AI7: TOP 8 du 8 Avril 2008!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Imagine 1:30 de show avec ce genre de chansons et toujours le même timbre de voix
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Bon voici mes commentaires de ce soir....

Avant de commencer, j'aimerais dire que le chandail de Paula (ou bin la robe la) c'était affreux .... ses boules avaient l'air pogner, on aurait dit qua manquait d'air .... mon petit commentaire bitch  

Michael : Vu que cest le premier c'est toujours dur a dire mais apres avoir vu les autres prestations, je l'ai trouvé super surtout vers la fin de la chanson et la note final   .... au début j'étais pas sur mais cette chanson lui convenait

Seysha : Malgré ce que les juges ont pensé, moi j'ai adoré Seysha, je trouve qu'elle y mets tout son coeur et elle me fait beaucoup pensé a Whitney dans le temps qu'elle était moins stone  

Jason : Pour une des rares fois je ne suis vraiment mais vraiment pas d'accord avec les juges, cette chanson était d'un ennui mortel et j,ai trouvé ca plate a mort.... peut-etre que cest parce que je ne connais pas la version original  

Kristy : Elle était bonne ce soir mais elle a tellement été mauvaise a la limite exécrable auparavant que dès qu'elle fait une bonne chanson elle est superbe .... perso je l'aime pas plus mais elle ne mérite pas d'etre éliminé demain

David C : Lui, c'est le contraire , il a tellement été bon auparavant que la dès qu'il a une perfomance OK c'est médiocre.... moi, j'ai pas détesté sa perfomance mais au début avec sa voix c'était très laid mais par la suite j'ai bien aimé

Carly : A chaque fois que je vois chanter cette fille, je la trouve froide, sans émotion et elle force beaucoup trop sa voix que c,est juste ca qui parait. A chaque fois, les juges lui disent que la chanson convient pas a son style mais cest quoi son style au juste Cest vrai qu'elle avait l'air faché quand elle chantait

David A. : Tres bon choix de chanson commercial et très vendeur pour lui avoir des votes.... Au début de la chanson, on entendait trop sa respiration mais dans le refrain c'était super.... mais maudit je suis tanner des tites filles qui crit sans cesse après lui c'est fatiguant  

Brooke : Habituellement, j,adore Brooke mais ce soir .... de un, j'aimais pas la chanson pis de 2 j'avais hate qu'elle finisse de chanter..... c'était pénible ... Mais je veux pas qu,elle parte car je l'aime beaucoup, c'est une fille tres émotive comme moi  

Mes choix :

1. Seysha
2. Michael
3. David A.
4. Kristy
5. David C.

Bottom 3

6. Brooke
7. Carly
8. Jason OUT SVP !!!!

Bonne nuit a tous les fanatiques   --Message edité par Olivia22 le 2008-04-08 21:27:30--

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Pepsi  a écrit

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Pitier... pas plus rythmé sa me tente pas de le voir danser comme un pied pis faire je sais pas quoi de ses mains.. nonnnnnnnnnnnnnnn      

javoue qu'il risque de se planter d'aplomb avec une chanson rythmé (DavidA")

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

mon top ce soir:

1- David Archuleta
2- David Cook
3- Kristy Lee Cook.....qui l'aurait cru *roll.eyes*
4- Jason Castro.....plate à mourir mais vocalement *clap.hands*
5- Michael Johns
6- Carly Smitshon....wrong choice song again *hic*
7- Brooke White....trop prévisible
8- Syesha Mercado...........OUT la diva
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

un bon jour, Randy faudra qu'il nous explique qu'est-ce qu'il veut dire par: "pretty good song choice but some pitch problems. It was alright for me." ...
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'crois que "Some pitch problems" sa veut dire qu'il y avait des fausses notes à certains endroits. Ou encore que la personne ne maitrisait pas sa voix par moment.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Oui mais il dit toutes le semains et il laime quand meme... Quand il a quelquun qui a des fausses notes messemble taime pu la chanson
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

01. David A. (Ça faisait longtemps que je l'avais pas trouvé si bon ! Ça doit être la chanson qui est vraiment magnifique ! Et MOI, je crois que c'est sa meilleure vocalement, surtout dans les hautes, ça semblait pas forcer comme d'habitude...)

02. Syesha (Non mais voulez-vous bin me dire pourquoi qu'a la chantée cette chanson là ??? Surtout devant les trois juges qui sont adoration devant Fantasia !! Comme je hais la voix de Fantasia, vocalement, Syesha la dépasse et de vraiment loin ! Niveau connexion... On s'entend que c'est loin de Fantasia qui venait d'apprendre qu'elle avait gagnée quand elle a chantée ça mais c'était vraiment bon ! Seulement, le choix de chanson risque de la tuer... )

03. Kristy (Je suis surpris mais j'ai trouvé ça vraiment bon ! Pas juste pas pire, vraiment bon ! J'ai adoré sa voix, elle a sortie des notes fantastiques et la chanson... OMG ! J'adore Martina McBride Sa meilleure et de loin !

04. David Cook (Ouin... C'était ordinaire comparé à ses autres perfos ! La chanson est correcte, sa voix était correcte (sauf au début trop basse) et j'ai trouvé ça weird sa petite marche... Performance correcte !

05. Michael (Note de la fin vraiment laide, performance ordinaire... Déçu...)

Bottom 3:
06. Carly (Au début, j'aimais vraiment ça ! Je me disais "Ah, est bin bonne à soir !"... Jusqu'à temps où arrive le milieu et qu'elle garoche ses HORRIBLES notes tout croches et manquant de voix ! J'avais peur qu'elle s'étouffe à crier de même sans que le son sorte toujours à fond... Vraiment poche ! XD)

07. Brooke (Quelle platitude sans intérêts...)

08. Jason (Ouashe ! Kossé ça cette version là ? C'est à ch*er ! J'aimerais vraiment qu'il parte)

---
Bon, je crois que tous le monde sait que Syesha s'en va demain... Elle passe deuxième et elle chante une toune poche de Fantaia ! Elle a bin beau la chanter à merveille, c'est fini pour elle ! LaKisha l'avait massacré l'an passé (Syesha au moins la bien chantée) et avait réussit à survivre mais comme Syesha n'a pas la moitié de la popularité de LaKisha, aurevoir ! --Message edité par MickA le 2008-04-08 22:19:05--
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Micka, elle va quitter Jeudi et non Mercredi
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je sais... Je marque demain par habitude Pis noooooon on dit pas qu'a s'en va, ça porte malheur !
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Jme fou ben si elle part ou quelle reste
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

~*Chris*~  a écritJme fou ben si elle part ou quelle reste

Moi c'est Brooke que je me passerais bien, un somnifère de moins dans le show
Image
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bonsoir !!
Moi j'avoue que je le sais pas pentoute qui part ou qui devrais partir !!
A mon avis ce soir il sont tous égal.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Maudite maaaaaaaaaaaaarde!!!

Quelqu'un avait mit un lien pour écouter les émissions le soir même des shows ds les débuts de la compétitions et je suis pas capable de trouver le lien...

Quelqu'un en aurait un svp?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bonne soirée! Mes commentaires:

Michael: Michael commence la soirée sur un bon pied. Il a fait un bon choix de chanson je crois cette semaine. Par contre, comme les juges je suis pas encore sur de qui il est musicalement. La semaine passée il était génial avec un style plus blues, cette semaine il est de retour au rock et ca passe moins bien on dirait. Encore une fois je suis pas fan de sa voix. Du moins pas de son timbre de voix, parce que techniquement il est très bon. Je suis a cheval cette semaine, j'ai pas detesté mais j'ai pas adoré. (La note vers la fin était quand même surprenante! )

Syesha: Comme j'ai déjà dit dans le topic des spoiler, c'était un très mauvais choix de chanson. La règle #1 à ne pas faire à AI, c'est de ne jamais chanter de chanson de past Idol. Parce c'est inévitable, il va y avoir comparaison et en général l'originale est meilleur. C'est le cas ici avec Syesha. Parce que honnêtement elle était plutôt bonne vocalement, mais c'était vraiment pas aussi bon que la performance de Fantasia lorsqu'elle a gagné la saison 3. Comme a dit Paula, il manquait l'intensité et l'émotion dans la performance. Coup manqué...

Jason: SOTR? Choix vraiment étrange au départ. Surtout après la fabuleuse performance de Kat McPhee. Mais on est complètement a l'autre bout du spectrum. Évidemment l'arrangement était spot on dans le cas de Jason. Sa voix était superbe, et il a fait avec ce qu'il sait le mieu faire, showing some vulnerability! Il a réussit a venir me chercher comme il avait fait avec Hallelujah. Good job! Et j'adore le Ukulele!

Kristy: J'étais le premier a dire que le choix était pas fait pour elle, simplement parce qu'elle a pas la voix pour cette chanson. OMG! I was wrong! En fait, elle était super bonne. Bon de un j'adore cette chanson et j'adore Martina. Et enfin elle montre réellement qu'elle peu chanter! Et c'est la première fois qu'elle semble à l'aise avec la chanson, et ça ça fait toute la différence.

David C: Seule chanson de la soirée que je connaissait pas. C'est peut-être en partie à cause de ça que la performance passait moins bien que les autres. La chanson est bien, mais la performance était soso. Cook nous a tellement habitué a des performances géniales semaines après semaines que une performance seulement "bonne" fait pale figure à côté. Comme Michael, pas mauvais mais pas génial.

Carly: Je voulais vraiment aimer cette performance, mais c'était pas le cas ce soir... Je crois pas que c'était un bon choix de chanson. De un elle fittais plus ou moins dans le thème de la soirée et Carly ne semblait pas vraiment connecté avec la chanson. Et vocalement c'était pas son meilleur aussi. Le problème je crois c'est qu'elle veux plaire à tout le monde en même temps. Son commentaire sur Simon ce soir le prouve. Elle veut plaire, et je crois que c'est ce qu'il l'empêche de se livrer pleinement à la performance. Quand elle va se libérer de ses contraintes elle va jeter tout le monde par terre, espérons que ça arrive bientôt...

David A: J'avais tellement hâte de l'entendre chanter une chanson plus contemporaine! Et il a fait le parfait choix de chanson. C'est exactement le genre de chanson que je le voit chanter après sa victoire ( ). Vocalement superbe, il est génial au piano. Et la note a la fin! WOW! Love him!

Brooke: Chris tu est pas seul, moi aussi je l'aime Brooke. Ceci dit, j'ai pas aimé sa performance cette semaine... LOL! Son choix de chanson était pas parfait. La chanson est belle, mais elle est un peu boring. Et Brooke semblait pas connectée a la chanson, ce qui est son point fort normalement. Malheureusement la moins bonne de la soirée... Mais elle partira pas.

Classement
1. David A
2. Jason
3. Kristy
4. David C
5. Michael
6. Carly
7. Syesha
8. Brooke
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ish! Dsl pour le roman... J'en avait gros a dire faut croire!

Au fait j'ai tu dit que Archie yé génial!

http://www.youtube.com/watch?v=n8RspJdOewQ
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

~*Chris*~  a écritChris est donc le seul a aimer Brooke Tu oublies que je l'ai même votée comme gagnante chez les filles.       --Message edité par Tibibi le 2008-04-09 01:21:41--
ImageImage ImageImage
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai trouver Daviiiiiiiiid

Vs aviez tous tellement dit que c'était moyen ce soir que je m'attendais a pas grand chose!

Ben c'est ma prestation préferé avec Billy Jean! Pe pcq c'est du vrai rock qu'il chante,mon style préferé!

Il avait quoi d'écrit ds sa main? Ca fesait Jordin ds Rock Star Inxs!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

Jason  Castro ..moi je l'aime bien !Il apporte aux chansons une originalité et une "fraicheur" différente. .pas ds les party bien sûr !!  ;)
Brooke W.: ron ron  
D.Cook..l'ai pas aimé hier soir mais d'habitude ,oui !
David A. bonne perfo ,on  retrouvait son talent..
les autres.... ..ordinaires..
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »