-!!!! American Idol 7 - Result show du 19 mars 08 !!!!!-
-
- Illustre Pie
Moi je l'aimais amanda...
Au moins, elle avait l'air de quelque chose sur une scene... Elle en donnait à son public... COntrairement à des tite amateur comme les Ramielle ou Kristy...
Srx je trouve que c'est tellement faible cette saison ci c'est fou....
Au moins, elle avait l'air de quelque chose sur une scene... Elle en donnait à son public... COntrairement à des tite amateur comme les Ramielle ou Kristy...
Srx je trouve que c'est tellement faible cette saison ci c'est fou....
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
WTF! Carly dans le bottom 3? Elle ne le méritait vraiment pas. Du moins je me dit que la semaine prochaine le monde vont voter plus fort pour elle.
Sinon, Amanda qui est partie, c'est plus ou moins décevant. J'étais pas un grand fan, mais j'aimais ces performances dans les dernieres semaine. Du moins y en a quelques uns que j'aurais fait partir avant elle.
Et j'ai aimé la performance de Kellie, étonnamment. Et elle a toujours deux MASSIF atouts...
Sinon, Amanda qui est partie, c'est plus ou moins décevant. J'étais pas un grand fan, mais j'aimais ces performances dans les dernieres semaine. Du moins y en a quelques uns que j'aurais fait partir avant elle.
Et j'ai aimé la performance de Kellie, étonnamment. Et elle a toujours deux MASSIF atouts...
Ninty a écritWTF! Carly dans le bottom 3? Elle ne le méritait vraiment pas. Du moins je me dit que la semaine prochaine le monde vont voter plus fort pour elle.
Ses souliers ?
Ses souliers ?
Blu-Ray a écritÇa fais déjà 5 fois je pense, que Kristy survie aux bottom 3.
C'est quoi le record?
Saison 1 -> Nikki McKibbin = 5 (6 avec l'elimination au Top 3)
Saison 2 -> Kimberly Locke = 4 (5 avec l'elimination au Top 3)
Saison 3 -> Jasmine Trias/Diana Degarmo = 3 (4 avec top 3/top 2)
Saison 4 -> Anthony Fedorov = 4 (5 avec son elimination au Top 4)
Saison 5 -> Ace Young/Paris Bennet/Elliott Yamin = 3 (4 avec leur elimination)
Saison 6 -> Phil Stacey = 4 (5 Avec son elimination au Top 6/5)
C'est quoi le record?
Moi j'iamais beaucoup Amanda, elle était originale et unique ..... à la fin c'est toujours les boring qui reste ca me frustre tellement la
Kristy crissssssssssssssssssss qu'est poche
Un dernier commentaires .... Kelly Pickler Bravo pour sa chirurgie du visage et maudit j'avais hate que la toune finisse .... est vraiment poche cette fille --Message edité par Olivia22 le 2008-03-20 00:12:23--
Un dernier commentaires .... Kelly Pickler Bravo pour sa chirurgie du visage et maudit j'avais hate que la toune finisse .... est vraiment poche cette fille --Message edité par Olivia22 le 2008-03-20 00:12:23--
Olivia22 a écritMoi j'iamais beaucoup Amanda, elle était originale et unique ..... à la fin c'est toujours les boring qui reste ca me frustre tellement la
Un dernier commentaires .... Kelly Pickler Bravo pour sa chirurgie du visage et maudit j'avais hate que la toune finisse .... est vraiment poche cette fille
Tu veux surtout dire...Bravo pour sa reconstruction complête!
Un dernier commentaires .... Kelly Pickler Bravo pour sa chirurgie du visage et maudit j'avais hate que la toune finisse .... est vraiment poche cette fille
Tu veux surtout dire...Bravo pour sa reconstruction complête!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~*Chris*~ a écrit
Merci.
Donc elle va battre le record bientot
Merci.
Donc elle va battre le record bientot
~*Chris*~ a écritMoi j'adore Kellie Pickler, surtour sa chanson My Angel qui me touche enormement et sa chanson I Wonder est vraiment belle... Je trouve qu'elle a ameliorer ses cordes vocales de l'an 2006
Hey Zoukie, c'est tu parce qu'elle est country
C'est une des raisons,mais pas que celle la
Habituellement des vraies ou des fausses nounounes blonde,je les aimes bien,je trouve ca drôle....Mais elle,j'sais pas,elle me revient pas!
Hey Zoukie, c'est tu parce qu'elle est country
C'est une des raisons,mais pas que celle la
Habituellement des vraies ou des fausses nounounes blonde,je les aimes bien,je trouve ca drôle....Mais elle,j'sais pas,elle me revient pas!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]