucoup d'energie. Ca en prends du souffle pour faire cette chanson la et il l'a bien fait!!! J'aime son p'tit genre.
Danny: Sa performance en arrache d'un milles... Massacrer une chanson du King la ... Il a une voix mais j'ai vraiment peur qui devient Sanjaya #2... Il a plein d'energie mais sa voix sur cette performance etait tres basse
Taboire Simon ... donnez-y une claque en arrière de la tête que le cerveau arrête d'y stagner un peu ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
~*Chris*~ a écritDanny: Sa performance en arrache d'un milles... Massacrer une chanson du King la ... Il a une voix mais j'ai vraiment peur qui devient Sanjaya #2... Il a plein d'energie mais sa voix sur cette performance etait tres basse
Simon vient justement de lui dire avec toute son honnêteté
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Luke : y fausse ... yé poche .. endormant ... pis ... est-ce qu'il est supposé bien chanté lui là ou ... ???