~¤* American Idol 7 - Girls Top 12 (20 février 2008) *¤~

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

AMY EST LE CHOIX DE VFTW:
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

BooGGY  a écrit

Ramiele: J'adore la chanson. Elle l'interprète bien, mais pas comparable à la version de Jordin Sparks

Micka  a écrit
Hein, Jordin a chantée ça ?

Finalement, c'était Stephanie Edwards, British Invasion Week:

http://youtube.com/watch?v=31U3X28Ac9Y

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

~*Chris*~  a écritAMY EST LE CHOIX DE VFTW:

Pour Danny, je pense pas que c'est the worst du point de vue chant... comme personalité et attitude... possible.

Amy.... ce soir c'était the worst!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Effectivement, Amy était horrible
Image
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Si je me base uniquement sur les performances de ce soir:

Joanna and Amy out, probablement

peut-être Kristy et Brooke    
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je veux pas Brooke ... Jespere la fan base sur IDF et sur le forum officel vont voter comme des fous
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kristy Lee - Pas mal C'est entrainant.
Joanne - Issh ... boring.
Alaina - Belle vocals, mais j'suis pas sur de choix de chanson ... safe, par contre ... elle a vraiment du talent
Amanda - Urgh, j'aime vraiment vraiment pas ... BEAUCOUP trop criarde pour mes oreilles !
Amy - Umm ... mettons que ... y'a mieux ... dans cette competition que cette fille la ? On dirait une imitation tres poche de la merveilleuse Haley Scarnato ...
Brooke - Take that David ''j'déforme un classique'' Cook ... c'est comme ÇA qu'on chante un classique ! C'est tellement bon son truc ! ^^
Alexandrea - Pas mon style. Va être la un boute. M'a m'y faire ...
Kady - La meilleure a date, c'est vraiment super ... bon je me répète dans mes commentaires mais bon ...
Asia'h - Umm ... next ?
Ramielle - Pas mal J'aime bien l'effet build-up ...
Syesha - Mieux que ce a quoi je m'attendait (merci, The One ) ... mais reste qu'il manque un petit quelque chose pour que ça me rejoigne ...
Carly - Je la concidere tellement overatée elle ... ok, c'est pas la pire ... mais tellement pas la meilleure non + ...

Kady
Ramielle
Alaina
Brooke

Kristy Lee
Syesha
Carly
Asia'h

Alexandrea
Joanne
Amy
Amanda
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Girls time!

Kristy Lee Cook: C'était pas si pire. J'aime bien cette chanson, mais c'est pas nécessairement la meilleure pour prouver ce que tu est capable de faire. Étonnamment j'aime bien sa voix et surtout vu qu'elle était malade. Elle a beaucoup de potentiel.

Joanne Borgella: Toujours aussi jolie, mais je crois pas que sa va la porter loin. Bon choix de chanson, mais la voix ne suivait pas derrière. C'était très très shaky. Elle semblait ultra nerveuse. Elle s'est reprit vers la fin, mais en général c'était pas très fort. Je crois encore qu'elle peut chanter par contre.

Alaina Whitaker: Bon déjà elle sonne pas comme Carrie et c'est une bonne chose. J'ai vraiment aimé sa performance. Bon choix de chanson, et une des meilleure vocalement de la soirée. J'aime le son country dans sa voix, et j'aime vraiment sa personnalité.

Amanda Overmyer: J'ai pas vraiment embarqué dans la performance. J'avais un gros point d'interrogation au dessus de ma tête toute la performance. Je crois que Amanda pourrait vraiment chanter, mais je suis pas sur que le public vont comprendre Amanda. Elle devrait descendre d'une coche et prendre le temps de faire entendre sa voix.

Amy Davis: Dès le départ c'était la fille que j'aimais le moins vu son audition, et sa performance cette semaine confirme ce que je pensais. Mauvais choix de chanson, voix très très bof. Totalement forgettable. Elle est out demain.

Brooke White: Encore une fois je suis pas sur qu'elle est capable de suivre les autres filles côté vocal. Et autant cette chanson a relativement bien marché pour David hier, autant elle sonnait bizarre ce soir chantée par Brooke. Je suis pas fan.

Alexandréa Lushington: Quel choix étrange. Elle a prit un gros risque et je crois que ca va payer. Je pense comme Simon, les vocals étaient pas aussi bien qu'ils auraient pus être, mais l'énergie qu'elle dégagait, wow! Je suis agréablement surpris par Alexandréa.

Kady Malloy: Je comprenais les juges sur ce coup la. Elle semblait tellement sérieuse, et après avoir vu son intro c'était vraiment bizarre. Elle chante très bien, mais elle semblait pas totalement dans la chanson. Mais elle pourrait être une front-runner avec le bon choix de chanson.

Asia'h Epperson: Un autre choix de chanson étrange. Mais encore une fois le risque a payé. J'adore toujours sa voix superbe, et l'énergie dégagée était super. Probablement la meilleure version de cette chanson étendue on Idol. Love that girl!

Ramiele Malubay: Qu'elle belle chanson! Et très belle interprétation par la petite. LOL. Je sais plus trop quoi dire, belle voix qu'elle contrôle très bien. Elle va surement faire le top 12.

Syesha Mercado: Suis-je le seul a pas tripper sur cette fille. Elle crie beaucoup trop et je trip pas sur sa personnalité. C'était pas mauvais, mais je suis pas impressionné par sa voix.

Carly Smithson: C'est comme ca qu'elle chante quand elle est malade? LOL! Bon sa sert a rien que je commente, je suis vendu.

Classement
1. Carly Smithson
2. Ramiele Malubay
3. Asia'h Epperson
4. Alaina Whitaker
5. Alexandréa Lushington
6. Kady Malloy
7. Kristy Lee Cook
8. Brooke White
9. Syesha Mercado
10. Joanne Borgella
11. Amanda Overmyer
12. Amy Davis
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Comme Chris je vois Alex et Amy Out ... Sinon mon classement

1. Syesha Mercado
2. Ramiele Malubay
3. Kady Malloy
4. Brooke White
5. Asiah Epperson
6. Joanne Borgella
7. Alexandrea
8. Kristy Lee Cook
9. Alaina Whitaker
10. Amanda Overmyer
11. Carly Smithson (OUT)
12. Amy Davis (OUT)

Tété McDoom
Illustre Pie

Message par Tété McDoom »

felix  a écrit

Pour Danny, je pense pas que c'est the worst du point de vue chant... comme personalité et attitude... possible.

Ils ne votent pas pour lui en pensant qu'il est le pire. Ils l'apprécient vocalement et sa personnalité également. Ils pensent que les producteurs et Simon (vu la petite fight) ne l'apprécient pas, c'est pour ca.

BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Micka  a écritJe me sens un ti peu tu seul, mais moi j'ai adoré Alaina Et elle était bien meilleure que les deux autres

En passant, j'avais même pas remarquer que c'était la même chanson que Chikezie avait chanté hier XD

Alaina l'a chantée parfaitement, càd à la Stevie Wonder.

Chikezie, lui, avait tellement changé le beat que la toune était méconnaissable.   En entendant les paroles du refrain, je me suis rendue compte quelle chanson il était en train de démantibuler.     Défaire complètement un classique
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

~*Chris*~  a écritstai quoi le titre Booggy???

C'était "You Don't Have to Say You Love Me"

Ramiele l'a chantée hier soir, et c'était Stephanie Edwards qui l'avait chantée l'an dernier (voir lien YouTube plus haut).

J'avais dit Jordin, mais bof, au moins c'était une fille de l'an passé, J'étais pas complètement dans le champ baon!!  

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Tété McDoom  a écrit

Ils ne votent pas pour lui en pensant qu'il est le pire. Ils l'apprécient vocalement et sa personnalité également. Ils pensent que les producteurs et Simon (vu la petite fight) ne l'apprécient pas, c'est pour ca.

Faut pas croire le boniment des Worsters... pas très crédible leur petit jeu!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Tété McDoom
Illustre Pie

Message par Tété McDoom »

felix  a écrit

Faut pas croire le boniment des Worsters... pas très crédible leur petit jeu!

???

Ils sont très clairs pourtant. Amy c'est parceque c'est la plus mauvaise. Danny c'est parcqu'ils l'adorent et espèrent qu'il répondra encore à Simon

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Sinon, je suis peut-être biaisé envers Kady (je l'ai quand même mise deuxième ) mais Ninty l'est autant envers Carly
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Micka  a écritSinon, je suis peut-être biaisé envers Kady (je l'ai quand même mise deuxième ) mais Ninty l'est autant envers Carly

Y'en a même pas une qui lui arrive à la petite orteil à Carly! Tellement supérieur aux autres a mes yeux,qu'il devrait arrêter la compétition côté fille et la déclarer gagnante!

J'ai trouver emmerdante l'émission des filles hier!!!! Ciboleeeeeeeeee elles sont toutes d'une désolante platitude...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Zoukie!

Elle a tout dit, je pense pareil.   Bon quand même je l'avoue au moins que je suis vendu a Carly.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ninty  a écritZoukie!

Elle a tout dit, je pense pareil.   Bon quand même je l'avoue au moins que je suis vendu a Carly.

C'est assez troublant,ont pense pas mal pareil cette année!

Aimes tu les 2 David? Je ne me souviens plus...Moi j'aime Cook,pas l'autre!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Puufff, Zoukie je te parle même pu
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Carly         C'est une Gina-ratée lol

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »