American Idol 7 - Results Show du 2 avril 08, l'après fish-day
Le medley etait vraiment excellent vu j'adore cette toune. Sur le fait que vous dites que Brooke chante mal mais moi je peut dire que Syesha est pas meilleure... Watch out que Syesha va etre out, Je veux Carly/Brooke/Archuleta/JOhns comme f4... J'ai bien aimer la toune de Dolly Je suis un peu decu de bottom, a la place de Brooke, Jason our Syesha aurait du etre la... Brooke va se reprendre la semaine prochain et watch out, les Brooke Bandwagon (Brookies) vont sortir en force ... Bye bye Ramiele et Syesha is next (I'll keep dreaming)
bye bye syesha!je vois dans le top 4...kreesty lee cook,david cook,(en passant ,sa coupe de cheveux:much much beter !!)..carly smytson..?...michael johns...?(l'ai pas aimé pantoute mardi mais les juges oui..) malheureusement David archuletta est plein plein de talent ,mais dans 2-3 ans ,il sera top...et puis Jason Castro est mignon et tres sympa mais sa voix n'est pas extra..comme disait Simon .:"à la t.v. o.k. mais au radio ..nah.. mais c'est juste mon opinion !!