X@X@X American Idol 7 - Result show du 26 mars 08 X@X@X
-
- Modeste Jacasseur
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
yes yes Bye bye petit poulet BBQ yes yes Bye bye petit poulet BBQ yes yes Bye bye petit poulet BBQ yes yes Bye bye petit poulet BBQ yes yes Bye bye petit poulet BBQ yes yes Bye bye petit poulet BBQ yes yes Bye bye petit poulet BBQ yes yes Bye bye petit poulet BBQ yes yes Bye bye petit poulet BBQ
LOVE YA AMERICA.
Up next: Krusty Lee, et, I hope so, Archi-laitte-a (David A) Même si je le trouve cute.
LOVE YA AMERICA.
Up next: Krusty Lee, et, I hope so, Archi-laitte-a (David A) Même si je le trouve cute.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Maya31 a écrit
Moi il n'aurait meme pas été choisis dans les 24
Sa voix était pas si mal, mais c'est pas un Idol.
Les noirs (et c'est pas raciste, juste culturel) choisissent souvent des tounes RnB qui sont monotones et pas assez connues des non-noirs, alors ils se font flushés à tout coup à cause de ça Raison pourquoi Syesha était aussi dans le bottom 3 ce soir: elle a fait une toune inconnue platte hier soir, même si vocalement elle était très bonne.
Mais c'est juste mon opinion d'amateure, bien sûr
Moi il n'aurait meme pas été choisis dans les 24
Sa voix était pas si mal, mais c'est pas un Idol.
Les noirs (et c'est pas raciste, juste culturel) choisissent souvent des tounes RnB qui sont monotones et pas assez connues des non-noirs, alors ils se font flushés à tout coup à cause de ça Raison pourquoi Syesha était aussi dans le bottom 3 ce soir: elle a fait une toune inconnue platte hier soir, même si vocalement elle était très bonne.
Mais c'est juste mon opinion d'amateure, bien sûr
Chikezie partit. Il était trop inconsistant, malheureusement pour lui. C'est dommage je commencais a l'aimer. Il avait une belle personnalité. Au moins le monde ici vont arreter de faire des blagues plate sur son nom...
Sinon Kimberley était superbe. Elle a vraiment maigrie depuis la saison 2, mais elle a gardé son talent.
Pour le bottom 3, si seulement Syesha aurait switché avec Ramiele. Ca aurait été le parfait bottom 3. J'espere que Jason va se reveiller, et nous revenir en force.
Ah et au fait, les rumeurs veulent que la semaine prochaine le thème c'est country. Donc Kristy va ptet rester + qu'une semaine...
Sinon Kimberley était superbe. Elle a vraiment maigrie depuis la saison 2, mais elle a gardé son talent.
Pour le bottom 3, si seulement Syesha aurait switché avec Ramiele. Ca aurait été le parfait bottom 3. J'espere que Jason va se reveiller, et nous revenir en force.
Ah et au fait, les rumeurs veulent que la semaine prochaine le thème c'est country. Donc Kristy va ptet rester + qu'une semaine...
Ninty a écritChikezie partit. Il était trop inconsistant, malheureusement pour lui. C'est dommage je commencais a l'aimer. Il avait une belle personnalité. Au moins le monde ici vont arreter de faire des blagues plate sur son nom...
La semaine prochaine, l'invitée c'est Dolly Parton. Donc, à moins que le thème soit Poupée en plastique, ça devrait être Contry
La semaine prochaine, l'invitée c'est Dolly Parton. Donc, à moins que le thème soit Poupée en plastique, ça devrait être Contry
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI