** American Idol ** Top 8 Results ** 10 Avril 2008 **

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Bonsoir, et le results est a 8hPM jusqu'a 9hPM... J'ai fait un petit sondage pour voir qui va etre eliminer selon les gens du DB, Sur ce BON SHOW  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'ai vraiment peur pour Carly ce soir. Elle a eu une mauvaise performance, mais elle ne devrait pas partir avant Syesha ou Kristy...
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi aussi
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Pour ma part, j'aurais éliminée «Kristy» depuis le tout début du top 12, mais comme, encore cette semaine, elle va se faufiler et avoir une autre passe gratuite, j'y vais donc avec «Carly» que j'aimerais voir partir et qui a fait la pire performance cette semaine, selon moi !!!  Elle est trop froide cette fille, aucune émotion quand elle chante, elle a toujours l'air fâchée quand elle chante et elle se concentre trop à pousser sa voix au maximum, qu'elle oublie de ressentir... et de performer sur scène !!!

Mais bon, je suis pas mal certaine que «Carly» ne partira pas cette semaine, c'est quasi impossible logiquement, alors j'ai bien peur que c'est «Syesha» qui va écoper, juste parce qu'elle a pris une chanson d'une past idol !!!  Anyway, pour moi, tant que «David Cook» est là, je ne serai pas déçue du résultat !!!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

puis-je à genoux vous demander à quelle heure c'est ce soir?  
Merci Chattou et Missmustang
Blu-Ray
Caïd de la Causette

Message par Blu-Ray »

Totoche  a écritpuis-je à genoux vous demander à quelle heure c'est ce soir?    
8

Sweet Angel
Magicien des Mots

Totoche  a écritpuis-je à genoux vous demander à quelle heure c'est ce soir?    

20h00 !!!
Mais tu peux te lever maintenant !!!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ca serait le fun savoir qui a voter qui ... Moi c'est Syesha malheureusement, c'est la seul que je peut voir eliminer rendu a ce stade de la competition apres la perfo de Kristy
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

c'est difficile...... j'espère tout de même que Kristy sera out....... je pense que je vais rester encore un p'tit peu à genou!......

Je ne veux pas que Carly parte.... Brooke, cela me désolerait un PEU....... quant à Syesha..... me semble que c'est trop tôt!

Jason out itou! ouein.... Jason out!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Oh et merci pour la réponse.. vous êtes super gang!
Sweet Angel
Magicien des Mots

~*Chris*~  a écritCa serait le fun savoir qui a voter qui ... Moi c'est Syesha malheureusement, c'est la seul que je peut voir eliminer rendu a ce stade de la competition apres la perfo de Kristy

Et bien moi, j'ai voté «Carly», car après «Kristy», c'est elle que j'aimerais voir partir, mais cependant, je sais qu'elle ne partira pas ce soir et que cela sera, malheureusement, «Syesha», mais j'ai voté «Carly», anyway, parce que c'est ce que j'aimerais !!!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Au fait ce soir il y a une performance de Jordin et Chris Brown qui vont chanter "No Air". I love that song!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'adore cette chanson aussi
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ninty  a écritAu fait ce soir il y a une performance de Jordin et Chris Brown qui vont chanter "No Air". I love that song!  

J'ai justement l'album de «Jordin» avec cette chanson !!!  Je n'aurai jamais pensé avoir un jour un album de «Jordin», mais c'est très bon, finalement, c'est R&B essentiellement et cela lui va bien comme style !!!  C'est en voulant avoir «Tattoo» que je me suis mise à écouter son album et j'ai trouvé cela bon, finalement !!!  

Et je me suis fait une super "playlist" de filles, soit l'album de «Leona Lewis», «Bleeding Love», vraiment fantastique, et j'ai mis pas mal de chansons de «Kelly Clarkson» de son album «December» et «Alicia Keys» avec la super chanson «No One» !!!

Bref, j'aime bien ma sélection de filles..., j'en ai tellement peu dans ma bibliothèque musicale, car j'écoute spécialement davantage du rock, donc ce sont des groupes et des gars en général !!!

P.S.
Si vous n'avez pas cette chanson et aimeriez l'avoir, envoyez-moi un MP, je pourrai vous la faire parvenir !!!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

David Archuletta quittera ce soir.

Dans mes rêves bien évidemment.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'sais que j'le dis chaque show mais.. yé tellement sexy
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

y recommence le show d'hier...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Kristy est pas mal habiller en pute ce soir
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mon dieu t'a jamais vu c'est quoi toi des putes j'ai l,impression Ça ressemble pas DU TOUT à ça
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Wôw c'était bon le numero d'ouverture Carly était très en voix !
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »