**American Idol 7** Top 24, Male Night (19 février)
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
David Hernandez: Un que je voulais vraiment entendre suite a son audition a Hollywood Round, ses haute notes sont vraiment excellente pis sa performance etait vraiment hot... C'etait bon pour ouvrir le show... Et c'est quoi la chanson ?
Chikezie Eze: Quoi c'est sa ... J'ai trouver son audition borring ... Sa suit et la couleur est horrible... Mon opinion a pas changer suit a cette performance... Sur cette performance, il a rien d'exceptionnel
David Cook Enfin,une chanson que je connais... Jadore ce gars et que dire de sa et j'aime vraiment la touche qui a mit sur la chanson... Le meilleur jusqu'a date !!!
Chikezie Eze: Quoi c'est sa ... J'ai trouver son audition borring ... Sa suit et la couleur est horrible... Mon opinion a pas changer suit a cette performance... Sur cette performance, il a rien d'exceptionnel
David Cook Enfin,une chanson que je connais... Jadore ce gars et que dire de sa et j'aime vraiment la touche qui a mit sur la chanson... Le meilleur jusqu'a date !!!
Jason : eumm .. pas sûr .. il a une belle voix mais la chanson .... boring ... sur le bord du kétaine ... en sibole .. arfffff !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte