** American Idol 7 ** Top 16 Results Night !! (6 Mars)
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
ENFINNNNNNNNNNNNNN! Danny débarasse mon écran!!!!!!!! Il va pouvoir aller rejoindre la merde à Colton Berry...
Bon débarras ouffffff je capote!
Y'aurait pu faire un spécial 3 dans 1 à soir et éliminer Chickenzie!
Bon débarras ouffffff je capote!
Y'aurait pu faire un spécial 3 dans 1 à soir et éliminer Chickenzie!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
Great top 12 en général. Je suis peut-être le seul, mais je suis quand même heureux.
Les gars c'est spot on. Bien sur Danny et Chikezie étaient interchangable, mais Chikezie a eu au moins une bonne performance ce qui est pas le cas de Danny
Enfin débarrasser de Luke et Kady qui seront oublier du public dans disons... 5min?
Dessus de Asia'h malgré tout. Par contre elle n'a pas su garder son momentum. Cette semaine et la semaine passée elle n'avait pas de performance wow. Son audition reste l'une de mes préférée tout Idol confondus.
Sinon pour Mirianne, a partir de maintenant c'est une personne par semaine peu importe le sexe.
J'ai hate de voir le new stage!
Les gars c'est spot on. Bien sur Danny et Chikezie étaient interchangable, mais Chikezie a eu au moins une bonne performance ce qui est pas le cas de Danny
Enfin débarrasser de Luke et Kady qui seront oublier du public dans disons... 5min?
Dessus de Asia'h malgré tout. Par contre elle n'a pas su garder son momentum. Cette semaine et la semaine passée elle n'avait pas de performance wow. Son audition reste l'une de mes préférée tout Idol confondus.
Sinon pour Mirianne, a partir de maintenant c'est une personne par semaine peu importe le sexe.
J'ai hate de voir le new stage!
-
- Illustre Pie
Plus ou moins contente du resultats mes 4 bigchouchous sont passés ... Ozichou GogoDavidcHou Minidavidchou et Syeshoute et j'espere que ca sera le Top 6 avec Brooke & Ramiele
j'ai perdu quand meme deux candidats que j'aimai ... Luke & Kady !
Je suis decue que DannyTheBitch et Asiachier fasse pas le top12 quand meme :/
Contente aussi que David Cook fasse le top12 au fil des semaines je l'aime mieux et j'ai pas trop d'avis sur Jason ...
Je deteste l'espece de de camionneuse -motarde qui chante presque a crachant des glaire ... CarlIshhh ... KrustyLEE-KfC ... et chikenparty --Message edité par candy31 le 2008-03-07 13:45:58--
j'ai perdu quand meme deux candidats que j'aimai ... Luke & Kady !
Je suis decue que DannyTheBitch et Asiachier fasse pas le top12 quand meme :/
Contente aussi que David Cook fasse le top12 au fil des semaines je l'aime mieux et j'ai pas trop d'avis sur Jason ...
Je deteste l'espece de de camionneuse -motarde qui chante presque a crachant des glaire ... CarlIshhh ... KrustyLEE-KfC ... et chikenparty --Message edité par candy31 le 2008-03-07 13:45:58--