** American Idol 7 ** Top 10 Night !!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

David C: Bon bien stais bein bon. Il l'a bien arrangé. Bon show ce soir!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

David C est vraiment mais vraiment hot ! C'est définitivement mon préféré chez les gars !
Image
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Esprit que j'aime David Cook ...  
Je l'aiiimeuhhh
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

David C:  Bizarre au début, mais finalement très beau ptit arrangement personnel que de blues-zer   Billie Jean  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ce Cook m'énerve un peu beaucoup avec sa "suffisance" ... belle interprétation mais où est la "chaleur"

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Yo_girl_36  a écritEsprit que j'aime David Cook ...  
Je l'aiiimeuhhh

Ça mérite un ESTIIII que je l'aime

AlonsoFans
Modeste Jacasseur

Message par AlonsoFans »

mon top 6

Michael
Brooke
David C
Ramiele
Kristy
Carly --Message edité par AlonsoFans le 2008-03-25 20:29:24--

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ramiele Malubay Ramiele, son choix va la faire comparer a Carrie. C’est un mauvais choix pour elle. Elle ne l’a pas fait comme Carrie… C’était passable selon moi vu qu’elle a une bonne voix mais le niveau de présence n’était pas la. Mais vu qu’il avait pas trop de grand hits dans l’an 1987… Et c’est sure que j’adore Carrie Underwood

Jason Castro Il a retrouver son confort avec sa guitare. De loin sa meilleure performance vu qu’il était sur point avec tout les notes. Sa meilleur performance vocal également mais c’était safe…

Syesha Mercado Je gage que Micka va adorer C’est beaucoup mieux que c’est autre performance… Si je devrais choisir sa meilleure performance,je pourrait pas choisir entre Yesterday et celle la… Vocalement, j’ai adoré mais quand elle chante, elle ne fait penser a Fantasia ! mais en tout, c’était bien… Et oui, je ne la vois pas comme une IDOL

Chikezie De semaine en semaine,il s’améliore mais j’ai remarque quelques fausses notes… Pas sa meilleure performance mais c’est passable, je sais pas si son album vendrait… Avant que je termine mes commentaires, il s’améliore toujours aussi sur le cote de vêtements

Brooke WhiteQuel beau bébé qu’elle était … Meilleure ameliration de la semaine passer a cette semaine… Belle voix, ses notes etait la… La meilleure version de Every Breath You Take sur les Idol Show que je regarde malgre sa fausse note au debut mais sans tout c’etait MAGNIFIQUE … *Sort sa carte I-Tunes*

Michael Johns De retour dans son élément. Sa meilleure performance depuis le Top 24 selon moi… Dans le Top 3 des meilleurs ce soir … Je commencait a ne pu l’aimer mais ce soir, il est de retour dans mon top… Bravo Michael !!!

Carly Smithson Meilleure choix pour elle. Sa meilleure performance pour moi … Faut que j’ai la version studio vu que j’ai adore sa performance mais juste la note a la fin la mais s’en plus c’etait une des meilleure de la soirée

David Archuleta Sa meilleure performance depuis son Imagine… Sa voix est vraiment la et se présence est beaucoup mieux qu’il court pas partout sur la scène mais malgré, les couples de fausses notes.

Kristy lee Cook Une chanson semblable a Amazing Grace but avec un ebau message. Sa meilleure performance de sa part et j’ai vraiment adorer. Je crois qu’elle a encore des chances de partir mais après cette performance, elle devrait rester…

David Cook Il est moyen ce soir… Il a pas prit un bon choix de chanson, messemble comparativement au 2 semaines passer, il est borring   Je suis un peu decu mais j’aime bien sa voix

1.Michael Johns
2.Brooke White
3.Carly Smithson
4.David Archuleta
5.David Cook
6.Syesha Mercado
7.Kristy Lee Cook
--------------------------------
8.Ramiele Malubay
9.Jason Castro
10.Chikezie
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Very Good (too hot)
DAVID COOK
Michael

Moyen
Jason
Brooke

Bad
Syesha
Archuleta
Chickezie
Carly

Very Bad
Ramiele

Pis j'ai manqué Kristy Lee Cook, malheureusement.....
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Ça va se jouer entre Ramiele et Chikezie pour se faire virer demain moi je dis!  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je trouve ca plate...kessé qui fait là David Cook.
Non mais sortez le ,pis endisquez le.
Comme ca la compétition serait plus "juste" ou plus "égale".

Y a toujours l'air de se croire autant mais j'ai vraiment adoré sa perfo

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Mon Top ce soir apres une SUPER SOIRÉE    

David C        
Micheal      
Syesha    
Kristy  
Brook  
Carly
Jason
David A

Bottom Ramiele, Cheken , ??
Outttttt Cheken  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Le temps du classement....

Mon mien....

Carly
David A.
Brooke
Michael
David C.
Syesha

Ramiele
Kristy
Chikezie
Jason

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
AlonsoFans
Modeste Jacasseur

Message par AlonsoFans »

bottom 3 Affro girl,Chicken et Reggea Man

calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Salut tous le monde! C'est ma première année de AI. Je ne peux donc pas comparer avec les autres années mais David Cook!!! J'ai vraiment l'impression d'entendre un professionnel. Il arrive a s'approprier les chansons, les transformer et elle deviennent siennes. Un artiste exceptionnel à mon avis.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mon dieu que David C.... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Top10

1.Michael
1.David C
2.Syesha
3.Ramonelle
4.Brooke
5. Carly
6.Jason
7.Kristy
8. Le Kiddy Archuleta
8.CHICKIZIE
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

calipso  a écritSalut tous le monde! C'est ma première année de AI. Je ne peux donc pas comparer avec les autres années mais David Cook!!! J'ai vraiment l'impression d'entendre un professionnel. Il arrive a s'approprier les chansons, les transformer et elle deviennent siennes. Un artiste exceptionnel à mon avis.

1. Bienvenue parmis nous!  

2. Tu as raison!  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

calipso  a écritSalut tous le monde! C'est ma première année de AI. Je ne peux donc pas comparer avec les autres années mais David Cook!!! J'ai vraiment l'impression d'entendre un professionnel. Il arrive a s'approprier les chansons, les transformer et elle deviennent siennes. Un artiste exceptionnel à mon avis.

Bienvenue! Tu vas voir c'est bien le fun écouter le show live et commenter ici

Bottom 3 tonight:

Kristy Lee Cook
David Archuleta (Je rêve)
Chickizie
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

01. Syesha / David Cook (Je peux pas choisir entre les deux... Les deux performances étaients vraiment hot vocalement )
03. Michael (Enfin, une performance qui est digne de lui ! )
04. David Archuleta (Il danse mal et j'aime pas ses mimiques, je ne connaissais pas la chanson mais c'était très bien chanter...)
05. Kristy (Oki... Je suis très étonné qu'elle soit si haute ! Mais j'ai trouvé ça bon )
06. Brooke (Je ne l'ai jamais aimé... sauf ce soir ! C'était bon, doux et très bon choix de chanson)
07. Ramiele (Je l'ai toujours aimé mais c'était pas super bon vocalement... Et loin de Carrie malheureusement !)

Bottom 3:
08. Chikezie (Il a une belle voix mais il est plate pis... bin c'est ça y'é plate et sa performance l'était y too !)
09. Carly (La semaine passée, je m'étais surpris à la trouver pas trop pire ! Mais cette semaine nan... vraiment pas ! Pis la note de la fin, ouashh !)
10. Jason (Il a juste une belle voix et c'est vraiment tout. Il est pas très bon.)

---
J'aimerais bien gros que Jason s'en aille, je l'aime pas !
Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'Avoue que David A danse crissement mal Que dire de son lichage de babine, et de son foutu sourire Niais et son air niaiseux/perdu.. Définitivement OUTTTTTTT  Qu'il aille dont jouer au docteur avec Danny, il est dû.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »