[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 ~¤* American Idol 7 - Girls Top 12 (20 février 2008) *¤~ - Page 10 - LE DOMAINE BLEU
Citation :je peux réviser mon tape à 10h et te laisser les commentaires en mp pour ceux que tu veux savoir? merci pour l'offre mais ça va être correct, je vais aller voir tout ca sur youtube demain oou après-demain dès que ça serait là anyway, mais merci quand même!
Yo_girl_36 a écritCitation :je peux réviser mon tape à 10h et te laisser les commentaires en mp pour ceux que tu veux savoir? merci pour l'offre mais ça va être correct, je vais aller voir tout ca sur youtube demain oou après-demain dès que ça serait là anyway, mais merci quand même!
Ramiele : hmmm je suis pas certain ... bonne voix ... mais ... ordinaire comme perfo ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ouffff..... J'ai pas aimé Syesha.. Mis à part sa dernière note, qui était tout de même un peu trop criée.. Elle reste tout de même ma favorite. J'aime son look et sa personne. --Message edité par ØliWoød le 2008-02-20 21:43:06--
Je trouve que toutes les filles que j'ai vu manquent d'attitude et de stage presence... on dirait qu'il y a pas de passion, juste des nerfs et des "wannabe"...y a des belles voix mais ca manque de chien !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.