[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 **American Idol 7** Top 24, Male Night (19 février) - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Je pouvais quand même pas passer la saison sans venir ici pour les shows ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
David: Wow ... j'adore sa voix ... bon choix de chanson ... qui met sa voix en valeur ... j'aime vraiment beaucoup
David Hernandez : Wow ! Bon début ! cpas mon type de voix préférée mais je sais reconnaître qu'il a un talent !! Il a une belle voix claire. Note de la fin : un brin manqué mais c'Est pas si tant pire !!