**American Idol 7** Top 24, Male Night (19 février)
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Bon voici mes commentaires pour les 2 premiers!!
David H : Belle voix, mais tres ordinaire je trouve qu'il n'a aucune originaliter et qu'il ne se demarque pas. Du deja vu quoi... pas tres impressionnant.
Chikezie: Un gros bof pour moi. Oui il a une belle voix mais il n'est vraiment pas venu me chercher. Tres ordinaire aussi.
J'ai hate de voir les autres!
David H : Belle voix, mais tres ordinaire je trouve qu'il n'a aucune originaliter et qu'il ne se demarque pas. Du deja vu quoi... pas tres impressionnant.
Chikezie: Un gros bof pour moi. Oui il a une belle voix mais il n'est vraiment pas venu me chercher. Tres ordinaire aussi.
J'ai hate de voir les autres!
alexie-coco a écritOh moi je men vais commencer ca ... tout enregistrer pour pas avoir dannonce hihi... bon show tout le monde go David A... je suis encore siiii decue que Josiah Leming ne fait pas partie de AI7... au moins il a passé à Ellen aujourd'hui !!!!
ah oui? Je l'ai manqué pour faire différent
De ce que j'ai vu, il était bon mais je le trouvais pas tout à fait à point. L'an prochain il sera meilleur
ah oui? Je l'ai manqué pour faire différent
De ce que j'ai vu, il était bon mais je le trouvais pas tout à fait à point. L'an prochain il sera meilleur